Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon sinon le "bug" de l'eau fraîche est toujours d'actualité.. 

En revanche 100 portes sérieusement.... 

Là j'ai commencé à installer les chaises baignoires etc.... Mon terrain est bizarre 😅😂

J'ai mis du temps à tout mettre quand je vais devoir les enlever....

Bref... Je vois pas trop l'intérêt car ils se doutent bien que c'est mettre pour enlever 

Après est ce que le bâtiment offert permet de palier à toutes les portes et chaises ? Parce que si oui je vais le construire de suite 

Posté(e)

On va dire @Chichi02.que je m'attendais pas à autant de portes 😂

Bon pour les 85 chaises tout compte fait avec toutes celles que j'ai mise même si non comptées à priori je devais en avoir assez car cela ma bien valider la quête. 

Là chose drôle du jour c'est la quête frigo donc dès qu'il ferme la porte cela valide la quête de l'eau mais en plus j'ai eu la possibilité de finir à l'aide de la vidéo l'action... Bon sinon un coup de croix et c'est bon aussi mais bon... 

Sinon heureusement pas chronométré car 12h50 les quêtes 😱

Posté(e)

Punaise la gourde.... J'avais pas vu qu'il fallait également autant de fenêtres 😂😂😂

Bon ben d'après le guide cela coûte 1PS donc autant dire que je vais pas trop m'embêter 😅

Par contre perso que ce soit dans le quartier précédent ou dans celui ci je les vois pas forcément les oiseaux c'est normal ? 

• Team
Posté(e)

Je ne les vois pas non plus. Par contre, après avoir achevé le second quartier de Simspring j'ai été obligée de retourner toutes mes armoires et de supprimer celles qui s'ouvrent recto/verso pour ne pas que mes sims prennent l'initiative de s'habiller n'importe comment...

Du coup, quand j'ai une action spécifique à faire pour une Course2Sims, j'en remets une dans le bon sens, puis la repositionne à l'envers dès que l'action est finie.

• Haha 1
Posté(e)

Perso je ne les habille pas "spécialement" donc même s'ils changent d'habits c'est pas forcément ce qui va me déranger.... 

Sinon j'ai lu sur un article Facebook que l'an prochain un nouveau quartier allait faire son apparition et sur une des photos on voit une sorte de parc d'attractions... À voir ce que cela peut donner.... 

• Team
Posté(e)
Il y a 1 heure, Tasha a dit :

Perso je ne les habille pas "spécialement" donc même s'ils changent d'habits c'est pas forcément ce qui va me déranger.... 

Si encore ils s'habillaient bien, ou au moins normalement ça irait. Mais la première fois que c'est arrivé, je me suis retrouvé avec un bonhomme avec les cheveux en crête à pics, comme un punk, avec une tenue rose bonbon. Du coup, j'ai mis immédiatement fin au désastre.

• Haha 1
  • Team
Posté(e)
Le 15/12/2022 à 20:25, Tasha a dit :

Je vois bien la scène... 

Alors du coup avec le recul c'est le cas ? 

Bon... Que de tables chaises, etc.... 

Heureusement que cela compte ce qui est déjà dans les autres maisons.. Car bon 20 canapés ou 100 portes... 

D'ailleurs je vais attendre de finir le quartier avant de poser la maison... Et dire que j'avais enlevé tous les murs pour m'avancer.... On a plus qu'à refaire une grande pièce.... 

en fait, je traîne, je n’ai pas encore terminé :whistle:

• Haha 1
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir à tous... 

Ça y est j'ai fini cette amélioration de quartier.... 

Bon ben on va attendre le prochain quartier... 

En revanche note à moi-même.... La prochaine fois faire une grande pièce pour mettre les 80 chaises, 20 canapés, etc.... Car comment dire... Les mettre 1 à 1 dans l'inventaire c'est pénible.... 

• Bravo ! 1