-
Compteur de contenus
987 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
13
À propos de heidi137
- User Group: Team
- Rank: Fantôme
- Content Count: 987
- Reputation: 415
- Achievement Points: 10 277
- Member Of The Days Won: 13
- Joined: 10/02/2020
- Last Activity:
- Actuellement:
- Age:
User Groups

Clubs
heidi137 a gagné pour la dernière fois le 29 mars 2022
heidi137 a eu le contenu le plus aimé !
À propos de heidi137

- Date de naissance 22 octobre
Profile Information
-
Gender
Female
-
Location
Belgique
-
Interests
☾IDheidi137 - Passionnée du jeu Sims4, mon jeu est occulte, j'adore le monde magique ♥ J'aime les Vampires ♥ J'aime les loups-Garous ♥, Greg ♥ en particulier qui est un héros de mon histoire en cours, Les aventures de Greg Eon sur X ♥... J'aime tout le jeu Sims4 ♥ Je ne m'en lasse pas.
Je partage ici ma passion pour les mods, merci pour votre attention et vos gentils retours.
Contact Methods
-
Website URL
https://heidi-137.tumblr.com/
Jeux Sims
-
Système d'exploitation
- PC
-
Jeux Sims en ma possession
- Les Sims 4
- Les Sims Freeplay
- Les Sims 3
- Autres versions Sims
Visiteurs récents du profil
16 156 visualisations du profil
heidi137's Achievements
-
Merci à luthienrising pour ces informations précieuses.🤗 !!!! 🔗Rappel important : ModGuard de TwistedMexi protège votre jeu des malwares ! ! ! ! ! ! ! ☠️ ACTUALITÉS SUR LES LOGICIELS MALVEILLANTS ☠️ J’avais déjà signalé ici qu’un mod de modification corporelle intitulé 🔗 « SimRay » * circulait et qu’il ne fallait NI le télécharger NI l’utiliser. À ce propos, une version de ce mod est désormais disponible sur un site de mods réservé aux plus de 18 ans, aux côtés d’autres mods. NE téléchargez PAS, sur AUCUN site, les mods créés par les auteurs suivants : noyslla JDMRendon MyDearMods Si vous possédez des mods de ces créateurs, SUPPRIMEZ-LES et lancez une analyse de votre système. Protégez-vous. Si vous ne l’avez pas déjà, installez le mod ModGuard de TwistedMexi dans votre dossier Mods. Et ne téléchargez pas de mods de scripts provenant de moddeurs débutants. Méfiez-vous particulièrement si ces mods sont vraiment, vraiment tentants. Un grand merci à l'équipe de Sims After Dark pour son travail de détection sur ce cas. Et un de plus .... Les mods d'animation ne contiennent pas de fichiers de script. Vérifiez bien ce que vous installez. Et pensez à éviter les types de sites que les auteurs de logiciels malveillants pourraient trouver particulièrement intéressants à cibler, par exemple les sites réservés aux plus de 18 ans qui ne sont pas gérés par un moddeur extrêmement connu, établi et de confiance. Ne téléchargez pas de mods créés par cankuş. * Traduction du premier article "SimRay" : On dirait que ce mod Simray soit une passion pour l'imposteur, ainsi que d'autres mods de ce type. Gardez à l'esprit que la réincarnation de vieux mods venue de nulle part est totalement douteuse. Surtout s'il y a un script qui s'est infiltré à l'intérieur. Les CC et animations n'ont pas de script, jamais ! L'imposteur fréquente des sites +18 en général ; si vous y allez, faites attention. Comme vu dans la première alerte, il est passé par des sites avec pignon sur rue, soyez vigilants : les noms bizarres pour des créateurs qui reviennent avec de vieux CC ou mods ne sont pas vos amis. Bon jeu Sim4. N'oubliez pas d'installer le 🔗 ModGuard et jouez en paix avec vos CC et mods. Merci pour votre attention et vos gentils retours, heidi
-
- avertissement
- logiciels malveillants
-
(et 2 en plus)
Étiqueté avec :
-
J'ai découvert par hasard ce mod d'un créateur que je connais peu ; j'ai trouvé son idée plus jolie que beaucoup de mods qui provoquent le décès des Sims. Je le trouve plus humain... Et j'ai désiré vous en parler... Je l'ai testé le comportement du mod en jeu, il s'intègre bien. ➡️🔗 Traduction française à joindre au mod Ce mod nécessite 🔗 l'EP A la vie, à la mort Déposez le fichier .package dans votre dossier Mods ou dans un sous-dossier. Taille : 23.1 ko ➡️ Explication de Tinycoffeecups : Salut tout le monde ! J’avais pensé appeler ce mod « DIE IN SLEEP », mais ça faisait trop dramatique, alors j’ai opté pour « Pass On Unlocked » à la place. Lol Je tiens à adresser un ÉNORME MERCI à 🔗 Thatssojordy pour avoir relu ce mod pour moi et répondu à toutes mes questions sur le modding ! Ça n’aurait pas été possible sans toi, mon ami, MERCI BEAUCOUP !! ➡️Ce qu’il faut savoir : ÇA NE FONCTIONNE PAS avec les Sims enceintes Ça fonctionne sur la plupart des lits simples et doubles Les Sims, de l’enfant à la personne âgée, PEUVENT décéder dans leur lit ➡️ Il suffit de cliquer sur « Pass on » (Décéder en FR) pour qu’ils aillent directement au lit et y décèdent, ou tu peux faire dormir ton Sim puis fermer la fenêtre de sommeil pour que le « Pass on » se déclenche ensuite. ➡️ Les Sims se rassembleront autour du lit pour pleurer le Sim décédé de différentes manières, selon leur façon d’aborder la mort et leur degré de proximité avec le défunt. ➡️ Malheureusement, l'extension 🔗« À la vie, à la mort » est nécessaire pour que cela fonctionne dans le jeu (je cherche actuellement une version compatible avec le jeu de base). ➡️ Il y a un conflit avec l'animation 🔗 « Wake Up » (Réveil) de LittleMsSam (les Sims sautent d'abord hors du lit, puis y retournent pour mourir… Ce n’est pas réaliste.) (leurs effets personnalisés suppriment l’effet de lueur de l’âme, mais cela fonctionne tout de même) et avec « Nap overrides » (Sieste Overrides) (pour l’instant, utilisez ce mod lorsque vous prévoyez qu’un Sim décède). ➡️La réincarnation est désactivée (voulez-vous vraiment revenir ?) Ce mod n’est PAS autonome. Faites mourir votre Sim lorsque VOUS êtes prêt en cliquant sur le lit et en sélectionnant l’option « Décéder ». Astuces pour un gameplay réaliste : assurez-vous que « testingcheats true » est activé, puis cliquez sur le lit tout en appuyant sur la touche Maj pour que les Sims « dorment pour toujours » jusqu’à ce que vous soyez prêt à les faire mourir (les patients dans le coma, par exemple). J'espère que son idée vous plaira, bon jeu Sims4. Merci pour votre présence, votre soutien et vos gentils retours. Je gère seule cette rubrique et j'espère toujours trouver les meilleures solutions pour vous aider dans votre jeu. Je réalise seule les recherches, les articles des mods, les traductions, les tests et les images qui accompagnent les sujets sur Photoshop. Encore merci pour votre gentillesse. Merci, heidi
-
- nouvelle interaction
- décés dans le lit enfant sim
- (et 7 en plus)
-
Ce mod corrige une anomalie de l'extension Business et loisirs : on peut tenir une petite entreprise dans le penthouse, mais on ne peut pas l'acheter ; ce mod corrige cela. Pour une raison inconnue, on peut placer une petite entreprise sur le terrain du penthouse, mais on ne peut pas l'acheter. C'est un bug connu d'EA, et je l'ai corrigé. Vérifiez la compatibilité ICI ➡️ NÉCESSITE Business & Loisirs et vie citadine (je pense🙄, ce n'est pas précisé dans l'article) ➡️ CONFLITS Les mods qui modifient le fichier map_Picker_BuyOwnableSmallBusinessVenue. Je suppose qu’ils corrigent simplement le même bug. ➡️ TRADUCTION Non nécessaire ➡️ INSTALLATION Placez le fichier .package dans le dossier Mods ou dans un sous-dossier. Taille du fichier : 2.3 Ko Si rien ne change, essayez de le placer sans le placer dans un sous-dossier ou utiliser le 50/50 pour identifier un éventuel conflit. ➡️ 🔗 TÉLÉCHARGER J'espère que ce fix vous sera utile. Vous avez l'info et c'est le but principal. Bon jeu Sims4. Merci pour votre attention et vos gentils retours, heidi
-
- achat penthouse pour business
- correctif bug
- (et 5 en plus)
-
Traduction française à joindre aux deux mods ou à celui que vous avez choisi : ➡️🔗 lien de téléchargement Déposez les deux fichiers dans votre dossier Mods ou en sous-dossiers. Taille totale : 786 ko Nécessite : ➡️🔗 Business et loisirs ➡️ Explication de Naunkht : J'ai reçu de nombreuses demandes concernant cet élément en particulier, alors je me suis lancé et je vous ai concocté quelque chose. Le kiosque à billets médiéval dispose des mêmes fonctions que le modèle standard, mais intègre un code personnalisé qui supprime les effets visuels à l'écran et permet un fonctionnement hors réseau. J’ai également inclus un deuxième fichier, facultatif, qui remplace l’animation d’enregistrement au kiosque. Ce fichier remplace le téléphone portable par un livre relié en cuir et supprime les bruits de bips à l’écran. Il n’entrera PAS en conflit avec d’autres fichiers de remplacement de téléphones historiques que vous auriez déjà installés, car il n’affecte que cette animation en particulier. ➡️ Statistiques : • Nécessite les modules « Business et loisirs » • §225 • 5 échantillons • Disponible dans la section « Construire/Acheter » sous « Divertissement » ou en recherchant « Médiéval » ou « Naunakht » ➡️ Compatibilité : La remplacement d'animation optionnel affecte les éléments suivants : anim_TicketMachine_CheckIn (380717), c2o_ticketMachine_signIn_x, a2o_ticketMachine_signIn_carry_x et a2o_ticketMachine_signIn_x. Il remplacera toutes les instances de l'animation dans le jeu. ➡️ A noter : Comme pour tout élément de CC utilisant un réglage personnalisé, les interactions avec les bornes peuvent cesser de fonctionner après une mise à jour majeure. Conservez cet élément (et d'autres similaires) dans un dossier séparé, afin que, si des erreurs apparaissent, les éléments susceptibles d'en être à l'origine soient tous regroupés au même endroit. J'espère que l'idée de Naunakht vous plaira, bon jeu Sims4. Merci pour votre attention et vos gentils retours, heidi
-
script sécurisé Appartements ouverts, un mod de tyjokr (EP A louer)
heidi137 a posté un lien dans Interaction sim/objet
Ce mod est libre depuis le 14.6.2026 Il enlève la chargement du jeu entre deux unités locatives de ➡️🔗 l'EP A louer ➡️ 🔗 Vidéo qui vous montre la fonction de ce mod, merci à Noktys, ➡️ 🔗 lien vers l'article sur X ➡️🔗 Lien de téléchargement du mod sur CurseForge Vous déposez le fichier .package et le script dans votre dossier Mods ou dans UN sous-dossier MAX ! Taille : 185 Ko fichier complet Nécessite ➡️🔗 A louer tyjokr vous explique tout : Rendez visite à vos voisins d'immeuble en toute fluidité, sans écran de chargement ! L'écran de chargement qui vous séparait de vos voisins a été SUPPRIMÉ. Dans un logement locatif, vous pouvez désormais emmener votre Sim chez le voisin, frapper à la porte, passer un moment chez lui, puis rentrer chez vous, le tout sans aucun écran de chargement ! Téléchargement : Patreon Configuration requise : pack d'extension « À louer » Langues prises en charge : toutes 🌍(IA) Comment ça marche Comme nous le savons tous trop bien, Les Sims 4 ne permet de charger qu’un seul terrain à la fois. Open Apartments contourne cette limitation pour les locations résidentielles en enregistrant et en instanciant le mobilier et les Sims d’un logement voisin à la demande. Une fois la configuration initiale effectuée (plus d’informations à ce sujet ci-dessous), il suffit de cliquer sur la porte d’entrée d’un voisin ou n’importe où à l’intérieur de son logement pour faire apparaître une boîte de dialogue proposant deux options : Passer : la visite fluide, sans écran de chargement Se rendre : le déplacement normal avec écran de chargement Choisissez « Passer » et votre Sim actif se rendra sur place et frappera à la porte. Si un enfant ou une personne plus âgée est à la maison, le logement se charge, un événement démarre et un résident vient vous accueillir et vous inviter à entrer. À partir de là, il ne vous reste plus qu'à jouer. Qui est à la maison Lorsque vous passez, le foyer peut accueillir les membres suivants : Les Sims âgés de 2 ans et plus Les bébés dans leur lit Les nouveau-nés dans leur berceau Les chats et les chiens Certains résidents ne seront pas présents : Les personnes parties au travail ou à l'école (elles réapparaîtront une fois leur journée terminée) Les membres du foyer suivants ne sont pas encore pris en charge et seront ignorés : Les chevaux Les animaux de ferme Les petits animaux de compagnie Les voisins vaquent à leurs occupations pendant votre visite, et comme vos Sims sont des invités chez eux, ils sont traités comme des visiteurs, et non comme des résidents. Par défaut, seuls les Sims que vous avez initialement sélectionnés dans le sélecteur pour la visite peuvent entrer librement dans le logement du voisin. Si vous souhaitez qu'un autre Sim de votre foyer puisse y entrer de manière autonome, il suffit de le diriger vers le logement une fois (ou de lui faire interagir avec quelque chose à l'intérieur) et il pourra alors aller et venir librement. Gérer une visite La visite est gérée par un événement, et une seule visite peut être active à la fois. L'événement dure soit jusqu'à ce que vous y mettiez fin, soit jusqu'à ce que tous les résidents du foyer âgés d'au moins 10 ans soient partis au travail ou à l'école (auquel cas il se termine de lui-même). Pour mettre fin à une visite, il suffit de mettre fin à l'événement ; les voisins retourneront alors chez eux. Pendant une visite active, vous ne pourrez pas passer en mode Construction. Il s'agit d'une mesure de sécurité. Le mode Construction se déverrouille à nouveau quelques minutes après la fin de la visite, une fois que tout a été rangé. Par défaut, les Sims que vous rendez visite ne sont pas autorisés à entrer dans votre propre logement. Si vous souhaitez les laisser entrer, cliquez sur la porte d'entrée de votre logement et sélectionnez : Autoriser le {foyer} à entrer Vous pouvez également les renvoyer chez eux de cette manière sans mettre fin à l'événement. Il vous suffit de sélectionner : Empêcher le {foyer} d'entrer Comment configurer le mod ; La configuration est en grande partie automatique. Avant que le mod puisse recréer une unité pour un « Drop By », il doit d'abord en capturer le contenu. Les données d'une unité peuvent être capturées de la manière suivante : Automatiquement, simplement en étant présent. Chaque fois qu'une unité est celle qui est actuellement chargée (votre propre maison à chaque chargement de sauvegarde, par exemple), le mod la capture. En s'y rendant de manière normale. Utilisez l'option « Voyager » de l'écran de chargement pour vous rendre dans l'unité d'un voisin et celle-ci sera capturée à votre arrivée. À partir de là, vous pouvez utiliser l'option « Drop By »( Visiter ). En effectuant un passage en mode « Gérer les mondes ». Passez en mode Construction sur le bâtiment depuis la carte du monde. Cela charge et capture toutes les unités du bâtiment en une seule fois, ce qui est le moyen le plus rapide de préparer un bâtiment entier. Les données capturées sont stockées dans leur propre fichier à côté de votre sauvegarde, vous n'avez donc généralement besoin de capturer une unité qu'une seule fois par fichier de sauvegarde. Après cela, elles se mettront à jour automatiquement chaque fois que vous apporterez des modifications au terrain. Si vous n'avez pas de données enregistrées pour une unité particulière que vous essayez de visiter, le mod vous le signalera et vous proposera de vous y rendre de la manière habituelle, ce qui permettra de la capturer pour la prochaine fois. Limitations connues Certains meubles modulaires ne s'instancient pas correctement. Les comptoirs d'angle et les armoires d'angle ne conservent pas leur assemblage lorsqu'ils sont instanciés lors d'un « Drop By » (cela n'affecte pas le terrain réel, mais uniquement la version générée pour l'événement). Les retours sur le comportement inapproprié sont limités. Les voisins réagiront si votre Sim se comporte de manière inappropriée dans leur logement, mais ils ne comptabilisent pas actuellement le nombre de fois où vous vous êtes comporté de manière inappropriée et ne vous en informent pas comme ils le feraient lors d'une visite normale. Seules les visites sont prises en charge. Les effractions et l'écoute clandestine ne sont pas prises en charge pour le moment, et les interactions avec le propriétaire, telles que les demandes d'entretien, n'ont pas été testées ; considérez les donc comme non prises en charge également. Enregistrez depuis le mode Live lorsque vous y pensez. Enregistrer et quitter directement depuis la carte « Gérer les mondes » est sans danger pour votre jeu, mais cela peut ignorer la mise à jour des données du mod. Chaque fois que vous modifiez une location résidentielle, revenez en mode Live (mode jeu) pour que vos captures restent à jour. Projets futurs Il existe de nombreuses possibilités pour développer ce mod. Voici ce qui me vient actuellement à l'esprit : Des visites tenant compte des relations entre voisins, où ceux qui sont en mauvais termes peuvent refuser d'ouvrir la porte, et où un Sim qui se comporte mal peut se faire réprimander et finir par être mis à la porte Développer le système de « convenance » Étendre la fonctionnalité aux effractions et à l'écoute clandestine Événements de voisins personnalisés Étudier la possibilité d'étendre cette fonctionnalité aux appartements de City Living (Vie citadine) Étudier la possibilité d'étendre cette fonctionnalité aux terrains résidentiels Si vous souhaitez soutenir ce mod et son développement, pensez à vous abonner ! Compatibilité et téléchargement Ce mod est compatible avec « Better Apartment & Rental Behaviors » de lunar_britney. ⚠️ Ce mod est susceptible d'entrer en conflit avec les mods « Dimmed Inactive Rentals » et « Labeled Rental Units » de TwistedMexi. Open Apartments assombrit les logements inactifs et les étiquette de manière autonome. Ce mod ne remplace directement aucun fichier. J'ai pris toutes les précautions nécessaires pour protéger les fonctionnalités du mod contre d'autres mods, mais si, pour une raison quelconque, vous rencontrez un conflit, merci de m'en faire part et j'examinerai la situation ! 🆕 🆕 🆕 Mise à jour14.6.2026 Sortie programmée pour cette date normalement, je veille. 🆕 Nouvelle fonctionnalité ✨ Tout comportement inapproprié a désormais des conséquences dans les unités visitées Comme pour les visites à domicile habituelles, les résidents vous avertiront par notification si votre comportement est inapproprié lors de votre visite. Si vous vous comportez de manière inappropriée à trois reprises , vous serez expulsé et ne pourrez pas revenir dans ce logement pendant six heures . Le trait de récompense « Toujours le bienvenu » contourne ces vérifications d'inadéquation, tout comme lors des visites domestiques normales. 🆕 Corrections Les comptoirs et les armoires d'angle des unités visitées conservent désormais leur forme d'angle au lieu d'apparaître comme des pièces droites. Cette fonctionnalité est compatible avec les données déjà enregistrées ; aucune nouvelle saisie n'est donc nécessaire. La poignée de main de bienvenue fonctionne désormais correctement pour les Sims qui ne se connaissent pas. La personne chargée d'accueillir une unité visitée ne doit plus rester inactive à la porte après avoir salué la personne. Les résidents visités ne restent plus figés une fois leur action terminée. Ils reprennent désormais leurs activités et interagissent avec les autres Sims de manière plus fluide. Les résidents qui leur rendent visite respectent désormais votre vie privée lorsque vous avez besoin d'utiliser leurs toilettes. Les Sims du foyer ne rejoignent plus votre visite sans y être invités, que ce soit par le biais d'un rassemblement de groupe ou de l'autonomie. Seuls les Sims que vous dirigez délibérément vers le logement (ou à qui vous demandez d'effectuer une action dans le logement) se joindront à la visite, comme prévu. Correction d'un problème qui pouvait entraîner la rupture du routage des portes et des arches pour l'ensemble du foyer si une visite était en cours lorsque minuit était atteint. Correction d'un bug où les résidents visités restaient bloqués lorsqu'ils tentaient d'interagir de manière autonome avec des Sims qu'ils ne pouvaient pas atteindre. Correction d'un problème où les captures incluaient des objets invisibles temporaires utilisés pour la mise en scène des Sims, ce qui pouvait entraîner des problèmes de déplacement. Les captures les ignorent désormais complètement. Correction du réarrangement des relations entre les meubles capturés afin que les objets empilés et insérés rétablissent leurs liens de manière plus fiable. Correction d'un bug rare causé par le passage à cheval des Sims. 🆕 Réglage Les Sims qui évacuent à la fin d'une visite disposent désormais de 12 minutes-simultanées pour partir, contre 8 auparavant, avant d'être téléportés chez eux. Un test en vidéo si vous ça vous intéresse, un test de Noktys sur X, cliquez ici Merci à lui pour le partage de ce test, trop gentil. Il est enfin sorti pour tous, bon jeu Sims4 ! Merci pour votre attention et vos gentils retours, heidi-
- stop chargement a louer
- stop chargement ecran
- (et 2 en plus)
-
BON MOIS DE LA FIERTÉ 2026 ! Cela fait si longtemps que je voulais créer ce mod, et j’ai pensé que le Mois de la Fierté serait le moment idéal pour enfin m’y mettre ! Grâce à ce mod, le Festival des Épices de San Myshuno s’est transformé en fête de la Pride de San Myshuno. Il comprend des icônes personnalisées, des remplacements de texte, des notifications, des activités et des habitants. La Pride de San Myshuno aura lieu les vendredis, de 17 h à 1 h du matin. Consultez votre calendrier dans le jeu pour connaître les dates prévues du festival. Comme pour les autres festivals, il faudra un certain temps pour que tous les objets et les habitants apparaissent et arrivent. Ce mod nécessite ➡️ Vie Citadine Ce mod comporte un fichier package à déposer dans votre dossier Mods et un fichier .world à déposer dans la base du jeu Sims4 dans le votre disque C ou celui où se trouve votre jeu Sims4. Je mettrai la marche à suivre en captures un plus bas dans cet article. Principales caractéristiques : ➡️ Nouvelle version du Festival des épices déjà existant ➡️ Stands de cuisine américaine et de cupcakes ➡️ Vendeur de fleurs ➡️ Espace dédié aux concerts de rue ➡️ Tribune politique pour les discours et les rassemblements ➡️ Piste de danse et éclairage de boîte de nuit ➡️ La signalisation dynamique est entièrement repensée pendant la Pride de San Myshuno Installation du mod : "VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT" 1. Ouvrez le dossier « World File » et copiez le fichier « EP03_Docklands_01.world ». 2. Accédez à (Les Sims 4/Delta/EP03/Worlds/Areas) 3. Collez le fichier .world à cet emplacement 4. Copiez le dossier « San Myshuno Pride Mod » et collez-le dans votre dossier Mods des Sims 4 (Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Mods) Exemple de l'installation à l'aide de captures de mon jeu. ⬇️⬇️⬇️ ➡️Ce mod entre en conflit avec ces deux mods : Sunblind - Softerhaze Stop those annoying festival notifications! - ClaudiaSharon J'ai traduit le mod, il comporte de nouveaux textes adaptés au festival de la Pride : 🔗 traduction FR du mod par nos soins Déposez le fichier de traduction avec le fichier .package "CBX_PrideFestival_Tuning" de CBXSims dans votre dossier Mods ou sous-dossier. J'espère que ce mod vous plaira par son originalité, bonne fête de la Pride ! Merci pour votre attention et vos gentils retours, heidi
-
- modification festival
- tuning area sims4
- (et 8 en plus)
-
Deux mods qui concerne le 🔗 GP Loups-garous !! Les deux mods ne sont disponibles que sur CurseForge. 🔗 Calme-toi ! Nécessite le 🔗 Xml Injector Déposez le fichier package "FrequentlyBasic_CalmDown.zip" dézippé 9,1 Ko dans votre dossier Mods ou dans UN sous-dossier MAX. Le Xml Injector ne pourra le lire s'il est trop profond. Mod en français. Ajoute une interaction immédiate « Calme-toi !! » sur les loups-garous, qui ramène instantanément leur rage au minimum et met fin à leur déchaînement. Vous n'avez donc plus à craindre que des loups-garous PNJ se déchaînent dans votre boîte de nuit préférée. Cette interaction n'est disponible que lorsque leur rage est relativement élevée (par exemple lorsqu'ils commencent à briller) et qu'ils sont en pleine frénésie. Elle peut également être utilisée sur soi-même. 🔗 Métamorphose instantanée en loup-garou et vice versa. Nécessite le 🔗 Xml Injector Déposez le fichier package FrequentlyBasic_InstantWolfHumanFormSwitch.zip (dézippé) 3,2 Ko dans votre dossier Mods ou dans UN sous-dossier MAX !!!! Le mod est traduit en français à l'aide de l'IA, je l'ai modifiée pour mon jeu, si ça vous intéresse, voici le lien : 🔗 Ma traduction FR Cliquez sur un loup-garou, puis sélectionnez « Actions ». Vous verrez alors l'une des deux interactions qui lui permettent de passer instantanément de sa forme humaine à sa forme bestiale sans interrompre ce qu'il est en train de faire. Cette fonction peut également être utilisée sur soi-même. Deux mods qui simplifient certaines situations pour alléger un peu la pression du jeu, la furie est parfois un peu ingérable... La transformation avec tous les stades n'est pas toujours utile, cette petite commande pourra vous aider aussi dans certaines situations ingérables. Bon jeu Sims4. Merci pour votre attention et vos gentils retours, heidi
-
- stop métamorphose
- stop furie
- (et 8 en plus)
-
🔗 Nécessite le Xml Injector Scumbumbo/Triplis 🔗 Nature Enchantée 🔗 Au travail Ce mod permet à un Sim de donner un remède (de son inventaire) pour une maladie ou une affection à un ami ou un membre de sa famille. Explication d'usage de simkatu : L'action « Donner un médicament » est disponible sur les médicaments. Elle apparaît lorsque : - un médicament se trouve dans l'inventaire de votre Sim ; - un Sim que votre Sim connaît et qui souffre d'une maladie ou d'un mal se trouve à proximité ; - âge : de l'enfant à la personne âgée. Le Sim prendra le médicament et sera guéri, et un médicament sera retiré de votre inventaire. Aucune traduction n'est nécessaire, tout le texte provient du jeu. !! Téléchargez une seule version !! - simkatu_giveMedicine_v1_sickness_GTW.package (Au travail) ou bien --> - simkatu_giveMedicine_v2_sickness_ailments_GTW_EBN.package (Au travail et Nature enchantée) Le premier fichier ne traite que les maladies de l'extension « Au travail ». Le deuxième fichier traite les maladies de l'extension « Au travail » et les maux de l'extension « Nature enchantée ». Installation du mod : Déposez le fichier que vous avez choisi dans votre dossier Mods ou dans UN sous-dossier MAX. Le Xml Injector doit être en mesure de reconnaître le mod ! Taille : 8,9 ko max. Petit mod sympa qui ajoute une jolie interaction qui permet à votre Sim de prendre soin de Sims qui lui sont chers. J'espère que son idée vous plaira, bon jeu Sims4. Merci pour votre attention et vos gentils retours, heidi
-
- gameplay sims4
- gamemod
- (et 6 en plus)
-
J'adore BoneHilda et ce correctif me remplit de joie. Mise à jour du 3/06/2026 Déposez le fichier Sims4 Package dans votre dossier Mods ou en sous-dossier. Taille : 1298 ko 🔗 Vous devez posséder le Kit Paranormal 🔗 Traduction à joindre au mod Je teste pour voir le comportement du mod en jeu et vérifier la traduction. Personnellement, mon jeu ne crée pas de nouveaux Sim, donc je devais introduire un personnage BoneHilda dans mon jeu. Si la BoneHilda ne se présente pas, ce qui peut arriver, je vous mets le pnj qui fonctionne en jeu. J'ai téléchargé huit BoneHilda, une seule fonctionnait, car le pnj doit posséder le rôle de domestique. Si vous créez un personnage vous-même, vous pouvez ajouter ce trait via le MCCC ou le mod de Zero qui ajoute les rôles des pnj. Ci-joint en citation la version que j'ai trouvé sur la galerie à utiliser. Elle vient quand on l'invoque : Explications d'AlexCroft : Bonjour à tous les Simmers ! J'ai adapté le cercueil de Bonehilda issu des Sims 3. Vous pouvez désormais invoquer Bonehilda sans avoir besoin de compétences de médium. Il vous suffit de cliquer directement sur le nouveau cercueil de Bonehilda pour l'invoquer, et vous verrez une animation où votre Sim frappe à la porte ! Patientez un instant et Bonehilda arrivera, prête à passer à l'action ! 💀 Vous le trouverez dans Divertissement > Divers J'espère que vous apprécierez ! 🛠️ Nouveautés de la v002 : Correction de l'invocation : Bonehilda sera désormais invoquée correctement à chaque fois. Nouvelle animation : ajout d'une toute nouvelle animation où votre Sim frappe sur le cercueil ! Correction des textures : correction des "mipmaps" qui pouvaient auparavant générer des problèmes de textures cassées sur l'objet. Correction de l'empreinte au sol : ajustement de la hauteur minimale de l'empreinte au sol, résolvant ainsi un problème qui provoquait un message d'erreur « intersection avec le sol ». Petit rappel : une fois que vous l'avez invoquée, veuillez patienter un instant et Bonehilda arrivera, prête à travailler ! 💀 Elle est arrivée et elle est installée, trop contente de la retrouver comme domestique, merci à AlexCroft. Bon Jeu Sims4. Merci pour votre attention et vos gentils retours, heidi
-
- kit paranormal
- bonehilda
- (et 6 en plus)
-
Vous souvenez-vous de la date de sortie des bambins ? Le 12.01.2017 Jeu de cartes de remplacement pour l'apprentissage des tout-petits. Compatible avec le jeu de base. Vous ne pouvez utiliser qu'un seul jeu de cartes de remplacement à la fois, sinon ils entreront en conflit les uns avec les autres. Exemples (liste non exhaustive) : Placez le fichier Package dans votre dossier Mods ou en sous-dossiers. Jeu de base Sims4 Taille : 399 ko J'espère que l'idée de mariliuiw. Bon jeu Sims4. Merci pour votre attention et vos gentils retours, heidi
-
- gameplay sims4
- carte support visuel
-
(et 4 en plus)
Étiqueté avec :
-
Ce mod ajoute un dragon dans votre jeu à élever. Une fois élevé, le maître pourra voler sur le dos du dragon. JS_Dragons_1.1.package Déposez le fichier package dans votre dossier Mods ou sous-dossier. Taille : 59.1 Mo Nécessite : Vie à la campagne Traduction FR de Miyaji , joindre la traduction au mod. Explications de JaneSimsten : Sul sul ! Je suis de retour avec un nouveau mod d'animations : des dragons chevauchables. Il s'agit d'un tout nouvel animal entièrement personnalisé pour Les Sims, avec toutes les étapes de la vie (Enfant, Adolescent, Adulte, Senior). Ces dragons crachent du feu, et tant que vous ne les aurez pas dressés (ou que vous n'utiliserez pas de triche) pour qu'ils s'en abstiennent, ils déclencheront des incendies sur votre terrain de leur propre chef. Vous pouvez teindre leurs écailles à l'aide de cristaux, mais attention : cela ne dure qu'une seule étape de vie, après quoi ils retrouveront leur couleur d'origine. J'ai choisi de ne pas leur faire suivre un itinéraire comme les chevaux ; à la place, ils restent au même endroit. En effet, les dragons adultes sont très grands, et laisser un gigantesque risque d'incendie se déplacer sur le terrain ne me semblait pas une bonne idée. Les dragons reçoivent également l'un des quatre cadeaux préférés : des bonbons, des cristaux, des livres ou des simflouz. Il existe une compétence associée : « Dressage de dragons », qui débloque la possibilité de monter à dos de dragon et de nouvelles interactions. Les Sims enfants ne pourront pas monter à dos de dragon, mais ils pourront tout de même les nettoyer, les nourrir et s'en occuper. Pour commencer, achetez et placez un œuf de dragon dans le mode Achat. Niveau 1 - Interagir avec les dragons Niveau 2 - Faire une offrande, discuter de l'apprivoisement des dragons Niveau 3 - Changer la couleur des écailles, câliner les dragons Niveau 4 - Apprendre à ne plus allumer de feux Niveau 5 - Faire une balade tranquille Niveau 6 - Faire un vol à basse altitude Niveau 7 - Faire un vol rapide Niveau 8 - Ramasser des œufs de dragons adultes Niveau 9 - Faire une balade aventureuse Niveau 10 - Faire un vol acrobatique Merci à tous ceux qui ont rendu ce mod possible ! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à y jouer que j'en ai eu à le créer. REMARQUE : ce mod nécessite l'extension « Vie à la campagne ». J'ai eu ce mod en jeu il y a un moment, mais JaneSimsten a eu une absence prolongée et le mod avait besoin d'une révision. La révision est faite, il est de nouveau utilisable. Bon jeu Sims4. Merci pour votre attention et vos gentils retours, heidi
-
Info exclusive, bientôt ce mod sortira en version gratuite. Il est dispo sous abonnement mensuel de 3 euros + taxe en vigueur dans son pays actuellement. tyjokr vous explique tout : Rendez visite à vos voisins d'immeuble en toute fluidité, sans écran de chargement ! L'écran de chargement qui vous séparait de vos voisins a été SUPPRIMÉ. Dans un logement locatif, vous pouvez désormais emmener votre Sim chez le voisin, frapper à la porte, passer un moment chez lui, puis rentrer chez vous, le tout sans aucun écran de chargement ! Téléchargement : Patreon Configuration requise : pack d'extension « À louer » Langues prises en charge : toutes 🌍(IA) Comment ça marche Comme nous le savons tous trop bien, Les Sims 4 ne permet de charger qu’un seul terrain à la fois. Open Apartments contourne cette limitation pour les locations résidentielles en enregistrant et en instanciant le mobilier et les Sims d’un logement voisin à la demande. Une fois la configuration initiale effectuée (plus d’informations à ce sujet ci-dessous), il suffit de cliquer sur la porte d’entrée d’un voisin ou n’importe où à l’intérieur de son logement pour faire apparaître une boîte de dialogue proposant deux options : Passer : la visite fluide, sans écran de chargement Se rendre : le déplacement normal avec écran de chargement Choisissez « Passer » et votre Sim actif se rendra sur place et frappera à la porte. Si un enfant ou une personne plus âgée est à la maison, le logement se charge, un événement démarre et un résident vient vous accueillir et vous inviter à entrer. À partir de là, il ne vous reste plus qu'à jouer. Qui est à la maison Lorsque vous passez, le foyer peut accueillir les membres suivants : Les Sims âgés de 2 ans et plus Les bébés dans leur lit Les nouveau-nés dans leur berceau Les chats et les chiens Certains résidents ne seront pas présents : Les personnes parties au travail ou à l'école (elles réapparaîtront une fois leur journée terminée) Les membres du foyer suivants ne sont pas encore pris en charge et seront ignorés : Les chevaux Les animaux de ferme Les petits animaux de compagnie Les voisins vaquent à leurs occupations pendant votre visite, et comme vos Sims sont des invités chez eux, ils sont traités comme des visiteurs, et non comme des résidents. Par défaut, seuls les Sims que vous avez initialement sélectionnés dans le sélecteur pour la visite peuvent entrer librement dans le logement du voisin. Si vous souhaitez qu'un autre Sim de votre foyer puisse y entrer de manière autonome, il suffit de le diriger vers le logement une fois (ou de lui faire interagir avec quelque chose à l'intérieur) et il pourra alors aller et venir librement. Gérer une visite La visite est gérée par un événement, et une seule visite peut être active à la fois. L'événement dure soit jusqu'à ce que vous y mettiez fin, soit jusqu'à ce que tous les résidents du foyer âgés d'au moins 10 ans soient partis au travail ou à l'école (auquel cas il se termine de lui-même). Pour mettre fin à une visite, il suffit de mettre fin à l'événement ; les voisins retourneront alors chez eux. Pendant une visite active, vous ne pourrez pas passer en mode Construction. Il s'agit d'une mesure de sécurité. Le mode Construction se déverrouille à nouveau quelques minutes après la fin de la visite, une fois que tout a été rangé. Par défaut, les Sims que vous rendez visite ne sont pas autorisés à entrer dans votre propre logement. Si vous souhaitez les laisser entrer, cliquez sur la porte d'entrée de votre logement et sélectionnez : Autoriser le {foyer} à entrer Vous pouvez également les renvoyer chez eux de cette manière sans mettre fin à l'événement. Il vous suffit de sélectionner : Empêcher le {foyer} d'entrer Comment configurer le mod ; La configuration est en grande partie automatique. Avant que le mod puisse recréer une unité pour un « Drop By », il doit d'abord en capturer le contenu. Les données d'une unité peuvent être capturées de la manière suivante : Automatiquement, simplement en étant présent. Chaque fois qu'une unité est celle qui est actuellement chargée (votre propre maison à chaque chargement de sauvegarde, par exemple), le mod la capture. En s'y rendant de manière normale. Utilisez l'option « Voyager » de l'écran de chargement pour vous rendre dans l'unité d'un voisin et celle-ci sera capturée à votre arrivée. À partir de là, vous pouvez utiliser l'option « Drop By »( Visiter ). En effectuant un passage en mode « Gérer les mondes ». Passez en mode Construction sur le bâtiment depuis la carte du monde. Cela charge et capture toutes les unités du bâtiment en une seule fois, ce qui est le moyen le plus rapide de préparer un bâtiment entier. Les données capturées sont stockées dans leur propre fichier à côté de votre sauvegarde, vous n'avez donc généralement besoin de capturer une unité qu'une seule fois par fichier de sauvegarde. Après cela, elles se mettront à jour automatiquement chaque fois que vous apporterez des modifications au terrain. Si vous n'avez pas de données enregistrées pour une unité particulière que vous essayez de visiter, le mod vous le signalera et vous proposera de vous y rendre de la manière habituelle, ce qui permettra de la capturer pour la prochaine fois. Limitations connues Certains meubles modulaires ne s'instancient pas correctement. Les comptoirs d'angle et les armoires d'angle ne conservent pas leur assemblage lorsqu'ils sont instanciés lors d'un « Drop By » (cela n'affecte pas le terrain réel, mais uniquement la version générée pour l'événement). Les retours sur le comportement inapproprié sont limités. Les voisins réagiront si votre Sim se comporte de manière inappropriée dans leur logement, mais ils ne comptabilisent pas actuellement le nombre de fois où vous vous êtes comporté de manière inappropriée et ne vous en informent pas comme ils le feraient lors d'une visite normale. Seules les visites sont prises en charge. Les effractions et l'écoute clandestine ne sont pas prises en charge pour le moment, et les interactions avec le propriétaire, telles que les demandes d'entretien, n'ont pas été testées ; considérez les donc comme non prises en charge également. Enregistrez depuis le mode Live lorsque vous y pensez. Enregistrer et quitter directement depuis la carte « Gérer les mondes » est sans danger pour votre jeu, mais cela peut ignorer la mise à jour des données du mod. Chaque fois que vous modifiez une location résidentielle, revenez en mode Live (mode jeu) pour que vos captures restent à jour. Projets futurs Il existe de nombreuses possibilités pour développer ce mod. Voici ce qui me vient actuellement à l'esprit : Des visites tenant compte des relations entre voisins, où ceux qui sont en mauvais termes peuvent refuser d'ouvrir la porte, et où un Sim qui se comporte mal peut se faire réprimander et finir par être mis à la porte Développer le système de « convenance » Étendre la fonctionnalité aux effractions et à l'écoute clandestine Événements de voisins personnalisés Étudier la possibilité d'étendre cette fonctionnalité aux appartements de City Living (Vie citadine) Étudier la possibilité d'étendre cette fonctionnalité aux terrains résidentiels Si vous souhaitez soutenir ce mod et son développement, pensez à vous abonner ! Compatibilité et téléchargement Ce mod est compatible avec « Better Apartment & Rental Behaviors » de lunar_britney. ⚠️ Ce mod est susceptible d'entrer en conflit avec les mods « Dimmed Inactive Rentals » et « Labeled Rental Units » de TwistedMexi. Open Apartments assombrit les logements inactifs et les étiquette de manière autonome. Ce mod ne remplace directement aucun fichier. J'ai pris toutes les précautions nécessaires pour protéger les fonctionnalités du mod contre d'autres mods, mais si, pour une raison quelconque, vous rencontrez un conflit, merci de m'en faire part et j'examinerai la situation ! Un test en vidéo si vous ça vous intéresse, un test de Noktys sur X, cliquez ici Merci à lui pour le partage de ce test, trop gentil. Ce mod ayant l'option payante actuellement, je passe l'info seulement. Libre à vous de l'utiliser de suite ou attendre, on ne pousse pas à la consommation. J'aimais bien passer cette info qui me paraît être un mod qui serait souhaiter par beaucoup. Bon jeu Sims4. Merci pour votre attention et vos gentils retours, heidi
-
- tyjokr
- accès voisin sans chargement
- (et 4 en plus)
-
Version alternative et plus radicale que celle de TurboDriver pour stopper le lapin social qui serait à l'origine du lag de votre jeu. Je sais que des joueurs cherche cette version, discussion sur X. Si vous utilisez cette version, enlever celle de TurboDriver. Déposez le fichier package de type Overrides dans votre dossier Mods ou sous-dossiers. Taille : 3Ko Je vous conseille fortement d'utiliser le code600 (utilisation des mods Overrides) pour que le mod fasse bien son travail. Le site où Coolspear1 présente ses mods est sécurisé, le rêve pour protéger votre pc, vous devez vous inscrire sur le forum pour avoir accès au téléchargement !!!!! Explications de Coolspear1 : Depuis que Turbodriver nous a annoncé l'année dernière que l'application mobile Social Bunny était un autre facteur indéniable de ralentissements dans le jeu – et qu'il existait un mod pour aider à réduire ce risque de ralentissement – https://www.patreon.com/posts/116065084 –, je me suis dit : ne serait-il pas préférable que tous les sims désactivent également Social Bunny ? Donc, avec le mod de Turbo et Social Bunny désactivé à l'échelle globale, ça devrait être mieux, non ? Mais comment un joueur peut-il désactiver Social Bunny à l'échelle globale ? Un par un, sim par sim ? Euh... Non. Avec plus de six cents Sims dans mon monde, j’ai bien essayé de le faire, mais c’était à la fin de l’année dernière et nous sommes en mai 2025 maintenant, et je n’en suis toujours pas à la moitié. 😫 Le problème, c’est que pour que cela fonctionne correctement, il faut attribuer à chaque Sim du monde le trait caché, qui comporte également un bonus caché, afin de garantir que l’application Social Bunny est bien désactivée. Le simple fait de leur attribuer le bonus caché ne suffit pas. Celui-ci disparaîtra si le trait caché n’est pas constamment activé pour le maintenir. Donc, pour accélérer les choses dans ma quête visant à désactiver l'application pour TOUS les Sims de mon univers, j'ai d'abord intégré cette fonctionnalité dans toutes les maisons de type résidentiel afin de désactiver instantanément l'application pour tous les résidents, locataires et/ou colocataires, et même les visiteurs temporaires (je pense) associés à ce terrain. Grâce à ce mod, il suffit de charger le terrain pour que tous les Sims concernés se voient instantanément attribuer le trait officiel et son bonus, et que leur application Social Bunny soit officiellement et correctement désactivée pour toujours. Ce mod est disponible ici : https://simsasylum.com/tfm/index.php?/topic/12238-venue-residential-no-running-no-house-fires-update-may-2025-new-addition/ Il y a aussi ce nouveau mod qui propose une approche différente. Vous pouvez l'utiliser en complément de celui du lien ci-dessus, ou simplement l'utiliser seul si vous préférez. C'est à vous de choisir. Ce nouveau mod permet aux Sims de désactiver eux-mêmes l'application Social Bunny de manière autonome, car c'est une activité extrêmement amusante, avec des bonus statiques extrêmement élevés pour les pousser encore plus fort – pour un Sim, c'est l'équivalent de la voix de Dieu dans votre tête qui vous ordonne « FAITES-LE MAINTENANT ! ». En effet, exterminer sans pitié, sans quartier, sans aucune clémence, anéantissement absolu. Bien sûr, ils n'ont besoin de le faire qu'une seule fois. C'est une guerre courte, et nos Sims la remporteront grâce à leur droit de posséder et d'utiliser des mods contre la tyrannie, l'oppression et l'injustice de l'envahisseur étranger Social Bunny. Ainsi, lorsque vous visiterez des terrains résidentiels ou communautaires sur lesquels ce mod est installé, peu après votre arrivée, vous devriez voir la plupart des Sims sortir leur téléphone pour, - très, très joyeusement - désactiver leur application Social Bunny. Votre propre Sim aussi, s'il ne l'a pas déjà fait. Si, comme moi, vous aimez utiliser MCCC pour ralentir le temps dans le jeu, j'ai également fait en sorte que les Sims désactivent leur téléphone plus rapidement. Par défaut, les Sims passent sept minutes (sept secondes dans le monde réel) à s'acharner sur les boutons pour désactiver Social Bunny. Mais si le temps dans le jeu est ralenti, ils mettent une éternité à le désactiver. Ce n'est plus le cas. C'est fait en deux minutes (deux secondes) et, si vous jouez à la vitesse par défaut du monde, ce sera terminé en un clin d'œil. Le téléphone s'allume et s'éteint en un instant, j'imagine. (Comme je ne joue pas à la vitesse par défaut, je ne sais pas vraiment à quel point ce sera rapide.) Dans l'ensemble, j'espère que cette fonction automatisée finira par rattraper rapidement tous les Sims, y compris les sans-abri et les PNJ travailleurs qui visitent les lieux, et que le joueur n'aura pas à faire lui-même cette corvée de passer en revue chaque Sim un par un. Social Bunny, DISPARAIS !!! Si vous aussi vous avez six cents Sims ou à peu près, je sais que vous apprécierez ça. Je devais en parler depuis un moment, c'est la version que j'utilise, vous choisissez selon vos besoins bien sûr ! Bon jeu Sims4 ! Merci pour votre attention et vos gentils retours, heidi
-
- rendement jeu
- lapin social
- (et 7 en plus)
-
Ce mod nécessite le Core Library de L051 Jeu de base Sims4 Déposez le fichier package dans votre dossier Mods ou dans UN sous-dossier MAX ! Traduction française à joindre au fichier package Les combats et duels deviennent mortels pour le Sim ciblé avec ce mod, en versions autonome et non autonome. Description de Meep62 Le mod « Fight to the Death » (Combat et duel mortels) (ou, comme je l'appelle parfois en plaisantant, le mod « violence moins extrême ») ajoute de nouvelles interactions de combat qui entraînent la mort du Sim qui perd. Ce mod est entièrement compatible avec le jeu de base, mais si vous possédez les packs de contenu « Vampires » ou « Loups-garous » (ou les deux), il ajoute beaucoup plus d'interactions. Ce mod ajoute un nouveau type de mort, la mort par défaite au combat, qui est actuellement identique à la mort par colère, sauf que les loups-garous n'y sont pas immunisés. Les Sims qui sont totalement immunisés contre la mort d'une manière ou d'une autre, comme les fantômes et les loups-garous immortels, peuvent déclencher des combats mortels mais ne mourront pas s'ils perdent ; cependant, les autres Sims ne peuvent pas déclencher de combats mortels contre eux. Dans le jeu de base, ce mod ajoute deux interactions. L'une pour un combat mortel entre Sims et l'autre qui permet aux Sims de se livrer à un combat mortel avec le cambrioleur lors d'un cambriolage. Les vampires et les loups-garous ont également des interactions de combat mortel avec le cambrioleur. Avec le pack d'extension Vampires, il y a des duels vampiriques mortels et des combats mortels entre vampires et Sims humains. Avec l'extension « Loups-garous », vous découvrirez des bagarres meurtrières entre loups-garous, des combats mortels entre loups-garous et Sims humains, ainsi que des affrontements sanglants entre loups-garous et vampires. Les loups-garous peuvent également déclencher des combats mortels lorsqu'ils sont en pleine fureur. Ainsi, si vous possédez le pack Loups-garous, ce mod remplacera les deux bonus de fureur des loups-garous. Cela signifie que ce mod est incompatible avec tout autre mod qui remplace ces mêmes fichiers (mais pour les moddeurs qui souhaitent rendre leur mod ajoutant des interactions à la fureur des loups-garous compatible avec le mien, j'ai ajouté des listes d'affordances pour y injecter des interactions). Il existe deux versions de ce mod : l'une où tous les combats mortels sont non autonomes, et l'autre où ils sont autonomes de la même manière que les interactions de combat normales, au cas où vous souhaiteriez ajouter encore plus de chaos à votre jeu. Veuillez télécharger une seule version. Si on peut dire cela, c'est une version plus soft que le mod mortel bien connu de Sacrificial ; c'est une mort simple du type du jeu, sans animation spécifique. Je n'ai pas testé la mort, la mort est bannie dans mon jeu ; je le présente et le traduis juste pour info et par gentillesse. J'espère que son idée vous plaira, bon jeu Sims4 Merci pour votre attention et vos gentils retours heidi
-
- gamemod
- interaction mortelle
- (et 8 en plus)
-
Selfies de haute qualité avec téléphone, un mod de Waffle's Mix-Ins
heidi137 a posté un lien dans Contrôle du jeu
Petit mod qui améliore les selfies avec le téléphone du Sim. Déposez le fichier package dans votre dossier Mods ou en sous-dossiers Taille : 3043 octets Jeu de base Sims4 Description de Waffle Améliore la qualité des selfies pris depuis le menu du téléphone. Par défaut, ils sont pris avec une qualité d’appareil photo « bon marché »… ce qui n’avait déjà pas beaucoup de sens en 2014, et n’en a certainement plus aujourd’hui. Ce mod leur confère une qualité « SUPER CHÈRE » (oui, c’est ainsi que le code du jeu la désigne). Remarque : cela ne concerne QUE les selfies. Est-ce que ça n'a aucun sens que votre téléphone puisse prendre de meilleurs selfies mais pas nécessairement d'autres photos ? Oui. Mais est-ce que ça a du sens d'un point de vue du gameplay, puisque le jeu propose différents niveaux de qualité d'appareil photo ? Oui, également. Il doit bien y avoir des raisons d'avoir un appareil photo ! J'espère que son idée vous aidera et plaira, bon jeu Sims4. Merci pour votre attention et vos gentils retours, heidi-
- waffles mix-ins
- selfies hq
-
(et 3 en plus)
Étiqueté avec :