Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Je l ai pas trouvé dans google store, c est en venant ici sur le forum que ça m a été proposé...aucune idee comment on peut l obtenir autrement ? Peut etre que pour le moment c est juste en phase essai, perso je l utilise pas systematiquement car elle a tendance à me faire bugger

• Team
Posté(e)

@Tasha peut etre qu en fait c est pas une application, juste mon tel qui m a proposé un raccourci d ecran 😅...vu que je pige rien à ces trucs il est possible que je n ai juste pas compris que mon tel faisait ça ? ...cela dit si c le cas, ça pourrait etre interessant à developper une application 🤔

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

@Tasha @Chichi02

Oui c'est une sorte de pop-up qui propose d'enregistrer directement le lien en raccourcit sur l'écran de votre appareil.

Vous accéderez ensuite en un clic à la version mobile de luniversims qui a un affichage un peu plus allégé que sur PC.

Nous avions développer une application il ya fort longtemps mais elle n'a jamais passé le cap de la mise en ligne publique pour plusieurs raisons qui font qu'aujourd'hui nous ne ferons toujours pas d'application :

Il y a le coût certes, mais surtout le travail que ca engrenge. L'application sur iOS c'est rapide simple efficace, sur Android et les 50 millards d'appareils qui existent, c'est juste une horreur pour gérer le côté compatibilité entre tous les appareils

Sachant que cette appli n'apporterait rien de plus que ce qui est actuellement présent sur le site, c'est beaucoup trop de travail pour peu de retour.

Et dernier point qui a fait que la première appli n'est jamais sortie : la validation de l'application sur les AppStore et PlayStore, qui demandent un tas de détail bien casse pied à obtenir ou réaliser.

LuniverSims n'est qu'un simple "site de fans" qui propose du contenu sur Les Sims, ce n'est pas une entreprise, il n'y a pas 10 employés derrière... 

Je suis toute seule à m'occuper de toute la partie technique du site, et je pense que je peste autant sur les bugs du site que vous pestez sur les jeux, enfin hormi la dernière maj SFP 🤣 

Bref, vous savez tout 😉

Concernant les badges et les rangs : C'est prévu de vous donnez ce détail, il faut juste qu'on prenne le temps en amont de les poser

Les anciens rangs n'étant plus (ceux issus des Sims 4 Heure de gloire), on devrait les recycler avec ce nouveau système
Du coté des badges, aujourd'hui vous avez pu découvrir les basiques, aller voir le profil des membres bavards, ils en auront peut etre plus que vous 😛

Mais on voudrait mettre en place des badges plus précis, sur les 3 jeux Sims, et propre à notre univers 😉

Il ya des badges que vous avez pu perdre. ex :le badge "machine a poster" ne demandait que 3 posts, je l'ai remonté à 10

d'autres sont encore à ajuster je pense, mais pour ça il faut qu'on y réfléchisse et qu'on ait un peu de temps pour mettre ca en place.

Je pense que début septembre ca devrait le faire 😊

@Orange Addict concernant ton problème de rang, c'est étrange. On ne peut pas être noté négativement, on perd éventuellement les points d'un contenu qu'on supprime.

Tu postes une vidéo tu gagnes 5 points, tu la supprimes, tu les perds (et là encore se sera à vérifier, ca ne marche pas pour toutes les catégories du site)

Bref, on en rediscutera en MP ca sera plus simple 😉

@Jill Holmes

effectivement c'est la suprise que nous avons eu avec le titre des membres. Je surveille un éventuel mods a ajouter pour les remettre, mais je n'ai encore rien vu la dessus 

@Chichi02

Citation

on peut gagner des pmv ou ps quand on intervient un certain nb de fois (genre 1000 fois )

Ca aurait été avec plaisir, mais ça coûte trop cher les PMV/PS 😇 Par contre tu pourrais peut être les obtenir en badge  ?

ok je sors :cour: :cour: :cour: :cour: 

Bonne soirée à tous 😉

• Like 1
  • Yes 2
  • Merci ! 1
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour @Tasha 

J'ai revu les rangs hier, en ce moment je refait les badges (il va y en avoir beaucoup 🤩), et je comptais bien revoir ensuite les rangs spéciaux attribués aux membres réguliers du forum ^^

On utilise les images issues des jeux Sims, on est parfois limité, mais avec ces nouveautés et réagencement de profil qu'il y a eu, certaines images se libèrent, j'essaierais de trouver des icones plus drôle 😛

• Like 1
  • Yes 1