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    Avant de télécharger un mod, il est important de vérifier que ce dernier soit bien compatible ou mis à jour avec la dernière version du jeu. Pour cela vous avez cet index de mise à jour à votre disposition.

Type : script pur --> charitycodes_Selectable Pets Always.ts4script à déposer dans votre dossier mods. Evitez les sous-dossiers qui nuisent à la performance d'un script, sauf contre indication de la créatrice, un seul sous-dossier est autorisé!

Taille : 1.2Ko

Nécessite l'EP Chiens et Chats

 

Ce mod utilise une commande à mettre à chaque chargement de jeu  dans la console de triche CTRL+C :  pets.toggle_selectable_pets

 

 

Animaux sélectionables de charitycodes.jpg

 

Explications de charitycodes :

 

Pourquoi ce mod est-il nécessaire ?
Il existe un autre mod  appelé "Playable Pets" qui provoque de nombreuses erreurs.  

Ce mod n'est PAS une mise à jour de ce mod. C'est une réécriture complète car je n'ai pas regardé le code source du mod original. Je n'ai pas non plus ajouté les traductions pour les commandes des animaux. Une autre façon d'obtenir les mêmes résultats est d'installer un mod qui active les commandes de triche qui ont été désactivées et d'utiliser pets.toggle_selectable_pets mais cela est remis à "OFF" et doit être saisi à chaque fois que vous chargez le jeu ou que vous chargez un nouveau lot. Ce mod active la fonctionnalité de la commande de triche "pets.toggle_selectable_pets" à chaque chargement de jeu et de zone.

 

Qui peut utiliser ce mod ?
Toute personne possédant des chats, des chiens ou Vie au ranch  et souhaitant être en mesure de connaître les besoins de ses animaux et/ou de les contrôler directement. 
Ce mod est compatible avec le jeu de base, mais sera inutile si vous n'avez pas d'animaux dans votre foyer. 
Il ne fonctionnera pas pour les vaches, les lamas ou les poulets de Vie à la campagne car ils ne font pas partie de votre foyer.

 

Que fait ce mod ?
Les animaux de la maison deviennent sélectionnables lorsque vous cliquez dessus. Cela vous permet également de les contrôler comme vous le feriez avec un humain ou un Sim occulte. Les commandes disponibles ne sont pas corrigées, modifiées ou ajoutées par ce mod. Il s'agit de commandes de débogage normales qui doivent être utilisées avec précaution. 

Il se peut qu'elles n'aient pas de texte descriptif ou qu'elles ne soient pas disponibles dans toutes les langues. L'objectif principal de ce mod est de permettre aux besoins de l'animal d'être visibles dans la fenêtre d'état. Vous pouvez voir la faim, la vessie, l'énergie, etc. pour savoir ce dont votre animal a besoin.
 Cela permet également de téléporter les animaux hors d'une zone verrouillée. 

Actuellement, il y a un bug qui fait qu'un animal qui s'enfuit et revient peut aller dans une zone qui est verrouillée pour lui. Il est alors bloqué et ne peut pas sortir sans déverrouiller la porte. Si vous avez activé les cheats de test, vous pouvez shift+clic (MAJ+ clic) sur le sol et les téléporter hors de la zone. Je n'essaierais pas de téléporter des chevaux au deuxième étage. Ils ne sont pas faits pour monter les escaliers.

 

Données techniques :

Comment cela fonctionne-t-il ?
Ce mod est un script qui surcharge en toute sécurité la fonction "ClientManager create_client" pour activer les animaux de compagnie sélectionnables à chaque fois que cette fonction est exécutée. Pour que cela reste compatible avec les mises à jour du jeu aussi longtemps que possible, la fonction originale est exécutée en premier, puis la commande de triche est exécutée dans un bloc try/catch, puis la valeur originale est renvoyée à l'appelant. (C'est du langage technique de la fonction dans les codes)

 

 Ce mod est-il compatible avec d'autres mods ?
Ce mod devrait être compatible avec tous les autres mods, sauf s'ils surchargent la fonction "ClientManager.create_client".

Il devrait être compatible avec d'autres mods qui modifient cette fonction tant que l'autre mod suit une procédure similaire pour appeler la fonction d'origine.

 

 

Démonstration :
Cliquez ici pour une démonstration vidéo de ce mod. (En anglais, désolée pour cela, mais, vous pouvez voir ce que le mod fait en jeu)

 Journal des changements :
Version 1.1
Résolution de quelques problèmes de dénomination et de chargement de modules qui se produisaient de manière aléatoire.

 

Ce mod peut convenir pour les joueurs qui n'utilisent pas l'ancien, le script d'origine de AOM. J'ai en jeu ce bon vieux script et je  l'utilise toujours avec le Control Any Sim, ce combo n'implique pas de reset de commande, les animaux sont accessibles automatiquement dès qu'ils sont mis sous contrôle par le script de Control Any Sim (Contrôler un sim dans Action). Ma parenthèse pour vous dire que je n'ai pas testé ce mod, ne pouvant le faire étant donné que j'ai des autres supports.

 

Si vous testez ce mod et que vous en êtes satisfait, merci de le faire savoir dans les commentaires ici, sous l'article,  votre avis est le bienvenu et cet échange serait très profitable à tous, merci d'avance.

 

Bon amusement avec vos animaux sous contrôle, vous verrez comme c'est amusant.

 

Merci pour votre attention et vos gentils retours,

heidi

 

 

 

 

 

 

 

 


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Guest

Kimikosoma

  

Trop cool ! Merci du partage !

Response from the author:

De rien Kimi, merci pour ton soutien et ta présence:fleur3:

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