Aller au contenu

Comment vous nous imaginez ou imaginiez avant la présentation de la Team

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Coucou, suite à la fausse idée d'Edden sur Bag et Nao, je me suis dit que ça pourrait être marrant de voir ce que vous avez comme idée(s) de nous.

Comment vous nous imaginez ou autre et si le post de présentation de la Team vous a fait découvrir une nouvelle facette de nos personnalités ou a, au contraire, conforté votre idée.

Aller, c'est sans langue de bois sinon c'est pas drôle :)

Pour le meilleur, comme le pire...

• Like 5
Posté(e) (modifié)

Je vous imagine comme ça pour ma part  :  (ah la la Bagatelle  :wub: )

alerte-pl.jpg

Mais bon, sinon on pourrait étendre la question  - à tous le forum : comment chacun imagine ceux qui se cachent derrière des pseudos/des avatars   ?

Modifié par LeVieux
  • Like 7
Posté(e) (modifié)

mais alors là ! que dire.....no comment ! mais l'image de vous se complète avec en plus la voix d'élisa ! Ce qu'il y a de sûre c'est que vous êtes des bosseurs passionés , bienveillants et totalement barje (rapport avec Baje ?) .

Modifié par river song
  • Like 3
Posté(e)

Hum… difficile à dire… moi je n'imaginais pas vraiment les personnes, je regardais juste les avatars des profils.

Par exemple, pour Baje, je me disais quelque chose comme «Celui qui a pour photo de profil un singe sur une lune a dit …». ;)

Je sais que c'est un peu dévalorisant, mais je ne sais pas comment expliquer autrement.

• Like 3
Posté(e)

oui oui oui ! boule de cristale, tarot , poupée vaudou bref tout l'attirail

l

Une question sans doute indiscrète mais ton pseudo FB - qui est quand même le plus long de l'Univers/Sims - c'est quoi ? Une formule magique ? incantatoire ? :)

• Like 3
Posté(e) (modifié)

:ptdr: ah mais ce n'est pas mon pseudo fb ce sont mes 4 pseudos fb (j'ai oubliée de les séparer ?).Car j'ai 4 partie sfp en cours 

Mais je tenterais bien d'invoquer les esprits avec,ça fait un chouette mantra

Je vais bientôt venir me présenter proprement comme ça ce sera plus claire 

Du coup je me pose une question , en fait 4 , pour le bon fonctionnement sur ce site et sur votre fb luniversims , vaut mieux que je m'inscrive 4 fois chaque identité luniversims reliée à chaque identité fb ou je fais un pack en précisant que chacune de mes 4 identité fb sont reliées à 4 parties différente mais reliées qu à une seule personne?

vous avez suivi ??? (moi j'suis pas sûre)

j'ai pas encore fait de demande d'ami fb , faut d'abord que je fasse le ménage sur mes comptes fb et je maitrise pas bien la bête(je m'en sers surtout pour les sims)

Pis faut aussi que je fasse le ménage dans mes villes , c'est le bazar , y a aussi pleins d'assiettes sales qui traînent ,j'ai beaucoup de vaisselle à faire (l'armée de cuisiniers bosse mais ne lave rien)

Modifié par river song
  • Like 5