Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 an après...
Posté(e)

J'ai vu sur des pubs que des Sims mangeaient autour d'une fondue je crois mais je ne la vois pas sur les photos. Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer si oui ou non la fondue est disponible.

Et moi aussi je suis déçue que la cheminée ne soit pas là... Et en plus elle coûte 125 PS ‼

Mais bon C comme ça...

• Team
Posté(e) (modifié)

:icon_eek: plus cher que la maison! :fou:

Mais enfin Jill, tu oublies que, dans les Sims Freeplay, il est tout à fait normal de mettre l'équivalent d'un PEL (Plan Epargne Logement pour les jeunes! ^^) dans un service à fondue, un canapé ou même une horloge...! :D

Z'ont pas la notion de l'argent chez EA... :hehe:

Modifié par Orange Addict
  • Like 7
  • 4 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité