Bagatelle Posted December 3, 2013 Posted December 3, 2013 De temps en temps, certains articles de la boutique passent gratuits.... Souvent pour une durée très limitée... Donc autant en profiter pour faire du stock !! Aujourd'hui, la mare aux canards est gratuite ! Profitez en ! Vous la trouverez dans l'onglet extérieur, décoration d'extérieur.... 6 Quote
Babaomiel Posted December 4, 2013 Posted December 4, 2013 Génial! Merci! Elle était chère en plus si je me rappelle bien, j'ai mis longtemps à en avoir une. Quote
Bagatelle Posted December 4, 2013 Author Posted December 4, 2013 oh oui !! elle était chère !! Elle était même payable en PS, il me semble.... du genre 12 ou 15 PS !! une vraie fortune ! Quote
Soul Posted December 4, 2013 Posted December 4, 2013 Je passe de zéro à 23 mare dans mon inventaire Quote
garlapagos Posted December 4, 2013 Posted December 4, 2013 512... Quelqun a une idée du prix de revente à l'unité? Quote
Catalina Posted December 4, 2013 Posted December 4, 2013 On ne connait pas encore le prix de rêvente. Je pense faire un gros stock cependant.... J'ai encore quelques milliers de mannequins de karate à revendre de cet été Quote
Vanclemalice Posted December 4, 2013 Posted December 4, 2013 J'ai juste rempli un terrain, vous pensez qu'il en faut plus ? Je dois les remettre dans l'inventaire pour ré-remplir à nouveau ? Et en fait quand ça ne sera plus gratuit, je pourrais les revendre, c'est ça ? Quote
Bagatelle Posted December 4, 2013 Author Posted December 4, 2013 Oui, l'intérêt est d'en prendre plein et de pouvoir les revendre quand elles ne seront plus gratuites.... Tu n'as pas besoin de les mettre sur un terrain, il te suffit de les garder dans ton inventaire, et elles te sont acquises.... Quote
Warcraft14 Posted December 4, 2013 Posted December 4, 2013 Salut vous autres .. Je suis entrain de me préparer un inventaire assez important . Je suis rendu à 160 mares à canard . Je te lève mon chapeau garlapagos avec tes 512 et toi catalina avec tes milliers. Bon je vous laisse je vais faire travailler comme un esclave. Quote
garlapagos Posted December 4, 2013 Posted December 4, 2013 Après, c'est plus long sur les petits appareils (iphones...) comme je suis sur tablette, je fonce! 1406, je m'arrête là. Bonne nuit tout le monde Quote
Catalina Posted December 4, 2013 Posted December 4, 2013 Je n'ai pas eu le temps encore de stocker beaucoup de mares aux canards mais les mannequins j'en avais eu plusieurs dizaines de milliers.... Quote
Christoulou82 Posted December 5, 2013 Posted December 5, 2013 Bonjour,désolé d'annoncer ça mais aujourd'hui mare aux canards 14 PS chez moi. Je n'ai pas eu le temps de faire le plein. Quote
Team Stéph Posted December 5, 2013 Team Posted December 5, 2013 Elle est toujours gratuite chez moi par contre Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.