Team Stéph Posted August 8, 2015 Team Posted August 8, 2015 Voici un guide pour vous expliquer comment faire une requête auprès des créateurs en cas de bug ou problème dans votre jeu. Sachez qu'il faut compter quelques jours mais parfois quelques semaines avant d'avoir une réponse... Depuis quelques temps, il n'est plus nécessaire de passer par le site de FireMonkeys pour faire une réclamation. Si vous le faites, vous aurez un message automatique qui vous redirigera vers les solutions ci-dessous : Vous avez désormais 2 options pour les contacter : Directement depuis le jeu Vous ouvrez votre jeu Tapotez l'icône "Paramètres" (les trois points en bas à gauche) Puis tapotez l'icône "Infos" Et enfin, tapotez "Assistance en ligne" Vous aurez accès à une messagerie où vous pourrez expliquer votre souci en français (ça va soulager tous ceux qui n'étaient pas à l'aise avec les traducteurs automatique ). Ce n'est pas une messagerie instantanée, un robot vous posera d'abord quelques questions à propos de votre e-mail par exemple ou votre identifiant de joueur (vous le trouverez en bas de l'écran des paramètres, voir l'image de l'étape 3) puis il vous faudra patienter quelques heures voire quelques jours avant d'obtenir une réponse. Votre jeu ne s'ouvre plus Dans ce cas, il faut vous rendre à cette adresse : https://help.ea.com/fr/help-contact-us/?product=the-sims-freeplay&platform=&topic=recover-mobile-game&category=manage-my-account&subcategory=restore-account Vous pouvez créer un compte ou lier vos informations de votre compte Facebook/Google etc. pour plus de facilité. Une fois identifié, vous pouvez choisir l'objet de votre réclamation ou consulter la liste des bugs fréquents. On vous propose également un chat en ligne ou de laisser votre numéro de téléphone pour être rappelé(e). Si vous choisissez le chat, il va falloir fournir quelques informations telles que votre nom, e-mail et le système d'exploitation de votre appareil. Puis vous devrez indiquer vos nom/prénom/e-mail et l'objet de votre réclamation: Un dossier va être créé et vous allez être recontacté. Quand un conseiller sera disponible, une fenêtre va s'ouvrir automatiquement et vous allez pouvoir dialoguer avec lui. Vous pouvez même enregistrer la discussion pour en garder une trace en cliquant sur les trois traits : Bon jeu & N'hésitez pas à poser vos questions en commentaires 12 Quote
Elisa Posted August 8, 2015 Posted August 8, 2015 Désolée mais je souhaite que ce post ne me serve jamais. je n'aime pas les bugs............ malgré tout merci pour les infos.... 2 Quote
Bagatelle Posted August 8, 2015 Posted August 8, 2015 Merci beaucoup Steph !!! Nickel ! Et comme Elisa, j'espere que ca ne servira pas trop souvent.... 3 Quote
Team Stéph Posted August 9, 2015 Author Team Posted August 9, 2015 Malheureusement vu le nombre de bugs, il risque de servir souvent... 1 Quote
Béa Sims Posted August 12, 2015 Posted August 12, 2015 Merci Stéph pour toutes les explications 1 Quote
étoile bleue Posted August 23, 2015 Posted August 23, 2015 (edited) Je viens de faire une réclamation au sujet de la quête " Mission secrète pour super bambin" qui j'ai pu commencer en cliquant sur le nuage de l'icône de l'écurie alors que je n'ai pas fait la quête " Monture en peinture". Je n'ai pas l'accès à l'écurie normalement. Comme j'avais pu dėbuter la quête je pensais que je pourrai la finir. Lorsque l'on me demande de revenir à l'écurie à environ 50% de la quête je n'ai pas pu, plus de petit nuage sur l'icône de l'écurie. C'est rageant de nous faire commencer une quête sans nous donner la possibilité de la finir: puisqu'on avait pas construit l'ėcurie c'était plus logique que l'on ne puisse pas avoir accès à la quête dés le début. Je ne me fais pas trop d'illusion sur la réponse mais c'est surtout que j'espère que cela ne va pas me bloquer les mises à jour et les quêtes événementielles futures Edited August 23, 2015 by étoile bleue 1 Quote
melval24 Posted September 15, 2016 Posted September 15, 2016 Bonjour, j'ai remarquée que c'était en anglais, comment on fait si on n'est pas doué en anglais ? Quote
Elisa Posted September 15, 2016 Posted September 15, 2016 on utilise revers ou le traducteur google .... 1 Quote
Lacie Sims Posted September 17, 2016 Posted September 17, 2016 Cool j'ai un bug depuis la dernière maj je vais les solliciter ! Quote
md599 Posted October 18, 2016 Posted October 18, 2016 Le 08/08/2015 à 18:41, Elisa a dit : Désolée mais je souhaite que ce post ne me serve jamais. je n'aime pas les bugs............ malgré tout merci pour les infos.... Sa n'a rien avoir, mais où à tu eus la police Disney ????? Quote
md599 Posted October 18, 2016 Posted October 18, 2016 Bonjour, je suis nouveau sur le site, mais assez anciens dans les sims FreePlay. J'ai un but assez déplaisant, et je n'arrive pas à trouver de solutions et les producteurs n'ont rien faits...G un cheval dans mon écurie qui est coincé dans un endroit inaccessible et qui ne bouge pas, sauf qu'il m'a coûté assez cher et je ne veux pas le supprimer. S'il vous plaît quelqu'un peu me venir en aide ???? Quote
AB-T_19 Posted October 18, 2016 Posted October 18, 2016 Bonsoir, Pourrais-tu nous fournir une capture d'écran de là où se trouve le cheval, afin que nous puissions évaluer la situation ? Quote
Elisa Posted October 19, 2016 Posted October 19, 2016 Il y a 9 heures, md599 a dit : Sa n'a rien avoir, mais où à tu eus la police Disney ????? Quel police? Quote
Recommended Posts