Jump to content
  •  

    Avant de télécharger un mod, il est important de vérifier que ce dernier soit bien compatible ou mis à jour avec la dernière version du jeu. Pour cela vous avez cet index de mise à jour à votre disposition.

Type : fichier package à déposer dans votre dossier Mods ou sous-dossiers.

Taille : 11.7Ko

Mise à jour pour le patch 1.104.58.1030.

 

Nécessite la base de jeu Sims4

  

Ce que ce mod fait (Shimrod101) :

 

Ce mod modifie l'interaction 'La poignée de main vibrante' dans le menu Malice ; lorsque votre Sim utilise la poignée de main vibrante, le Sim ciblé est électrocuté et meurt. Les chances de tuer sont de 100%, il n'y a pas d'échec avec la main vibrante. Cela fonctionne sur tous les terrains résidentiels et communautaires, mais dans les espaces publics, il n'y a pas de mort, je crois, dans le jeu de base ; je n'ai pas essayé de modifier cette limitation et je n'ai pas l'intention de le faire non plus.

Si la main vibrante est utilisée dans ces espaces publics, le Sim cible recevra le choc normal de la main vibrante mais ne montrera aucune réaction par la suite ; la réaction du jeu de base est supprimée dans ce mod afin de ne pas interférer avec la séquence d'électrocution, qui est la "réaction" voulue dans ce mod. Les enfants ne montreront pas non plus de réaction s'ils sont zappés par un autre enfant. Les enfants ne peuvent utiliser la main vibrante que sur un autre enfant dans le jeu de base, et les YA (jeune adulte), Adultes etc. ne peuvent pas électrocuter les enfants ; ceci est laissé en l'état dans ce mod. La poignée de main vibrante n'est pas autonome dans le jeu de base (si tout se passe bien), c'est ce que dit ce XML de toute façon, et ceci est laissé en place.

 

Sinon, les divers "gains d'interactions et récompenses" de méfait reçus pour l'utilisation de l'interaction, les points de compétence de méfait et autres, sont toujours en place. La séquence de la Faucheuse et la création du fantôme/de la boule fonctionnent comme une mort par électrocution normale. La tristesse et le deuil des Sims sont toujours en place.

 

La poignée de main vibrante mortelle de Shimrod101 rerpise par  Manderz0630.jpg

 

Description de Manderz0630 :

 

 Les Sims peuvent désormais mourir à l'extérieur d'un terrain. Cela peut prendre une minute Sim ou deux pour que la mort soit déclenchée.

Citation : Originellement posté par Shimrod101
Ce mod modifie l'interaction "La poignée demain vibrante" dans le menu Malice ; lorsque votre sim utilise la bombe à main, le Sim ciblé est électrocuté et meurt. Les chances de tuer sont de 100%, il n'y a pas d'échec avec la main vibrante.


J'ai mis à jour le mod. Vous aurez donc une fois de plus un autre moyen de tuer vos Sims ou ces ennuyeux citadins ou sans abri ! 


Interaction XML utilisée :
mixer_social_PlayAPrank_targeted_mischief_skills
mort_Electrocution

La version originale obsolète peut être trouvée ici : http://modthesims.info/download.php?t=541462

 

Petit mod simple qui peut tout changer dans votre jeu! Et que dire d'autre à part, bon amusement!

 

Merci pour votre attention et vos gentils retours,

heidi

 

 


Extra Fields

General


User Feedback

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy