Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon: un petit sujet sur les boîtes mystères, ce que vous y avez trouvé.

J'en ai vu un sur Facebook, en anglais, c'est plutôt sympa pour savoir si on craque nos clés ou si on attend un peu plus...

Posté(e)

Il y a déjà un guide sur les quêtes hebdomadaires et la boutique des boites mysteres. Il y a ce que j'avais dans la boite à 1 clé.

Par contre, pour l'instant, on n'a pas encore atteint le quota de 5 ou 10 clés pour voir ce qu'il y a dans les "grosses boites". Mais dès que ce sera le cas, on rajoutera dans ce guide.... :)

voici le lien : http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/les-quetes/les-sims-gratuit-les-quetes-hebdomadaires-la-boutique-de-boites-mysteres-r

@ babouche : pour ceux qui veulent garder la surprise, il ne faudra pas y aller..... ;)

Posté(e)

Ok merci :-)

@ babouche : moi aussi j'aime bien les BONNES surprises!! Pas envie de me casser la tête à collectionner des clés pour être déçue après, comme certains l'ont été pour le volcan (heureusement qu'il y a le forum, sinon je me serais arrachée les cheveux avec les ressources).

D'ailleurs merci à la Team de nous avoir dévoilé la maison gratuite, je n'aurais probablement pas trimé jour et nuit pour finir le panneau sinon!

• Like 2
Posté(e)

Il y a déjà un guide sur les quêtes hebdomadaires et la boutique des boites mysteres. Il y a ce que j'avais dans la boite à 1 clé.

Par contre, pour l'instant, on n'a pas encore atteint le quota de 5 ou 10 clés pour voir ce qu'il y a dans les "grosses boites". Mais dès que ce sera le cas, on rajoutera dans ce guide.... :)

voici le lien : http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/les-quetes/les-sims-gratuit-les-quetes-hebdomadaires-la-boutique-de-boites-mysteres-r

@ babouche : pour ceux qui veulent garder la surprise, il ne faudra pas y aller..... ;)

:super:

• Like 1
  • 3 semaines après...
Posté(e)

salut tout le monde alors voila voulais savoir si y'aurait un moyen de gagner plein de simflouz, PMV rapidement sans utiliser de code de triche ou astuce si vous préférez. Merci de me répondre au plus vite.