Team Jill Holmes Posted December 2, 2021 Team Posted December 2, 2021 Bonjour à tous! Au fil des années, il faut bien avouer que nous avons connu une multitude de bugs en tout genre: les franchement pénibles qui gâchent le plaisir et puis les autres. Ces petits moments comiques, absurdes, étonnants qui apportent du piquant au jeu et nous volent un éclat de rire. En octobre 2013, @Stéph créait le sujet "Les situations cocasses" dans la catégorie Blabla. Depuis, l'album s'est sacrément étoffé et il a fallu faire un choix parmi près d'une centaine d'images pour esquisser ce top! Pour nous aider dans cette tâche délicate, nous avons fait appel à la Team de L'UniverSims tous jeux confondus, merci à tous!!! Alors, prêts pour la rigolade? Si vous souhaitez jeter un œil à l'ensemble des photos (croyez-moi, ça vaut le détour!) et ajouter les vôtres, c'est par ici : 10 - @Acacia89 - 2 mars 2015 - Mademoiselle Tête de cafetière 9 - @Magicniko - 19 mars 2014 - Barbecue de la mort 8 - @Elisa - 7 juin 2014 - Les triplés siamois 7 - @Cmoiraf - 22 février 2015 - Dites, les Sims, c'est Pegi 12, non? 6 - @Sydney - 11 mai 2015 - Sénior complètement siphonné - 5 - @Elisa- 11 décembre 2016 - Sénior qui se fait ch... à faire une courte-pointe - 4 - @_mi_ - 31 juillet 2014 - La Femme [presque] Invisible... - 3 - @Jill Holmes - 29 juillet 2021 - Qui a dégonflé la piscine ?! - 2 - @Elisa- 7 juin 2014 - Manipulation génétique de l'extrême: le chat perroquet - 1 - @Orange Addict - 7 décembre 2019 - Mitchell, l'étrangleur de Simville Et vous? Quelle est votre image préférée? Quel sera le prochain Top d'après vous? Eh oui, il va y en avoir d'autres. C'est les dix ans des Sims Freeplay et on s'est dit que ça serait pas mal de se souvenir de l'évolution du jeu. See you soon Voir la totalité de article 2 Quote
Bouckie Posted December 3, 2021 Posted December 3, 2021 Je vote pour la 7 et la 1 merci pour ce beau top 10 ! ça rappelle des souvenirs 1 1 1 Quote
Team Orange Addict Posted December 3, 2021 Team Posted December 3, 2021 Hahaha, c'est vrai qu'elles sont sympa! J'aime beaucoup la faucheuse en mode détente aussi, je suis sûre qu'elle s'entendrait bien avec celle de ta partie ! ^^ 2 Quote
Bouckie Posted December 4, 2021 Posted December 4, 2021 Il y a 6 heures, Tasha a dit : J'aime la faucheuse perso... Le problème avec la faucheuse, c'est que je commence à y être habitué je devrais d'ailleurs la rajouter celle-ci ! Forcément a force de tuer tous ses Sims, ca n'aide pas 2 Quote
EviePhenix Posted December 4, 2021 Posted December 4, 2021 Pour moi ce sera 5 et 7 j'adore particulierement la 5 ! Il a froid dans les toilettes 3 Quote
Team Orange Addict Posted December 4, 2021 Team Posted December 4, 2021 il y a une heure, EviePhenix a dit : J'adore particulierement la 5 ! Il a froid dans les toilettes Oui, j’sais pas pourquoi on ne pense jamais à prendre une p’tite laine quand on s’y rend... 3 Quote
Tasha Posted December 4, 2021 Posted December 4, 2021 Cela dit souvent il n'y a pas de chauffage dans les toilettes donc une petite laine pourquoi pas 2 Quote
Chichi02 Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 Puis je suggerer un top 10 des endroits ou moments incongrus où nous avons du ouvrir le jeu pour effectuer une quête dans les temps, genre "attendez 2 ptites secondes je dois m occuper de mes sims " ? Quelques situations vécues : - à la caisse d un magasin, mes achats etant entrain de passer mais ne pouvant attendre le moment de payer j ai du ouvrir le jeu vite fait - evidemment toutes les fois où on met le reveil en pleine nuit car il faut faire je ne sais quelle action - pendant un cours à la fac - qui dit mieux ? 1 Quote
Tasha Posted December 14, 2021 Posted December 14, 2021 Ah oui les alarmes dans la nuit surtout en période de fête .... Et oups faut pas le dire mais c est arrivé au travail 1 Quote
Recommended Posts