Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Coucou !

Alors voilà l'idée... Nous nous sommes aperçu que certains d'entre nous jouaient à SimCity Buildit ! Au niveau 18 de l'appli, il est possible de rejoindre un club de joueurs, de tchatter ensemble, de se vendre des ressources à un prix d'amis...

sixteenNine.img.jpg

Alors avec notre conquérante du monde SFP @Stéph , nous avons pensé à créer le club de l'UniverSims... Histoire de retrouver les copines et les copains sur un autre support ! Si vous êtes intéressé, il vous faudra faire une demande d’adhésion dans le jeu / appli, et nous donner ici, en commentaire, le nom de votre ville (pour que nous puissions savoir que votre demande vient du forum ; les copains d'abord ! ;) ) car dans les demandes, n'apparaissent que les noms de villes, et pas les pseudos ! Attention, il n'y a que 25 places disponibles... Pour ne pas se tromper et éviter les fautes de frappe, voici le nom du club en jeu :

FullSizeRender.jpg

Ou pour nous trouver par notre identifiant de club, c'est celui là : #LDJFPN

N'hésitez pas à nous rejoindre si vous êtes un(e) SimCity Builder ! :)

• Like 9
  • Team
Posté(e)

Ça va très vite les filles, en quelques jours, je suis déjà arrivée au niveau 20. 

Bon j'avoue qu'ayant fini les quêtes SFP, je suis tout le temps dessus du coup (en attendant la prochaine MAJ bien sûr, hors de question d'abandonner les SFP!)

Mais tout ça pour dire que ça peut aller assez vite. 

Pour les autres joueurs, vous êtes les bienvenus, mais effectivement, dites nous ici le nom de votre ville pour qu'avec Oli on puisse savoir que vous venez d'ici :)

• Like 6
  • Team
Posté(e)

Bonsoir,

Ravie de vous retrouver! :) 

Belle initiative, j'ignorais l'existence de ce jeu sur smartphone! :blush:

[j'en étais restée au SimCity proposé lors que l'écran des téléphones portables faisait la taille d'un carré de chocolat...]

J'y jetterai bien un oeil (ou deux) à l'occasion. ;) 

• Like 3
Posté(e)

Bonjour,

Très bonne idée qui m’intéresse fortement. Je suis au niveau 29 et ma ville : ANSE DU SUD

De retour chez moi je vous envoi ma demande.

Bonne journée à toutes et à tous....

;)

• Like 3
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je trouve que c'est une très bonne idée ce club.

Pendant les dernières vacances j'avais commencé à écrire des tutoriels de base sur ce jeu dont on parlait parfois mais qui n'avait jusqu'alors pas sa place sur le forum. J'espérais que Bouckie ouvre une salle sur le forum.

Mais monter carrément un club, c'est vraiment une idée géniale !

Finies les discussions en anglais où on galère pour demander des objets dont on ne connaît pas le nom en anglais… (car ce n'est pas un problème de traduction, certains objets ne portent pas le même nom dans les deux langues).

Je réserve ma place !

Ma ville se nomme «SimVille d'AB-T_19» (que c'est original…).

Le 23 mars 2017 à 23:06, olideg a dit :

car dans les demandes, n'apparaissent que les noms de villes, et pas les pseudos !

Oui en effet c'est un peu problématique… Cela crée parfois des situations cocasses lors de discussions en anglais…

Modifié par AB-T_19
  • Like 2
  • Team
Posté(e)

Je pense avoir refusé l'accès, vu qu'on ne connaissait pas le nom de ville (comme il n'y a que 25 places, on a décidé avec Oli de n'accepter que ceux que l'on "connaît"

Du coup, vois pour refaire une demande ça je n'ai plus rien en attente à ce nom

• Like 1