Aller au contenu

Que pensez-vous de cette nouvelle version de LuniverSims ?

Que pensez-vous de cette nouvelle version de LuniverSims ?  

56 membres ont voté

1. 1. Que pensez-vous de cette nouvelle version de LuniverSims ?

• J'aime
      47
    • Je n'aime pas
      4
    • Sans avis
      5

Messages recommandés

• Bouckie a déverrouillé ce sujet
  • Team
Posté(e)

A voté! ;)

J'apprécie cette nouvelle version.

Au début, je craignais un peu que cette "modernité" ne nuise à la convivialité du forum (je suis déjà allée sur des forums anglophones qui n'ont pas bien passé ce cap) mais non, cela fonctionne très bien alors Félicitations!

:fete2:

• Like 5
Posté(e)

J'aime beaucoup cette nouvelle version. Je viens surtout sur téléphone, bien que ma tablette affiche la version pc (d'elle même, quelle grande fille..) et c'est super, mis à part quelques bugs :):fete4:

• Like 2
Posté(e)

:bonjour3:

Alors super la nouvelle version, surtout le fait que l'on peut aller directement à la dernier page ou du moins à la page que l'on veut dans les sujets...

Et aussi les smileys intégrés quand on poste, essayez d'en rajouter encore plus...:angel2_gif:

• Like 1
Posté(e)
Le 28/3/2016à09:56, Rayon de Soleil a dit :

:bonjour3:

Alors super la nouvelle version, surtout le fait que l'on peut aller directement à la dernier page ou du moins à la page que l'on veut dans les sujets...

Et aussi les smileys intégrés quand on poste, essayez d'en rajouter encore plus...:angel2_gif:

On attend le retour de @Catalina pour ça, je lui ai promis en l'an 1024 qu'elle pourrait faire le ménage et réorganiser tous ces smileys qui n'ont ni queue ni tête !

Alors pas touche en attendant :PasBien:

:mdr3:

• Like 4
Posté(e)
Il y a 10 heures, Bouckie a dit :

On attend le retour de @Catalina pour ça, je lui ai promis en l'an 1024 qu'elle pourrait faire le ménage et réorganiser tous ces smileys qui n'ont ni queue ni tête !

Alors pas touche en attendant :PasBien:

:mdr3:

Il y a 10 heures, Jeffrey a dit :

Mis à part question smiley, elle nous manque Catalina :(

Il y a 1 heure, Bouckie a dit :

Oui j'espère qu'elle reviendra bientôt !

Bien d'accord avec vous tous, elle est partie en vacances? si c'est le cas quelle chanceuse, qu'elle se repose pour moi en même temps...;)

elle nous revient quand?

• Like 2
Posté(e)

Il faudrait lui faire un post spécial et que chacun la tague avec le @cat... pour qu'elle recoive les notifs. Ca lui fera plaisir de savoir qu'elle manque à tout ce p'tit monde   :ordicalin1:

et peut etre qu'elle trouvera un peu de temps pour passer :whistle:

• Like 3