Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Bonjour, je me permets de preciser ici aussi que "sauvegarder apres avoir lancer l action" n aide pas :/...en tout cas pas chez moi...pareil cette même tâche de chercher les plans m a fait bugger, le pb c est que qd je réinitialise, la sauvegarde fait elle aussi crasher le jeu ça fait déjà 1h en vain que mon jeu est coincé sur la tentative de réinitialiser et ferme....😭 meme s ils reparent le bug tout mon agenda pour faire les jours z à l heure selon mon emploi du tps perso sera fichu...😭.  Bref vu qu ils sont déjà au courrant nous ne pouvons que prendre notre mal en patience 😒😔

• Team
Posté(e)

Bon et bien j ai fait une réclamation mais en attendant je ne peux pas jouer, ma dernière action ayant été une réinitialisation je suis comme coincée dans une boucle 😭. Le jeu se charge normalement donc ce n est pas un ob de place, au passage il me fait répondre au protocole habituel d une reinitialisation, et quand j arrive sur la page du jeu j entends l appareil photo du gars mais sans l image et là ça s éteind. Le pb c est que du coup je n ai accès à mon numero de joueur et la seule chose qe j ai pu donner dans ma reclamation c est le nom de mon compte google play vu qe je joue avec ce compte. Si qq peut me rassurer et me dire qu avec ça ils pourront quand même me débugger ce sera très gentille. En attendant je vais dormir vu que je n ai pas à surveiller de sims 😔. Au passage le retard dans sims spring va coûter cher 😭

• Team
Posté(e)

Hello @Chichi02,

J'aimerais pouvoir te rassurer mais je ne sais pas du tout s'ils peuvent faire quelque chose sans ces infos...

Si tu as déjà fait d'autres réclamations par le passé, normalement tu peux encore accéder aux tickets et récupérer ton n° de joueur.

Ça fait un moment que je garde une capture d'écran avec ces infos sur mon PC ou la tablette (je refait une capture à chaque MAJ pour la version du jeu) au cas où...

J'espère vraiment qu'ils vont pouvoir te dépanner! 🤞

• Team
Posté(e)

Ahah oui maintenant j ai retenu la leçon 😅 ce matin j ai pu reacceder à mon jeu comme je l ai expliqué ailleurs et la première chose que j ai fait c est une capture d ecran des identifiants ... je pense les recontacter demain avec tout ce qu il faut vu que la sauvegarde recupérée n est pas celle que j avais fait dimanche après midi ce qui au passage m a fait perdre mes prix de l evenements bougies et autres haha. Cette mise à jour restera gravée dans les mémoires 😅

Par contre pour ce qui est de la version du jeu, on trouve ça où ?

Posté(e)
Le 06/07/2021 à 00:00, Chichi02 a dit :

Ahah oui maintenant j ai retenu la leçon 😅 ce matin j ai pu reacceder à mon jeu comme je l ai expliqué ailleurs et la première chose que j ai fait c est une capture d ecran des identifiants ... je pense les recontacter demain avec tout ce qu il faut vu que la sauvegarde recupérée n est pas celle que j avais fait dimanche après midi ce qui au passage m a fait perdre mes prix de l evenements bougies et autres haha. Cette mise à jour restera gravée dans les mémoires 😅

Par contre pour ce qui est de la version du jeu, on trouve ça où ?

bonjour, je cherche désespérément mon id suis sur iOS merci 

• Team
Posté(e)

Bonjour je pense qe qe ce soit ios ou android c est la meme methode. Il faut acceder au menu general où il y a 3 petits points sur font vert qui donne aussi acces aux sauvegardes et reinitialisation. Dejà là en bas de l ecran il y a l id et pour plus de ref il y a une rubrique info (le i) et tout en bas de la page info avec le nom de tous les developpeurs du jeu il y a encore l id et autres ref

20210730_155725.jpg

Screenshot_20210730-155516_Sims FreePlay.jpg

Screenshot_20210730-155533_Sims FreePlay.jpg

• Yes 1
  • 2 ans après...
  • Orange Addict a modifié le titre en Sims Freeplay - Comment faire une réclamation aux créateurs en cas de bug(s)?
Posté(e)
Le 13/04/2024 à 22:49, Orange Addict a dit :

Bonsoir, le support n’existe plus sous cette forme, il faut désormais directement passer par le jeu, depuis l’onglet assistance en ligne.

Bonsoir, ok merci pour l'info et bon jeu 🙂

• Like 1