Aller au contenu
Jill Holmes
Jill Holmes

SFP - Mise à jour janvier 2019

Bonjour à tous 😉 

 

Pour cette nouvelle mise à jour, disponible à partir du 29 janvier, comme d'habitude, des nouveautés et du réchauffé.

Nous commencerons tout d'abord par un nouvel événement en direct, Mondain sophistiqué, d'une durée de 11 jour et qui commencera le 29 janvier :

 

Pour ceux qui l'auraient raté, l'événement en direct Romantisme à la française reviendra le 14 février et vous aurez 12 jours pour terminer.

 

Quasiment en même temps, un nouvel événement créateur de mode, Urbain chic, vous permettra de débloquer des tenues pour hommes et femmes. Vous aurez 6 jours à partir du 18 février.

 

 

 

Il y aura aussi le retour d'une ancienne quête de Noël. Oui, je sais ça m'a fait ça aussi: "Une quête de Noël en février??!!". Vous aurez donc 12 jours pour le terminer, et elle commencera le 27 février.

 

Et pour finir cette mise à jour, un des événements Cheveux longs sera de retour pour 7 jours le 3 mars.

 

 

A noter aussi une nouvelle apparence du magasin en ligne. Vous pourrez dorénavant visualiser le contenu des pack:

Photo 24-01-2019 16 52 06.jpgPhoto 24-01-2019 16 52 25.jpg

 

 

Voilà pour cette mise à jour. Bon jeu 🙂 

 

 

 

 

Trio.png

Modifié par Jill Holmes

Retour utilisateur

Commentaires recommandés



  • Team

Je suis déçue qu'il y ait encore de la fabrication d'objets. A croire qu'on ne pourra jamais y échapper...

 

Par contre je suis contente du retour de la quête de noël car je l'avais ratée. J'espère juste que le fait d'avoir déjà eu un exemplaire de certains items via le marché de simville ne va pas m'empêcher de la faire.

  • Like 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

J'admire ton entrain @Tasha car, en ce qui me concerne, je me demande si je ne vais pas faire l'impasse sur le premier événement.

 

Ras la banana de fabriquer des machins jusqu'à perpète pour débloquer des meubles qui vont coûter une blinde ou pire des PS.

Oui oui oui, vous avez bien lu, les singes incandescents ont réussi à me dégoûter de l'ameublement, moi! Je ne pensais pas que c'était possible...

 

A la place, je vais peut-être lancer une grossesse et m'atteler ENFIN à la construction d'une maison avec tout ce que j'ai accumulé grâce aux maisons d'architectes.

 

Que será será...

 

 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Perso, ça me gave aussi. C’est toujours la même chose, maj après maj. Ça fait 2 ans que ça dure et clairement, il faudrait un peu renouveler le jeu!

Mais bon, ça fait 5 ans que je joue et j’ai quasiment tout débloqué. Du coup, je ne rate aucun événement, aussi barbant soit-il :whistle:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ces événements qui nous proposent de passer nos journées à fabriquer des objets au rythme des plantes à jetons... c'est tellement stimulant, motivant et enrichissant que je me suis installé des vraies stations de fabrication de bougies, de poteries, de bijoux et d'objets en verre à la maison pour pouvoir vivre ces expérience dans la vraie vie :oui4:

 

 

(qui a dit que je n'étais pas crédible ? :boude:)

  • Like 2
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Ahem, bonsoir...

 

J'ai téléchargé la mise à jour sans participer à l'événement, lancé une grossesse et commencé à faire des plans, à choisir des meubles pour la maison que je prévoyais de construire. En faisant le tour du catalogue, le souvenir d'une cheminée sublime, parfaite même pour mon projet, me revient en mémoire mais pas moyen de la retrouver. Peut-être un pack payant? Non? Vous voyez ou je veux en venir...?

 

Sí amigos, la révélación del siglo: elle provient bel et bien du dernier pack "Charmant mondain"!

Qui se sent biiiien ridicule présentement? :mince:

 

 

@LeVieux: Bah tu vois, je crois que je préférerais le faire en vrai!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu qu'il nous ont pondu une nouvelle façon de nous coller de la pub ?   Je l'ai déjà eu deux ou trois fois, j'ai une pub puis un message qui m'indique qu'Osiris (le retour) a permis à une action de se terminer plus rapidement  (et de ce fait une action que je viens de lancer se termine immédiatement)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

@LeVieux J'ai vu ça. Comme ça m'est arrivé le premier jour ou je suis passée sur NOX, et j'ai cru que c'était propre à certains appareils. Effectivement, si on ne veut pas qu'une pub surgisse de nulle part de temps à autre il faut décocher une option spécifique qui n'est accessible qu'aux joueurs VIP. Sur le principe, je trouve que nous passer une action est une bonne contrepartie, sauf qu'on ne sait jamais quand ça va tomber et que, quand ça tombe, s'il y a 9 sims qui font une action de 11h et 1 qui fait une action de 5 minutes, comme par hasard ça sera le dernier qui verra son action validée. Il m'est arrivé aussi que la pub se lance alors que je venais d'arriver dans une maison où tout le monde avait terminé son action sauf un sim qui avait 8h de boulot et, bizarrement, une fois la pub finie il n'a pas interrompu son action et l'algorithme a dû prendre en compte un de ceux qui ne fichaient rien. Au final, mes actions annulées duraient toujours moins d'une heure. Soit je n'ai vraiment pas de chance, soit c'est conçu pour ne pas être si avantageux que ça.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout conçu pour nous imposer de la pub parce qu'il faut bien reconnaitre que jusqu'à présent on pouvait jouer aux sims sans être obligé d'en regardé et c'était plutôt bien - J'espère que ça ne va pas devenir trop envahissant parce que autant j'accepte avec une relative bienveillance les côtés pénibles (pour ne pas dire ch...) ou parfois répétitifs du jeu en général, autant je ne supporterai pas de me coltiner une pub toutes les trois actions :grrr5:

Modifié par LeVieux
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

@LeVieux, @Jocondes et @Georgette À Paillettes: C'est bien une nouveauté pour tout le monde alors! Je n'en étais pas certaine car, par le passé, j'avais lu des messages qui faisaient allusion à des pubs qui rapportaient des PMV ou des Simflouzs. J'ai donc cru que cette mise à jour avait modifié et généralisé le concept.

Est-ce qu'il y a eu une notification? Si oui, j'ai dû la zapper parce que, la première fois qu'une pub est apparue (pile quand l'heure de la récolte de babioles avait sonnée), j'ai eu les foies, j'comprenais pas d'où ça venait ni quelle bourde j'avais pu commettre pour mériter ça!

Et pis tout est revenu comme avant, avec Osiris qui me disait "j'ai fait avancé le schmilblick, de rien, ça m'fait plaisir" (pas folle la guêpe, elle m'a terminé une action de 2 min 42 mais celle de 8h30, ah noon, faut pas toucher, comme pour toi Jocondes). Comme disait Monsieur Cyclopède: étonnant, non?

 

J'ai pu revoir Rabajoa aussi, apparemment, il m'aurait offert "cet objet": y'avait pas de photo jointe donc j'ai un peu de mal à savoir quel est "cet objet", mais j'suis pas bégueule, c'est l'intention qui compte.

 

Alors comme ça, les VIP ne sont pas obligés d'avoir du temps de cerveau disponible pour Coca? Je vois...

Pour l'instant j'ai eu 3 pubs, c'est-à-dire à chaque ouverture du jeu mais, comme vous, j'espère que ça ne va pas s'éterniser sinon ma tablette a de bonnes chances de se prendre un coup de poêle dans le coin de l'écran. :grrr3:

Modifié par Orange Addict
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité