Aller au contenu

Que pensez-vous de cette nouvelle version de LuniverSims ?

Que pensez-vous de cette nouvelle version de LuniverSims ?  

56 membres ont voté

1. 1. Que pensez-vous de cette nouvelle version de LuniverSims ?

• J'aime
      47
    • Je n'aime pas
      4
    • Sans avis
      5

Messages recommandés

• 4 semaines après...
Posté(e)

La nouvelle version est très ergonomique et user friendly.

Je n'ai pas relevé de bug, mais par contre j'ai remarqué que certaines personnes ici buguaient pas mal...

(je suis déjà dehors... ->[] )

:D

• Like 3
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Super la nouvelle version. 

Elle me permet de naviguer un peu plus sur le site. J'ai acces à plus d'articles (posts les plus récents) et maintenant je passe pas mal de temps à lire les anciens posts.

Dommage

J'ai pu remarquer avoir raté pas mal de choses : des failles qui m'auraient bien aidées, des objets gratuits ou non disponibles (filet de hockey) et surtout de bonnes rigolades !!!!!!!

J'espère me rattraper maintenant en consacrant au moins une heure par jour sur le site. 

Bon vu le décalage horaire (je suis dans les Caraibes), ce sera surtout aux heures de bureau durant lesquelles le site est très très tranquille.

• Like 2
Posté(e)

Après Greenwich on revient à Paris et bien faut croire que je préfère le méridien 0 comme référence plutôt que le vieux standard du méridien de paris qui remonte au 17ième siècle :P 

• Like 1
Posté(e) (modifié)
Le 5/16/2016 à 13:35, Dan_Sims2 a dit :

Je croyais les Caraïbes sur le même fuseau que nous, soit GMT +5 et +1 pour l'heure avancé de l'est (Soit vue que Paris est maintenant à l'heure d'été aussi, -6 hrs de décalage)

en parlant de -7, je faisais référence uniquement au décalage par rapport à l'heure de Paris et non officiellement à GMT ou UTC. 

Puisqu'on n'est pas passé chez nous en heure d'été (pour rester éveillés le plus longtemps que possible) je suis actuellement à UTC-5

Modifié par Amaryllis Bertrand
Posté(e)

Pas mal du tout cette nouvelle version ! Simple, claire, agréable & efficace, le top, quoi !

Suel petit bémol pour moi : l'apparition de la pub. Je sais que vous n'avez peut être pas trop le choix  sur les moyens de financements du site et que la pub est nécessaire... mais bon, ça nuit quand même à la lecture et c'est désagréable. Ne vous inquiétez pas non plus, ça n'est pas énorme non plus et on s'en accommode. Je fais juste un constat

Dans tous les cas, nouveau site, nouvelle maquette ou pas, continuez comme ça, vous êtes toujours aussi géniaux !

• Like 3
Posté(e)

Côté pub nous sommes plutôt passif par rapport à certains site, qui ouvre des pages de pub sans en avoir fait la demande ou une vidéo à déclenchement auto ou une pub qui envahit l'écran parce que la souris passe au-dessus. c'est en entête et pied de page et à la suite du premier message. Ce qui fait 3 bandeaux publicitaires, ce qui est raisonnable et paie notre hébergement, vue que les hébergeurs gratuits sont en général plutôt très moyen côté service.   

• Like 3
Posté(e)

Moi je trouve que c'est pub, c'est totalement résonable par rapport à d'autres sites où tu est envahi et où les pub prennent toute la place sur l'écran et parfois ralentissent les sites. 

• Like 2