
Bonjour à tous
Cet événement en direct commencera le 10 septembre et vous aurez 13 jours pour le terminer.
Les Sims Freeplay nous ont habitué aux lofts en tout genre : du luxueux, de l'ultra-moderne, de l'industriel recréé par des designers contemporains. Mais si nous retournions aux sources du style industriel ?
New York, années 60-70, de locaux industriels sont à l'abandon. A Brooklyn, les artistes prennent possession de ces lieux vastes à la luminosité incomparable pour les transformer en ateliers. Ne disposant que de peu de moyens, ils conservent les matériaux déjà présents et détournent le mobilier d'origine. Ils ajoutent aussi des meubles chinés dans les flea markets ou récupérés ici et là. Séduits par l'âme de ces espaces hors-normes, les architectes et les designers des décennies suivantes en gardent les fondamentaux (le bois, le métal, le caractère fonctionnel) et imaginent de nouvelles lignes et des formes plus originales.
Grâce à cet événement, nos sims vont pouvoir aménager une ancienne usine de torréfaction ! Peut-être sentiront-ils encore les effluves de l'Arabica ? Découvrons cela tout de suite !
*Si ça n’est pas déjà fait, vous pouvez télécharger (ou mettre à jour) Les Sims FreePlay gratuitement sur iOS et Android*
https://simsfreeplay.sng.link/Dyt7s/9w96/t92l
Si c'est la première fois que vous faites ce genre d'événement, voici le guide qui vous expliquera tout en détail :
Voici ce qu'il avait fallu fabriquer sur nos ateliers lors des derniers événements :
Bougies : 39 200 au minimum
Poteries : 118 500
Colliers : 97 600
Vases : 51 500
Jetons : 1 120
Et maintenant, jetons un coup d’œil aux récompenses :
A vos ateliers de fabrication !
Recommended Comments
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.