Type : script (Deux fichiers)
Placer dans le dossier Mods (Conseillé sans sous-dossier) Un sous-dossier max.
Si vous avez le McCenter, certaines de ces fonctions sont utilisées, je les ai en jeu, pas de conflit à signaler.
Un peu d'explication de TwistedMexi au sujet de ces annulations à la sortie du pack Les Saisons, j'en parle, car, certains ignorent que tout est revalidé par TwistedMexi.
Quelques explications de TwistedMexi au sujet des triches enlevées par EA.
J'ai eu le temps de regarder le code du patch post-saison et honnêtement, je ne vois pas en quoi ces tricheries sont "buggées", c'est un changement très intentionnel des niveaux de tricherie qui sont activés.
Vous avez 4 classifications de tricheurs :
Live
Tricherie
Automation
Débogage
Avant les saisons, Cheat et Automation étaient considérés comme identiques, et si vous activiez "testingcheats", les deux types de cheats étaient activés. Les cheats d'automatisation n'étaient pas destinés au public et beaucoup d'entre eux sont ceux que j'ai publiés. Personnellement, je pense que le nombre de tricheries aurait été très faible si les tricheries d'automatisation n'avaient pas été activées par accident.
Après les saisons, les cheats d'automatisation ont été bloqués par EA, sauf, si le jeu est vraiment en mode d'automatisation (ce à quoi les développeurs ont accès pour les tests).
Je ne crois pas que ce soit accidentel, car après le patch des chats et des chiens, la raison pour laquelle le cheat "toggle_selectable_pets" ne fonctionnait pas était qu'ils l'avaient classé comme un nouveau type "ReallyAutomation". Cela l'empêchait d'être activé avec le reste des tricheurs/automates.
Depuis les saisons, le type "ReallyAutomation" a disparu, et le cheat toggle_selectable_pets a été changé en Automation. Cela implique qu'ils savaient que les cheats de type Automation seraient désormais bloqués. Le changement équivaut à une ligne de code et est si simple que je ne vois pas comment cela pourrait être un "bug".
J'espère vraiment que les gourous vont reconsidérer la question et réactiver toutes les triches d'automatisation. Ils sont essentiels pour la plupart des styles de jeu des simulateurs.
Le script AllCheats
Il s'avère que mon mod AllCheats corrige tous les cheats "cassés" (cheats de type automatisation). En effet, mon mod modifie tous les cheats pour les considérer comme des cheats de type "Live" seront, de nouveau, utilisables.
Second script couplé avec All Cheats, les deux fonctionnent ensemble!!!!
[FIX] Détruire l'objet Cheat
Apparemment, la commande Destroy Object avait disparu, ce qui signifie que de nombreux bogues étaient soudainement plus difficiles, voire impossibles à résoudre. Quand le jeu vous dépose plein de flaques, plein de paquets d'immondices, juste pour vous bloquer dans l'avancement, qui n'a pas regretté cette commande si pratique? Détruire en jeu et de ce fait, votre Sim peut continuer à faire des choses plus intelligentes que de frotter les sols ou lever les bras au ciel!!!! Le truc qu'on a oublié d'enlever, alors, que l'on tourne une scène, #@*#!!!...., fini, on clique droit, détruire l'objet et fini l'embûche!!!!
Ces Scripts sont pour moi des essentiels pour tous ceux qui n'aiment pas trop les mods en fait, ces cheats sont très utiles, bien utilisés bien sûr, car, qui dit cheats, si, c'est mal utilisé, on peut avoir des erreurs et faire du tort au jeu. A l'époque, le sujet a été évoqué par EA, car les listes de plaintes aboutissaient, souvent, sur des cheats mal utilisés, ça agaçait un peu les équipes techniques. Ils ont stoppés le phénomène en nous privant de ces précieuses triches.
C'est réparé ici. Bah à vos triches, elles sont de retour!
J'espère que ce sujet vous a intéressé, merci pour votre attention.
Heidi
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