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    Avant de télécharger un mod, il est important de vérifier que ce dernier soit bien compatible ou mis à jour avec la dernière version du jeu. Pour cela vous avez cet index de mise à jour à votre disposition.

Fichier .Package avec script en trois versions, lente, modérée, rapide, en choisir un, à déposer dans votre dossier Mods ou un sous-dossiers, la profondeur nuit à la performance d'un script.

Taille :  10Ko

 

Ce mod permet aux pnj toutes catégories de monter leurs compétences comme vos Sims joués. En arrière du jeu, les Sims feront des activités qui monteront leurs compétences. Intéressant pour ceux qui vont utiliser les mods pas de génération de sans abri qui fonctionne avec le niveau de compétences des Sims pour attribuer à ceux-ci un job ou un rôle.

 

compétence fitness.jpg

 

compétence jeux vidéo.jpg

 

compétence logique.jpg

 

Sur le terrain de la villa de mes Sims, plusieurs PNJ sont présents et utilisent les objets pour monter leurs compétences, cela donne une gameplay plus riche, vu que les PNJ s'occupent au lieu de rester comme des poireaux dans un coin.

 

Explications de JaneSistem :

 

Caractéristiques

Tous les foyers non joués acquièrent des compétences au fil du temps.
Les Sims seront plus susceptibles d'acquérir des compétences qui les aident dans leur carrière, qui correspondent à leurs traits de personnalité ou qui leur plaisent.
Les génies acquièrent des compétences plus rapidement que les autres Sims.
Toutes les compétences des packs sont incluses à l'exception de Batuu, mais vos Sims ne gagneront pas de compétences pour les packs que vous ne possédez pas.
Fichier de configuration

Activez ou désactivez le gain de compétences individuellement à l'aide du fichier de configuration inclus.  Ouvrez-le dans n'importe quel éditeur de texte et changez la compétence en "False" pour la désactiver.

 

valeur à modifier.jpg Vous pouvez valider ou invalider des compétences que vous ne désirez pas quelles évoluent. *False = NON  *True = OUI

 


Versions :

Il existe trois versions de ce mod : lente, moyenne et rapide.  Vous ne pouvez avoir qu'une seule version à la fois dans votre jeu.
La version lente donne aux Townies un point de compétence par semaine, la version moyenne trois points de compétence par semaine et la version rapide un point de compétence par jour.
Remarques :

Pour avertir les joueurs en rotation, ce module affectera tous les foyers à l'exception de celui en cours, même si les Sims ont déjà été joués à un moment ou à un autre.
Ce mod ne reconnaît que les carrières et les compétences du jeu.


Choix de téléchargement : 

JS_TownieSkills_Fast_v1.01.zip Rapide
JS_TownieSkills_Slow_v1.01.zip Lent
JS_TownieSkills_Medium_v1.01.zip Modéré

 

Ce mod fait tourner le jeu, cela donne une jolie gameplay pour ceux qui aiment que le jeu évolue, ce système est plus intéressant que de savoir ce qu'il se passe dans les foyers, chacun ses priorités en fait.

Je le teste depuis quelques jours et j'ai des  PNJ plus actifs car ils cherchent à faire des choses bonnes pour eux et pour leur évolution, quelle différence, on voit moins de Sims statiques et inutiles. De plus que leurs compétences leurs permettront de gravir les échelons dans leur profession ou aller vers une autre.  Jolie tournante si on utilise un mod comme celui de Cepzid (présenté ici).

 

J'espère que ce mod vous plaira, bon plaisir.

Merci pour votre attention,

heidi

 

 

 


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