Aller au contenu

Comment vous nous imaginez ou imaginiez avant la présentation de la Team

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Coucou :) à vrai dire j'aimerais bien voir réellement qui se cachent les écrans :)

Regarde bien nos avatars S4/SFP... Ajoute l'idée que tu te fais de tout le monde avec nos modes d'expression, et franchement, c'est très ressemblant ! ;)

• Like 5
Posté(e) (modifié)

très naïvement , est ce qu'on peut se fier à vos avatars ??? en général ils arrangent la réalité et pour les petits malin ils nous égarent (hein Baje , Catalina , Bagatelle ,LeVieux , Orange Addict et Jeffrey)Oui je ne cite pas que les membres de la Super Team mais aussi ceux que je lis , entre autres .Perso je trouve que ça a son charme de ne pas se voir IRL ça entretien le mystère , on se concentre que sur "l'esprit " de chacun.on n'est pas pollué par l'aspect , gros, petit , grand ,etc ni par la couleur politique ou religieuse etc

Modifié par river song
  • Like 3
  • Team
Posté(e)

Allez, on peut se fier à nos avatars à 80 %... Parce qu'on se donne le droit à la fantaisie aussi ! Mais je ne pense pas que quiconque ici ait cherché à s'embellir... (On s'en fout, de ce qu'on pense de nous ! On est là, d'abord, pour s'amuser !)

Les rencontres IRL, c'est franchement super sympa, aussi ! Et crois-moi, River Song, ça vaut son pesant en rigolades et ça renforce les liens, l'unité. Sans pollution physique, ethnique, philosophique ou politique, puisqu'on a déjà appris à se connaître au travers de nos convs en coulisses... Et que nous savons très bien que souvent, nous sommes sur la même longueur d'onde ! ;)

• Like 5
Posté(e)

Question du soir : qu'est-ce qui nous représente ? Notre avatar ou plutôt l'image que nous renvoyons? Ce que nous disons? Ou encore ce que nous faisons ?

Retour des copies dans 3 heures ! lol

• Like 7
Posté(e)

ce que nous disons et faisons ,sans hésitations! et j'ajoute que dans mon cas mon avatar représente ce que je suis à l'intérieur après faut connaître le personnage de River Song et l'actrice Alex Kingston.Et vous ?

ps:pour Stéph , tu me fais un peu peur quand même ,"gendarmette" et "aime bien dresser" oups y a des menottes et des P.V?

• Like 1
  • Team
Posté(e)

ps:pour Stéph , tu me fais un peu peur quand même ,"gendarmette" et "aime bien dresser" oups y a des menottes et des P.V?

Tu ne crois pas si bien dire, mon conjoint est dans la Police Nationale :)

• Like 2
  • Team
Posté(e)

très naïvement , est ce qu'on peut se fier à vos avatars ??? en général ils arrangent la réalité et pour les petits malin ils nous égarent (hein Baje , Catalina , Bagatelle ,LeVieux , Orange Addict et Jeffrey)Oui je ne cite pas que les membres de la Super Team mais aussi ceux que je lis , entre autres .Perso je trouve que ça a son charme de ne pas se voir IRL ça entretien le mystère , on se concentre que sur "l'esprit " de chacun.on n'est pas pollué par l'aspect , gros, petit , grand ,etc ni par la couleur politique ou religieuse etc

"Ils arrangent la réalité"? Ben mrd alors, déjà que je ne me trouvais pas terrible...

Qu'entends-tu par "ils nous égarent"?  :ermm:

• Like 4
Posté(e) (modifié)

bon j'y vais ! j'me lance !

Disons que je me doute bien que LeVieux n'a pas un âge si canonique que ça , que Baje n'est pas perché sur la lune (ou une grosse banane) , ni si poilu , que Catalina est loin de ressembler à son avatar , que , toi, Orange Addict ,tu n'est pas aussi jaune que ça (après si c'est le cas faut aller consulter ) mais que tu pourrais aimer porter des salopettes etc etc etc 

j'ai bon ?

Modifié par river song
  • Like 4
  • Team
Posté(e)

Ah d'accord, je comprends mieux ce que tu voulais dire (c'est vendredi soir, mes neurones sont partis en week-end).

Tu as tout bon. :D​ Cependant, un doute m'assaille: je serais incapable de dire si j'ai déjà porté une salopette...  :pense:

• Like 3
Posté(e)

Ah non, non....moi, je ressemble tout à fait a la photo de LeVieux....

Je me promène tout le temps sur la plage avec un maillot de bain rouge taille 8 ans....

Ha mais c'est bien simple, quand j'ai vu la photo, je me suis demandé où il t'avait photographiée en vrai tellement la ressemblance était troublante !!
  • Like 6
Posté(e)

"Elle se décrit elle-même comme une psychopathe dénuée de scrupules, et ses activités relèvent parfois plus du pillage et du trafic que de la science " Extrait biographique de River song (qui, si j'ai bien compris n'est pas seulement multitâche, multilatéralisée mais aussi multitemporelle lol )

Eh bien avec Steph c'est le gendarme et le voleur!

• Like 6