Aller au contenu

[Guides] Sims Freeplay - Guide - Comment faire une sauvegarde ou réinitialiser une partie ?

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je suis sûre et certaine d'avoir sauvegardé, ma sauvegarde datait d'1h à peine et j'ai bien vérifié avant de réinitialiser.

Oui ce sont les même comptes ...

Merci beaucoup d'avoir essayé d'aider mon cas désespéré je trouve ça dommage de perdre une partie dans laquelle on a investi pas mal de vrai argent mais on ne peut rien y faire. Merci quand même ! :) 

• 3 semaines après...
Posté(e)

bonsoir

et lorsque l'on joue sur WP ? sachant que nous n'avons pas acces au bateau car chez nous il n'y a pas de connection avec facebook ni meme gamecenter .. (grosse daube WP!!)

la sauvegarde nuage sert elle a qq chose??

Posté(e)

Aucune idée....

Par définition, quand tu fais une sauvegarde sur le nuage, il l'attribue a un compte fb et aussi GC si tu es sur Apple....

Tu as la possibilité de faire une sauvegarde sur le nuage avec WP ?

Même si c'est le cas, je ne vois pas quel identifiant tu dois rentrer pour récupérer ta sauvegarde....

Posté(e)

C'est peut-être un truc automatique sur WP, genre ça relie ta partie à ton "compte WP" ? Mais si tu n'as aucun identifiant à rentrer nulle part, je pense que tu ne pourras pas récupérer ta partie sur un autre appareil qu'un WP.

Posté(e)

oui j'ai bien l'option du nuage qui permet de telecharger sur un autre appareil.. 

merci dan pour l'info, mais c'est quoi Xbox live? dsl pour mon ignorance en jeu video lol

faut il une xbox360?

Posté(e)

Voilà, c'est un truc comme ça que j'imaginais. Ça a l'air d'être l'équivalent de notre Game Center sur iOS ;)

Donc ta partie se sauvegarde sur l'Xbox-live mais tu ne peux la récupérer qu'à partir de cet Xbox-live, donc à partir d'un appareil sous windows.

Merci Dan pour ces infos :)

• Like 1
Posté(e)

donc en fait je peut recuperer ma partie a partir du pc (qui est sous windows) ou pas ?  si oui avais vous une idee de la manip a faire ..

ou seulement sur les smartphone sous wp?

merci a vous

Posté(e)

Je ne sais pas si tu peux stocker ta sauvegarde sur ton Pc, comme on peut le faire avec iTunes quand on joue sous iTruc mais c'est peut être possible.

Par contre tu ne pourras pas jouer de ton PC pour autant.

Posté(e)

Oui bonne idée !! J'avais vraiment jamais osé jusque là, et franchement ça change tout en faisant ça !! Surtout pour le panneau, et même dans une moindre mesure pour les ébénistes !D'ailleurs je commence a comprendre comment on peut avoir bcp de PMV !! J'en avais 10 hier, là j'en suis à 52 (et j'en ai utilisé !) !! :D

Comment tu fais pour avoir pleins de pmv ? ✌️ Répond vite j'en ai beaucoup besoin !

J'ai pas très bien compris l'astuce de catalina pouvez vous me la reespliquer ! Merci ! ✌️

Posté(e)

Comment tu fais pour avoir pleins de pmv ? ✌️ Répond vite j'en ai beaucoup besoin

Merci d'utiliser des formules de politesse sur le forum , comme bonjour....qui est le minimum....

Et ça fait plusieurs fois que des gens postent de "répondre vite"

C'est particulièrement désagréable....

Nous sommes des joueurs et bénévoles, avec une vie à côté.... Et nous répondons donc toujours aussi vite qu'on le peut....mais ce genre d'expression est déplacée d'après moi.

Quant a l'astuce de Catalina, elle est expliquée dans plusieurs guides, je te laisse la relire tranquillement :

http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-strategies-trucs-et-astuces-failles-r

http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/metiers-loisirs/les-loisirs-des-sims-adultes-vue-densemble-r332

Et cette manip est un peu risquée. Si tu ne comprends pas bien a quoi ça correspond de réinitialiser, récupérer une sauvegarde, etc.... Je te conseille d'éviter la manip... Tu pourrais perdre ta partie en faisant une mauvaise manipulation...

• Like 2
Posté(e)

Merci d'utiliser des formules de politesse sur le forum , comme bonjour....qui est le minimum....

Et ça fait plusieurs fois que des gens postent de "répondre vite"

C'est particulièrement désagréable....

Nous sommes des joueurs et bénévoles, avec une vie à côté.... Et nous répondons donc toujours aussi vite qu'on le peut....mais ce genre d'expression est déplacée d'après moi.

J'ajouterai même que c'est exactement le genre de petit mot qui fait que si vraiment je réponds, ce sera le dernier post que je traiterai en lisant le forum.
  • Like 4
  • Team
Posté(e)

J'ajouterai même que c'est exactement le genre de petit mot qui fait que si vraiment je réponds, ce sera le dernier post que je traiterai en lisant le forum.

Exactement :super:

• Like 2