Team Stéph Posted January 13, 2014 Team Posted January 13, 2014 Maison scandinave sur le plan de la ville La maison Jardin vierge sur un terrain premium Mode construction 5 Quote
Catalina Posted January 13, 2014 Posted January 13, 2014 Payable en PS, coût fixe. Sur terrain premium, elle a une piscine depuis la dernière mise à jour. 2 Quote
danielle33 Posted January 13, 2014 Posted January 13, 2014 Bonsoir à tous, je suis déçue, je croyais qu'il y avait la cheminée dans la décoration. Dommage ! 1 Quote
Bagatelle Posted January 13, 2014 Posted January 13, 2014 Je suis bien d'accord avec toi !! C'est pour ça que j'avais construit la mienne de toute pièce, avec le mobilier que je voulais.... Et SURTOUT la cheminée que je trouve magnifique ! Quote
Vanclemalice Posted March 1, 2014 Posted March 1, 2014 Moi je viens de la construire et je la trouve géniale !! C'est une de mes préférées je crois !! J'adore le mobilier et la piscine est chouette !! 1 Quote
Bagatelle Posted March 1, 2014 Posted March 1, 2014 Oui, elle est pas mal.... Mais dommage qu'il n'y ait pas la cheminée..... Et perso, sans la cheminée et vu que je n'aimais pas la cuisine, j'avais preféré construire la mienne de zéro. 1 Quote
Vanclemalice Posted March 1, 2014 Posted March 1, 2014 Oui mais je suis pas assez avancée en niveaux, y'a encore plein de trucs qui sont pas débloqués en mobilier Pis maintenant que j'arrive à avoir des PS rapidement, je peux "dépenser" sans me "ruiner" 1 Quote
Catalina Posted March 1, 2014 Posted March 1, 2014 Profitons tant que les objectifs violets ne changent pas Quote
Vanclemalice Posted March 1, 2014 Posted March 1, 2014 C'est clair, je devrais pas le dire trop fort !! Quote
Bagatelle Posted March 1, 2014 Posted March 1, 2014 Pas la peine de leur donner ce genre d'idées !!!!! Quote
Vanclemalice Posted March 1, 2014 Posted March 1, 2014 Oh non non non !!! D'ailleurs je me demandais si les objectifs des quêtes hebdomadaires sont dans un ordre qui peut se lister ou pas ? Parce-que les violettes, même si l'ordre peut être différent suivant les joueurs, c'est tout de même une liste qui se répète, et je me demandais si c'était le cas pour les quêtes hebdo ? Et quand j'y pense c'est peut être justement pour étaler dans le temps ces quêtes qu'ils les ont fait hebdo... Bref pardon, association d'idées, ma question n'a rien à faire ici !! Quote
Bagatelle Posted March 2, 2014 Posted March 2, 2014 Les quêtes hebdo tournent en boucle aussi probablement..... Mais pas dans le même ordre pour tous les joueurs, c'est certain. Et le nombre d'objectifs est énorme. Donc probablement que tu pourrais le lister chez toi, mais cette liste ne serait valable que pour toi et pas pour les autres joueurs.... Et faire la liste serait un vrai travail de titan !! Quote
Catalina Posted March 2, 2014 Posted March 2, 2014 Elles tournaient en boucle avant mais je ne suis pas sûre que ça soit toujours le cas car il me semble avoir eu la même mission plusieurs fois en peu de temps. Enfin, il me semble.... Quote
Meiume Sims Posted March 12, 2014 Posted March 12, 2014 Hello, je me demande à quoi ressemble la piscine sur terrain premiums. Quelqu'un l aurait il photo, svp? Merci et bonne soirée. Quote
Recommended Posts