Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Le relooking express est en promo à -25% depuis minuit cette nuit dans ma ville soit 9 PMV.

Il semblerait que ce soit pour fêter le "labor day" et que ça ne dure que 24h pour les intéressés

Bonne journée & bon jeu

• Like 2
Posté(e)

je crois savoir dans arbres plantes et fleurs il y a le 12 eme carré s'est un pot de fleur jaune et une ligne rouge avec des fleur rouges qui est gratuit est ce que sa pourrai rapporter car moi quand je veux les vendre ils sont a 0 je supose qu'ill faut attendre le lendemin pour les vendres atttendre qu'il ne soit plus gratuit ?

• Team
Posté(e)

Effectivement si tu veux revendre un objet gratuit tu le revendras à 0$ donc aucun intérêt...

Il faut faire un petit stock pour les revendre lorsqu'ils repasseront payant, parfois le lendemain, parfois à la mise à jour suivante ou jamais mais ça vaut parfois le coup de le faire quand ça passe payant ;)

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Pensez aussi à aller de temps dans la boutique en ligne, puis sélectionnez "gratuite" qui clignote en haut à gauche, il y a souvent des vidéos pub, vous les visionnez et en 15 sec vous récoltez 1 PMV, et vous pouvez réitérer l'opération sur tous vos supports de jeu ;) En ce moment, EA fait sa pub pour un jeu de voitures de courses :)

En ce moment il y a une vidéo pour un jeu de guerre. Pan pan boum boum pendant une minute et 1 PMV de gagné...

• Like 4
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour À tous

Après quelque semaine sans avoir ouvrir le jeu , ce matin quand j'ai ouvert j'ai vu que dans la catégorie ado , dsl je sais déjà plus le nom .

Au bout de la liste il y a une chose de gratuit qui était pas avant .

Un truc que l'on colle au mur je crois que c'est une vitrine avec des médaille dedans

Je sais pas si sa à était déjà dit .

Mais voilà je signale l'info

• Like 2