Aller au contenu
Jill Holmes
Jill Holmes

Sims Freeplay - Événement de loisir - Bas à motifs (V2)

Bonjour à tous 🙂 

 

Si votre simette est une victime de la mode, elle sera ravie par ces nouveaux bas. Mais, elle va devoir les mériter!

Sims Freeplay - Événement de loisir - Bas à motifs (V2).jpeg

Vous aurez donc 7 jours pour compléter plusieurs fois le tableau de loisir designer. Une fois le temps imparti écoulé, si vous n'avez pas tout débloqué, vous conserverez les packs débloqués, mais les autres seront définitivement perdus... à moins que les concepteurs du jeu vous reproposent le défi ultérieurement (ou qu'il soit payant dans la boutique en ligne). Attention, même si vous ne voulez pas commencer cet événement, le compte à rebours, lui commencera quand même. 

 

Si vous avez un trou de mémoire, n'hésitez pas à aller consulter le guide de ce loisir:

 

Et surtout, n'oubliez pas de "vider" votre tableau à chaque pack débloqué en tapotant sur " Réinitialiser la collection", sinon, vous ne récolterez plus de nouveaux vêtements et vous perdrez du temps.

 

Voici un aperçu des jolies gambettes de vos simettes:

 

 

 

Sims Freeplay - Événement de loisir - Bas à motifs (V2).jpeg

 

Ou en vidéo:

 

 

A vos machines à coudre! Et bon jeu, bien sûr 😉

 

 

 

 

 

Trio.png

 

Retour utilisateur

Commentaires recommandés



Il y a 1 heure, Virginie Finelle a dit :

Ah my god je les avais oublié ces s**$$###€€€€de chaussures roses 

Pff j'ai gagner un pack pour l'instant avec 10 sims au boulot malheureusement ramasser toutes les 10mn c'est presque impossible alors on verra bien  

ça ne prend qu'un seul #    s**$$#€€€€  

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team
Il y a 3 heures, Elisa a dit :

Bon comme toujours les chaussures roses m'ont posé problème....mais je viens de finir....maintenant pas fan des collants avec certaines chaussures à bout ouvert....

Oh my God, pourquoi tenter de combiner les deux? Ferais-tu partie de la secte Birkenstock + chausettes blanches???! :icon_eek:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Orange Addict a dit :

Oh my God, pourquoi tenter de combiner les deux? Ferais-tu partie de la secte Birkenstock + chausettes blanches???! :icon_eek:

ben c'est la mode....et même des tongs avec des mi-bas....:mdr3:

ne suis-je pas élégante???

IMG_5092.jpg

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité