Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 02/04/2017 à 19:32, AB-T_19 a dit :

Bonjour à tous,

Je trouve que c'est une très bonne idée ce club.

Pendant les dernières vacances j'avais commencé à écrire des tutoriels de base sur ce jeu dont on parlait parfois mais qui n'avait jusqu'alors pas sa place sur le forum. J'espérais que Bouckie ouvre une salle sur le forum.

Mais monter carrément un club, c'est vraiment une idée géniale !

Finies les discussions en anglais où on galère pour demander des objets dont on ne connaît pas le nom en anglais… (car ce n'est pas un problème de traduction, certains objets ne portent pas le même nom dans les deux langues).

Je réserve ma place !

Ma ville se nomme «SimVille d'AB-T_19» (que c'est original…).

Oui en effet c'est un peu problématique… Cela crée parfois des situations cocasses lors de discussions en anglais…

N'espère pas, demande :P

Je ne lis pas tout, alors n'hésitez pas à réclamer,  on a une salle SimCity alors si tu souhaite y poster des choses, fais toi plaisir ! ^_^

• Like 1
  • Team
Posté(e)
Il y a 14 heures, olideg a dit :

Le plus simple, c'est de donner le nom de sa ville ici, et d'envoyer une demande dans le jeu... Nan ?

Oui sauf que je ne trouve aucune ville à son nom, même dans mes amis...

• Team
Posté(e)
Il y a 16 heures, Bouckie a dit :

N'espère pas, demande :P

Je ne lis pas tout, alors n'hésitez pas à réclamer,  on a une salle SimCity alors si tu souhaite y poster des choses, fais toi plaisir ! ^_^

Méfies toi, @AB-T_19... Quand Boss parle comme ça, ça sent le recrutement... mdr

• Like 2
Posté(e) (modifié)
Le 15 avril 2017 à 19:19, olideg a dit :

Question... Shambala, c'est la ville de qui, ici sur le forum ?

*Oli, après avoir posé sa question, tend l'oreille pour entendre une réponse, tandis que la foule agitée s'arrête, tout le monde se regarde. Aucune réponse, on n'entend que le vent. Un ange passe. Toujours rien. Un membre de l'assistance s'écrit alors : «Imposture !» et la foule s'agite et hurle «Imposture ! Imposture ! IMPOSTURE !».*

Modifié par AB-T_19
  • Like 1
Posté(e)
Le 16 avril 2017 à 22:35, Stéph a dit :

Tu as combien d'habitants environ?

Je ne te trouve pas dans la liste des amis...

J'ai plus de 700 000 habitant environ et moi je te vois dans ma liste d'ami mais je ne peux pas postuler dans ton club et je ne trouve toujours rien en tapant le nom de groupe... C'est très bizarre... Ils ne veulent pas que je m'inscrive dans ce club! lol  Blague à part c'est peut être un bug du jeu...

• 2 semaines après...
Posté(e)

@AB-T_19, en rapport a ce que tu dis sur le Club des maires mais c chiant a écrire là-bas sur le tel...

tu parles du bonus quotidien quand tu dis qu'il y a des coffres gratuits disponibles ?

Si oui, ca fait un moment que j'en ai, c'est peut etre lié au niveau ?

J'ai aussi bcp de vidéo, Oli n'en a que très peu, c'est assez bizare quand même leur truc :whistle:

Posté(e)

@Bouckie

Oui, je parle bien du bonus quotidien.

J'ai des coffres depuis que j'ai fait la mise-à-jour. J'en suis au niveau 23.

Et pour les vidéos, tu parles bien des spots publicitaires ? En ce qui me concerne j'en ai tout le temps (que je regarde la vidéo ou pas, une vingtaine de secondes plus tard j'ai toujours une nouvelle bulle qui apparaît).

Oui c'est assez bizarre, mais ça ne m'étonne pas, il y a la même inégalité dans les SFP : sur ma partie Androïd, que le jeu soit à jour ou pas j'ai un postier qui m'apporte une offre de spot publicitaire à chaque ouverture du jeu, alors que sur ma partie iOS c'est arrivé une ou deux fois et il n'est plus jamais revenu (je n'ai même plus les vidéos que l'on peut lancer depuis le menu Objectifs).

Soit cela dépend de la plateforme, soit d'un calcul complexe prenant en compte le niveau, soit tout-à-fait autre chose, ou alors peut-être que c'est aléatoire.

Posté(e)

ouaip c pas simple car avec Oli même plateforme pour un N38 contre un N30 et N22

m'enfin c pas grave. En tout cas les coffres je les ai depuis un petit moment c bizare, meme mon fils N18 environ les as aussi

Si tu es sur Androïd, ceci peut effectivement expliquer la différence :super:

• Like 1