Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Nous souhaitions vous annoncer "officiellement" l'arrivée de @Kara et de @AB-T_19 dans la Team :fete4:

Kara s'occupera principalement des Sims Mobiles quant à AB-T_19 ce sera du côté de SimCity BuildIt

Nous leur souhaitons la bienvenue et tout le courage nécessaire pour supporter cette équipe toujours plus folle que jamais :mdr3:

• Like 7
Posté(e) (modifié)

Merci à tous ! :merci2::merci2::merci2: 

Pour l'occasion, je vais faire quelque chose que quelques uns avaient réclamé il y a longtemps déjà (mais ils avaient désespéré que cela n'arrive un jour) : je vais, pour la première fois depuis mon inscription sur L'UniverSims, changer ma «photo de profil». Ça fera un peu «neuf».

Bien qu'en réalité il s'agisse de la photo de profil que j'utilise sur Google+ depuis longtemps…

Oui bon… ce n'est toujours pas une vraie photo… on va dire que c'est une

illustration de profil…

Modifié par AB-T_19
  • Like 2
Posté(e)
il y a 29 minutes, Orange Addict a dit :

@AB-T_19: WHAT?! Oh noooon, tu ne peux pas nous faire ça! C'est un ascenseur émotionnel! 

Euh… alors là, je dois avouer que j'ai du mal à suivre… Qu'est-ce qui est un ascenseur émotionnel ? :hmmm:

Il y a 1 heure, deevo a dit :

:(

Eh bien alors deevo, qu'est-ce qui t'arrive ?

• Team
Posté(e)

Bienvenue à vous 2

Il y a 23 heures, Bouckie a dit :

Nous leur souhaitons la bienvenue et tout le courage nécessaire pour supporter cette équipe toujours plus folle que jamais :mdr3:

C'est le moins que l'on puisse dire...

• Like 3
  • Team
Posté(e)

@AB-T_19: Voici l'ascenseur émotionnel: 

Le 21/06/2017 à 17:48, AB-T_19 a dit :

Merci à tous ! :merci2::merci2::merci2: 

Pour l'occasion, je vais faire quelque chose que quelques uns avaient réclamé il y a longtemps déjà (mais ils avaient désespéré que cela n'arrive un jour) : je vais, pour la première fois depuis mon inscription sur L'UniverSims, changer ma «photo de profil». Ça fera un peu «neuf».

Bien qu'en réalité il s'agisse de la photo de profil que j'utilise sur Google+ depuis longtemps…

Révéler le contenu masqué

Oui bon… ce n'est toujours pas une vraie photo… on va dire que c'est une

illustration de profil…

...Et moins d'une heure plus tard: 

Le 21/06/2017 à 18:33, AB-T_19 a dit :

Non, tout compte fait le changement de photo ce sera pour plus tard… Le fichier ne passe pas…

• Like 2