Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Reçu une réponse de la part de l'equipe..je suis gêné aux entournures, c'est un jeu gratuit ou presque, j'ai du dépensé 10 à 20 euros, donc il n'y a rien de contractuel, mais la réponse est decevante, en gros ne jouer pas trop et cela ira mieux🤔

• What ! 1
Posté(e) (modifié)

Il faut que j'évite de solliciter le "bouton" quitter et sauver, me voilà bien avancé le jeu s,arrete tout seul avant.

Don't use the 'Save and exit' button - force close the app

The save and exit button keeps your game running in the background and only 'minimises' the application, it doesn't actually close it. This can cause memory issues with your application so when you open it again some tasks may have reset. On your device, open your Application or Task Manager to show all other open Apps, and click the "X" on The Sims FreePlay. For more info see our article here.  

How much storage space do you have free?

Modifié par Lj8529
  • Confus 1
Posté(e)

J'arrête de jouer à la construction du cinéma et participer au marché de simville , trois arrêts  et remise à zéro du jeu aujourd'hui, cela est pénible j'espère que c'est temporaire sinon c' est l'arrêt definitif.👺👺👺

• Triste 1
  • Team
Posté(e)

Le 10/05/2023 à 12:16, Lj8529 a dit :

Il faut que j'évite de solliciter le "bouton" quitter et sauver, me voilà bien avancé le jeu s,arrete tout seul avant.

Don't use the 'Save and exit' button - force close the app

The save and exit button keeps your game running in the background and only 'minimises' the application, it doesn't actually close it. This can cause memory issues with your application so when you open it again some tasks may have reset. On your device, open your Application or Task Manager to show all other open Apps, and click the "X" on The Sims FreePlay. For more info see our article here.  

How much storage space do you have free?

Ok, ça c’est pour les actions annulées mais ça ne résoud pas les lenteurs etc.

Tu as continué à discuter avec eux?

Je comprends totalement ta frustration, ici c’est l’île de l’influence qui devient l’enfer sur Terre à force de ramer...

Posté(e)

Le ticket de réclamation est toujours ouvert, j'attends  une nouvelle réponse, dimanche je tenterais une nouvelle fois de terminer le cinéma, il me manque juste la tenue du réalisateur, et je finis l'événement en début d'après-midi,donc si le jeu s'arrête cela sera moins pénalisant, même si c'est un jeu ,gratuit😊, c'est agacant🤔

Posté(e) (modifié)

Non, je butte sur les deux clients,cela ce confirme, en tout cas pour mon jeu, le marché de Séville à commencé ce matin, 1 heure  de jeu,premier arrêt, pourtant les ressources qu'il propose me sont bien utiles🤔

Modifié par Lj8529
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Il y avait longtemps que le jeu n'avait pas planté, à 10 minutes de finir un épreuve de presque 6 heures👺👹👺👹 ,heureusement que la pause entre les jours est supprimée.

• Team
Posté(e) (modifié)

Bonjour @Lj8529, je suis vraiment désolée pour ces problèmes, mais je me demande si la réponse des concepteurs du jeu n aurait pas un peu de vrai. Je joue avec un tel samsung, et quasiment tous les jours, je ne peux pas avoir un accès à la boutique en ligne et au bâteau de sauvegarde, ou sauvegarder moi même la partie, et lorsque ça arrive je sais que c'est parceque je n ai pas assez de mémoire vive. Alors je vais dans la gestion du tel pour vider la mémoire vive et ensuite je peux sauvegarder mon jeu. Peut être que chez vous c est aussi un problème de mémoire vive du tel qui fait les pubs sont trop lourdes et font planter le jeu ?

Modifié par Chichi02
Posté(e) (modifié)

C'est décidé j'arrête de faire fonctionner les bonus vidéos le jeu a planté deux fois ce matin, je croise les doigts pour les quêtes🤔

Modifié par Lj8529