Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avez vous des problèmes de connexions, personnellement le jeu est saccades et est ralenti depuis hier, et ce matin tout c'est arrêter obliger de recommencer toutes les  epreuves, à part celle chez le voisin.

• What ! 1
  • Team
Posté(e)

Bonjour @Lj8529

Tu n’es pas la seule à avoir ce genre de problème,  les concepteurs du jeu sont au courant et essaient de trouver une solution.

Le premier jour, j’ai eu pas mal de plantages (jeu qui se ferme inopinément,  actions annulées..) et ça s’est tassé par la suite, j’espère que ça sera pareil pour toi. Sinon tu peux faire une réclamation en suivant ce guide :

Pense aussi à faire des sauvegardes régulières sur plusieurs supports pour pouvoir réinitialiser ta partie et ne pas perdre ta progression 😉

Posté(e)

Non pas encore, il y a un lien entre les deux?

Il y a 3 heures, Orange Addict a dit :

Bonjour @Lj8529

Tu n’es pas la seule à avoir ce genre de problème,  les concepteurs du jeu sont au courant et essaient de trouver une solution.

Le premier jour, j’ai eu pas mal de plantages (jeu qui se ferme inopinément,  actions annulées..) et ça s’est tassé par la suite, j’espère que ça sera pareil pour toi. Sinon tu peux faire une réclamation en suivant ce guide :

Pense aussi à faire des sauvegardes régulières sur plusieurs supports pour pouvoir réinitialiser ta partie et ne pas perdre ta progression 😉

Le jeu ne plante plus c,est déjà ca, mais  le jeu est parfois très ralenti etje suis obliger de redémarrer régulièrement la tablette.

• Yes 1
  • Confus 1
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Ça commence à devenir fatigant ces plantages, le jeu viens à l'instant de s'arrêter et je repars à zero, à moins d'une heure qu'un  ado finisse sa tâche de plus de 22 heures.😠 Rebelote deux arrêts en 1/2 heure.😡

Modifié par Lj8529
  • Team
Posté(e)

Cela pourrait être l occasion de faire une réclamation et peut être gagner quelques pmv de dedouanement 🙂...il y a de cela 2 ans, lors du 1er volet sim spring, on avait plantage sur plantage. J ai pris mon courage à 2 mains, j'ai fait une réclamation et j ai obtenu 200 ps....

• Yes 1
Posté(e)

Je viens de faire une réclamation comme le suggérait orange addict, le jeu a planté 3 fois en 2 heures ce matin, et comme souvent c'est après avoir actionner les bonus videos, je m'en sers uniquement pour le marché de Simville cela me fait gagné 3 heures normalement,j'ai oublié le nom du personnage qui nous fait gagné du temps, une fois 2 minutes, puis 20, et ensuite 1 heures puis 2.😠

• Yes 2