Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Personnellement, ce que je voudrais le plus, c'est que le jeu cesse de nous afficher 50 000 messages pour nous dire que chacun de nos sims est individuellement rentré du boulot. A la rigueur, si nous n'avons pas encore appuyé sur le "ok" du message dédié au premier sim rentré quand d'autres sims rentrent, je veux bien qu'ils affichent un message général pour dire "Vos sims suivants ont fini de bosser : Liste de sims rentrés du travail", mais j'en ai marre de sélectionner 50 fois "Ok" à chaque fois que je lance le jeu après avoir envoyé tout le monde au boulot la veille. Ou alors, pourquoi ne pas mettre à la place une petit fenêtre discrète dans un coin (comme dans les sims 4) qui se ferme toute seule au bout d'un moment et ne nous empêche pas de continuer à jouer tant qu'elle est ouverte ? Mais là aussi, il faudrait que la fenêtre soit générale. Pas qu'il y en ait une par sim, car c'est gonflant.

• Yes 1
Posté(e)
Le 16/10/2020 à 00:14, Orange Addict a dit :

:panda:Bonjour @Stillbelieve & Bienvenue sur L'UniverSims !!! :panda:

J'espère que tu te plairas beaucoup ici 😉

En tout cas, j'aime beaucoup ton idée, c'est vrai que ça serait très sympa d'avoir ce genre de tenues dans le jeu ! :oui4:

Merci beaucoup pour ton gentil message c'est adorable 😊 (pardon je ne suis pas repassée ici depuis). 

• Like 2
  • 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous

Est ce que cette discussion est tjrs ouverte ? Si oui voici quelques requettes de ma part :

- JE VOUS EN SUPPLIE remettez les nettoyeurs de piscines 😭😭😭😭 j en ai marre de nettoyer mes piscines tous les 2 jours jours

- j ai été un peu déçue par les ananas flottants car je pensais qu ils étaient lumineux mais en fait non. Je voudrais des lumières flottantes sur l eau exemple : bougies, bougies sur nenuphar (lol j ai un truc comme ça dans ma tête), leds multicolors etc..

- j aimerais bien aussi des tenues traditionnelles chinoises, japonaises, et indiennes (d'Indes)

voilà ce sont des petites demandes qui avaient sans doute déjà été satisfaites par le passé mais pas depuis que mon jeu existe (environ 3 ans). 😊

merci à tous et bon dimance

Un truc comme ça 😊. Si ça existe déjà alors merci de nous le remettre

20210606_094113.jpg

• Team
Posté(e)

Hello!

Oui, oui la discussion est toujours ouverte, chez L'UniverSims c'est 24h sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an :mdrg:

En plus, tu fais bien de proposer tes idées car elles n'ont pas encore été exaucées.

On tient peut-être un début de quelque chose concernant les lumières flottantes avec ces pétales et ces bougies , une récompense de la Course2Sims Escarmouche au spa mais sinon nada!

Les nettoyeurs de piscine sont toujours payants dans la boutique en ligne (il me semble qu'ils n'ont été gratuits qu'une seule fois depuis que je joue et ça va faire 5 ans! C'est comme ça que j'en avais obtenu)...

Et les tenues traditionnelles, on n'en a pas, que des robes chinoises qui doivent être là quasiment depuis le début du jeu 😅

N'hésite pas si tu as d'autres idées 😉 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour tout le monde, j’aimerais faire une suggestion aux off mais pas pour une idée de mise à jour. Je suis le compte officiel des SimsFreeplay sur Facebook et à chaque nouvelle publication ce sont les mêmes commentaires de joueurs mécontents qui font surface. La plus part du temps ce sont aussi les mêmes requêtes : une barre de recherche dans la boutique de décoration, différentes morphologies, plus de terrains, moins de courses2sims. 

Alors voilà mon idée : il faudrait peut-être que les développeurs organisent une FAQ ou quelque chose dans le genre pour apporter plus de transparence quant à leurs choix. Par exemple expliquer que rajouter un changement de morphologie des sims aboutirait à une refonte totale du jeu et que ce n’est financièrement pas possible pour eux (d’après ce que j’ai pu lire sur cette discussion) Ou encore pourquoi le rythme des courses2sims est si barbare. 

On a vraiment de la chance d’avoir un jeu gratuit avec autant de nouveautés, contrairement aux sims 4 qui nécessite l’achat d’un nouveau pack pour chaque nouveau contenu. Bon évidement ce n’est pas la même au qualité de jeu c’est certain. 

Et même si PS et les PMV se font rares de nos jours et que ces satanés quêtes sont de plus en plus difficiles, ce serait dommage que l’équipe des SimsFreeplay perdent autant de joueurs pour un problème de communication 😅

(Au passage, un grand merci à l’équipe de l’UniverSims pour la réalisation de tout ces guides qui m’aident énormément depuis maintenant plusieurs années) 

• Yes 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Ça serait bien d'avoir différents choix de tenues déjà préfigurées par nos soins comme dans les sims 4. Je m'explique, on enregistre une tenue comme tenue de soirée ou tenue habituelle et ainsi qd on veut changer on n'a pas besoin de galérer. 

Les courses 2 sims sont bcp trops dures a avoir et coûtent une blinde on doit tout le temps payer des milliers pour pouvoir en faire une je ne vois pas non plus le principe de l'île de l'influence et c'est plutôt enervant car les objets a gagner avaient l'air vraiment biens !

Enfin bref c'était juste mon avis

Ps: pouvoir rendre la quête des pièces en L gratuite 

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir 🙂 

J'utilise ce jeu depuis sa sortie, les différents événements permettent d'apporter des nouveautés toujours bienvenues. 

J'ai quelques idées pour étoffer encore plus le jeu et les possibilités et revoir certains points :

- Ajouter des vêtements, tenues etc, notamment des costumes traditionnels de divers pays; 

- Créer des Sims de différents gabarits car un monde peuplé uniquement d'individus sveltes n'existe pas;

- Pouvoir construire des maisons rondes, créer des zones arrondies dans les maisons;

- Permettre d'ajouter un couple de Sims, une famille de Sims dans les habitats, comme cela se fait sur le jeu PC;

- Mettre des prix plus réalistes aux objets, comme c'était le cas il y a quelques années encore. En effet, les prix ont beaucoup augmentés et sont très loin de la réalité. Obtenir beaucoup de Simflouz prend du temps, des mois, des années, les Sims doivent trimer sans relâche pour remplir la tirelire ! 

- Pour les quêtes diverses, réduire les durées de chaque mission. Pour les événements qui nécessitent des bougies etc, revoir le nombre demandé à la baisse. Pour accélérer les actions, des PMV ou PS peuvent être utilisés, pourquoi pas, mais le nombre demandé est élevé, par conséquent, diminuer le nombre demandé;

- Permettre de gagner des PS plus facilement;

- Course2Sim est à revoir, il semble très très difficile de gagner, je n'ai jamais gagné et les quelques fois que j'ai tenté j'ai remarqué que quand on avance à peu près et qu'on approche de la fin, le Sim adversaire dépasse alors même qu'il était à la traîne... ça me paraît truqué. De ce fait, je ne joue plus à Course2Sim.

Voilà, c'est déjà pas mal.

🙂

Modifié par Acacia89
  • 2 mois après...
  • Team
Posté(e)
Le 11/08/2019 à 00:50, Orange Addict a dit :

Bonsoir tout le monde,

Alors en premier lieu, je soutiens vos idées concernant l'inventaire, l'option suppression des voitures, de nouvelles formes de pièces et ensuite... euh, je suis embêtée car je sais ce que je ne veux pas/plus mais nettement moins ce que je souhaiterais! 😅

J'attendais des nouveautés (coiffures, fringues etc) pour les bébés/bambins et les séniors, il y en a eu. Pas de bol, elles étaient toutes payantes! <fileStore.core_Emoticons>/emoticons/Vieux_Forum_grrr3.GIF

De nouveaux corps, de nouvelles têtes ce serait ptet pas mal, non?

Niveau architecture, on a pas mal avancé mais y'a des p'tits trucs qui me viennent à l'esprit:

- pouvoir abattre une cloison

- disposer des meubles en diagonale

- avoir la possibilité de peindre les murs extérieurs de différentes couleurs et de faire la même chose avec les toits comme dans les Sims 2, 3, 4

Niveau déco:

- pouvoir mettre des bibelots sur les cheminées

- avoir des rideaux indépendants des fenêtres

- décliner les meubles en différents coloris

Et, de manière générale, un peu comme le suggérait @AB-T_19, une "optimisation" des lieux plutôt que d'en créer encore et encore: à chaque fois, il faut débloquer des endroits en un temps record et puis plus rien, on y remet quasiment jamais les pieds! Ils avaient bien donné un coup de jeune au centre commercial grâce au 2ème étage, pourquoi ne pas faire de même avec l'île, le camping, le centre-ville etc?

Je viens de relire mon commentaire car j'ai eu une notif pour une réaction et ce qui me frappe, c'est que 2 ans plus tard, nous n'avons obtenu aucune de ces améliorations ! 😮

• 3 mois après...
Posté(e)
Le 07/06/2021 à 00:25, Orange Addict a dit :

Hello!

Oui, oui la discussion est toujours ouverte, chez L'UniverSims c'est 24h sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an

En plus, tu fais bien de proposer tes idées car elles n'ont pas encore été exaucées.

On tient peut-être un début de quelque chose concernant les lumières flottantes avec ces pétales et ces bougies , une récompense de la Course2Sims Escarmouche au spa mais sinon nada!

Les nettoyeurs de piscine sont toujours payants dans la boutique en ligne (il me semble qu'ils n'ont été gratuits qu'une seule fois depuis que je joue et ça va faire 5 ans! C'est comme ça que j'en avais obtenu)...

Et les tenues traditionnelles, on n'en a pas, que des robes chinoises qui doivent être là quasiment depuis le début du jeu 😅

N'hésite pas si tu as d'autres idées 😉 

Coucou 🙂

Les robes chinoises sont en effet présentes depuis le début. 

• Like 1
Posté(e)

Hello

Alors je sais pas si faire une demande ici a beaucoup d impact sur les concepteurs du jeu, mais essayons....pourrions nous avoir plus d animaux : des vaches, des pandas (pour mettre dans les bambous...). Merci 🙂

• Haha 1
Posté(e)
Le 09/02/2022 à 18:14, Chichi02 a dit :

Explication

Screenshot_20220209-191217_Sims FreePlay.jpg

Screenshot_20220209-191144_Sims FreePlay.jpg

Il faut des vaches dans cet endroit (n.b. toute ressemblance avec d autres maisons est fortuite. Ceci est completement l oeuvre de mon imagination)

Jolie création !

• Merci ! 1
Posté(e)

Merci :), et bientôt je vous ferai part de ma bibliothèque futuriste de sims spring. Il me manquait 2 choses pour cette bibliothèque : des teletransporteurs, qui ne sont plus accessible depuis la boutique mais par chance ils viennent de remettre (ils l avaient déjà mis l année dernière) un bateau d architect avec des teletransporteurs 😁, et ensuite il faut que je fasse la quête mezzanine pour en rajouter une dans la bibliotheque...