Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nous allons faire une mise à jour du site assez conséquente dans les jours à venir. Cette dernière devrait résoudre une partie de nos problèmes et apportera des nouveautés assez sympa ^_^ 

Nous suspendrons la partie vidéo qui n'est pas un outil natif du site pendant cette mise à jour, le temps de s'assurer que tout aille bien ;) 

Le site risque donc d'être indisponible pendant quelques minutes voir quelques heures, il ne faudra pas s'alarmer :whistle:

Bref affaire à suivre, on croise les doigts :;)1:

• Like 8
  • Merci ! 2
Posté(e)

J'en profite aussi pour vous prévenir d'un possible changement d'apparence du site mais ça ne sera que "temporaire", le thème actuel n'étant pas encore compatible avec la mise à jour.

A terme vous aurez le choix entre :

- Le thème habituel que nous connaissons tous

- Un nouveau thème plus épuré, plus légé destiné surtout aux utilisateurs de tablettes et smartphones

• Like 4
  • Merci ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Bouckie a dit :

A terme vous aurez le choix entre :

- Le thème habituel que nous connaissons tous

- Un nouveau thème plus épuré, plus légé destiné surtout aux utilisateurs de tablettes et smartphones

Ça sent le retour des sondages pour choisir le thème par défaut ! lol

Et on devra à nouveau choisir entre avatars ronds ou avatars carrés ?  

:sorti:

Modifié par AB-T_19
  • Haha 2
Posté(e)

Bonjour à tous !

Le site a été correctement mis à jour :heureux:

Il nous reste quelques réglages à faire mais tout s'est bien passé ^_^

Nous allons aussi peaufiner ce thème pour le rendre un peu plus Sims, et quand l'ancien sera compatible il reprendra sa place :whistle:

Vous rencontrerez peu-être encore des erreurs... mais nous serons à jour pour se pencher dessus avec le support qui nous demandait d'attendre cette MAJ qui corrige pas mal de chose...

Affaire à suivre ;)

• Like 2
  • Merci ! 4
Posté(e)
Le 27/07/2017 à 12:38, Bouckie a dit :

Nous allons faire une mise à jour du site assez conséquente dans les jours à venir. Cette dernière devrait résoudre une partie de nos problèmes et apportera des nouveautés assez sympa ^_^ 

Le site risque donc d'être indisponible pendant quelques minutes voir quelques heures, il ne faudra pas s'alarmer :whistle: 

Ah, ben d'accord, je comprends tout, faîtes excuses m'ssieurs 'dames; je n'avais pô vu ce message , hahaha , alors ...tout va bien ^^

• Haha 1
Posté(e)

Eh bien dîtes donc, ça a été vraiment rapide !

J'aime bien le nouveau design, il ne fait effectivement pas très Sims mais je trouve qu'il convient très bien pour l'affichage smartphone. Et en plus, le remplacement de l'image d'arrière plan par une couleur unie permet de limiter les dépenses de donnés pour ceux connectés avec les donnés mobiles, et je trouve que ça accélère également la navigation.

Et j'aime bien également le nouveau système de «réactions» aux messages, c'est plus personnel que les anciens «J'aime» et ça permet de faire la différence entre quelqu'un qui a vraiment aimé le message et quelqu'un qui a seulement voulu signaler qu'il a lu le message.

Merci Bouckie pour toutes ces nouveautés !

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Par contre ça m'indique que mon profil est complété à 0% alors que tous les champs sont remplis depuis... bah toujours je pense lol

Ca n'est pas bien grave mais bon, je te dis au cas où 

Posté(e)
il y a une heure, Stéph a dit :

Par contre ça m'indique que mon profil est complété à 0% alors que tous les champs sont remplis depuis... bah toujours je pense lol

Ca n'est pas bien grave mais bon, je te dis au cas où 

La partie profil a été mis à jour et devrait être complétée pour la plupart d'entre vous ;)

@deevo j'ai bien peur que tu n'ai raison...

• Like 1
  • Team
Posté(e)
il y a 10 minutes, AB-T_19 a dit :

J'ai l'impression que mon iPad n'apprécie pas trop le nouveau thème…

Peut-être juste un problème de chargement... tu as essayé de recharger la page ?

il y a 10 minutes, AB-T_19 a dit :

J'espère que le retour à l'ancien limitera les dégâts…

Ah non, pas l'ancien thème... ! :P

• Like 1