Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Bonjour à tous 🏜️

Si vous êtes arrivés à cet article, c'est que vous avez mené à bien les rénovations des quatre lots de la Promenade des palmiers, toutes nos félicitations ! 👏

Pour autant, votre travail n'est pas encore tout à fait terminé car il va falloir embellir ce quartier pour le rendre encore plus attrayant.

Eh oui, il fait un peu tâche à côté de la Banlieue sablonneuse maintenant, vous ne trouvez pas?

Comme vous pouvez le voir, le principe est le même que pour la rénovation des maisons : des tâches à accomplir pour augmenter le rang du quartier. Par contre, bonne nouvelle, il n'y a pas de délais à respecter, vous pouvez avancer à votre rythme !

Les récompenses améliorent l'aspect visuel du quartier, mais vos sims aussi vont évoluer! En effet, ils vont gagner en autonomie en apprenant à faire de nouvelles actions tout seuls: enfiler une tenue aléatoirement (le bon goût n'est pas garanti 🤭), téléphoner de leur plein gré et même donner leurs avis sur les objets de décoration (là encore, les goûts et les couleurs... :whistle: ) ...

Voici les différents rangs de quartiers et les tâches à accomplir pour y arriver:

• 1er niveau : Ville fantôme. C'est le niveau que vous atteignez lorsque tous les lots ont été rénovés.

SFP - Sim Springs - Promenade des palmiers Quartier 2 (3).jpg

SFP - Sim Springs - Promenade des palmiers Quartier 2 (2).jpg

• 2nd niveau : Acceptable

SFP - Sim Springs - Promenade des palmiers Quartier 2 (4).jpg

SFP - Sim Springs - Promenade des palmiers Quartier 2 (5).jpg

SFP - Sim Springs - Promenade des palmiers Quartier 2 (6).jpg
SFP - Sim Springs - Promenade des palmiers Quartier 2 (7).jpg

• 3ème niveau : Fantastique

SFP - Sim Springs - Promenade des palmiers Quartier 2 (8).jpg

SFP - Sim Springs - Promenade des palmiers Quartier 2 (9).jpg

SFP - Sim Springs - Promenade des palmiers Quartier 2 (10).jpg

SFP - Sim Springs - Promenade des palmiers Quartier 2 (11).jpg

• 4ème niveau : Éblouissant

SFP - Sim Springs - Promenade des palmiers Quartier 2 (12).jpg

SFP - Sim Springs - Promenade des palmiers Quartier 2 (13).jpg

SFP - Sim Springs - Promenade des palmiers Quartier 2 (14).jpg

SFP - Sim Springs - Promenade des palmiers Quartier 2 (15).jpg

SFP - Sim Springs - Promenade des palmiers Quartier 2 (16).jpg

• 5ème niveau : Idéal

SFP - Sim Springs - Promenade des palmiers Quartier 2 (17).jpg

SFP - Sim Springs - Promenade des palmiers Quartier 2 (18).jpg

SFP - Sim Springs - Promenade des palmiers Quartier 2 (19).jpg

SFP - Sim Springs - Promenade des palmiers Quartier 2 (20).jpg

SFP - Sim Springs - Promenade des palmiers Quartier 2 (23).jpg

SFP - Sim Springs - Promenade des palmiers Quartier 2 (21).jpg

SFP - Sim Springs - Promenade des palmiers Quartier 2 (1).jpg

A vous de jouer ! 😉

Voir la totalité de article

• Merci ! 1
  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour ,

je tente de faire l'action "préparer du thé aux fleurs" mais je n'y arrive pas. J'ai 5 bouilloires 2 étoiles posées sur des plans de travail et quelque soit la disposition mes sims disent qu'ils ne peuvent pas y accéder quand je veux lancer cette action par contre aucun problème pour faire une autre action avec la bouilloire. est ce que quelqu'un a ce même problème ? Merci pour vos réponses.

• Team
Posté(e)
Il y a 2 heures, Kats a dit :

Bonjour ,

je tente de faire l'action "préparer du thé aux fleurs" mais je n'y arrive pas. J'ai 5 bouilloires 2 étoiles posées sur des plans de travail et quelque soit la disposition mes sims disent qu'ils ne peuvent pas y accéder quand je veux lancer cette action par contre aucun problème pour faire une autre action avec la bouilloire. est ce que quelqu'un a ce même problème ? Merci pour vos réponses.

Il y a un bug sur cette action. Les concepteurs du jeu sont au courant, il faut donc attendre une mise à jour…

• Merci ! 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour 🙂

Vraiment trop beau le quartier une fois fini j'adoreeeeee bien que j'ai utilisé les ps pour faire le thé ^^' j'ai était trop pressée de voir se qu'était le quartier une fois fini 

Screenshot_20220828-182725.png

• Yes 1
  • Bravo ! 1
  • Team
Posté(e)

Felicitation 🙂, moi j en suis encore dans la 4e maison....😌  est ce que ce lac est juste un décor, ou on peut y aller ? Je demande mais en fait j ai la réponse dans l image 😕 vu qu il n y a pas de ronds associés 😔

• 2 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Bonjour à tous, j en arrive à la phase amelioration de quartier. En repassant en revue les récompenses, je vois qu à la fin les sims apprennent à utiliser les armoires. Pitié, rassurez moi...ils vont pas se changer en lapin dans notre dos ? Ou mettre d autres vêtements que ceux qu on leur a attribué ???

• Haha 2
  • 2 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Alors pour répondre à ma propre question, oui le fait que les sims utilisent les armoires tout seul c est la misère. Voici comment mon sims est allé travailler. Et non ce n est pas drôle, franchement je sais pas comment firemonkey EA ou je sais pas qui ont pu imaginer que celà nous plaierait...je pense au contraire qu ils ont la haine contre les joueurs

Screenshot_20220925-160319_Sims FreePlay.jpg

A moins que ce ne soit le nouveau costume des acteurs ?

• 2 mois après...
Posté(e)
Le 25/09/2022 à 20:34, Jill Holmes a dit :

Pff, ça, ça va me gaver! Chacune de mes maisons a un thème. Je n’aimerais pas retrouver ma Morticia Addams en costume de carnaval 😱

Je vois bien la scène... 

Alors du coup avec le recul c'est le cas ? 

Bon... Que de tables chaises, etc.... 

Heureusement que cela compte ce qui est déjà dans les autres maisons.. Car bon 20 canapés ou 100 portes... 

D'ailleurs je vais attendre de finir le quartier avant de poser la maison... Et dire que j'avais enlevé tous les murs pour m'avancer.... On a plus qu'à refaire une grande pièce....