Aller au contenu
Cmoiraf
Cmoiraf

Sims Freeplay - Événement de loisir - Rideaux à Gogo

Bonjour à tous 😀

 

Avec l’événement "rideaux à gogo" vos sims vont pouvoir débloquer des rideaux pour leurs fenêtres ! 

 

 

Sims Freeplay-Evénement de loisir-Rideaux à Gogo.jpg

 

Cet événement est un défi de loisir ébénisterie. Vous aurez 7 jours pour remplir 7 fois le tableau de récompenses du loisir afin de débloquer les 7 différents packs de rideaux.

Pour ceux qui n'auraient jamais participé à un défi de loisir ébénisterie, n'hésitez pas à consulter le guide de l’événement "meubles urbains" :

Le déroulement est identique, les conseils sont donc valables dans les deux événements.

 

Voici un aperçu des différents packs de rideaux que vous pourrez débloquer :

Sims Freeplay-Evénement de loisir-Rideaux à gogo.jpeg

 

À vos établis et bon jeu 😉

Retour utilisateur

Commentaires recommandés

il y a une heure, Valou Fanfan a dit :

Bonjour! Tout le monde y a droit? J’ai fait la Maj.et pffft, rien du tout... Ça me plairait d’enfin les avoir ces rideaux...

L'événement ne commence que le....... vendredi 6 septembre !! 😉

  • Like 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2019 à 21:54, Tasha a dit :

Bon ben c'est bon pour moi.... 

J'ai eu tous les packs... 

Bon j'avais 13 sims dessus..... 

J'en ai eu...... 2........................... avec 7 Sim's dessus........ je vais donc attendre à nouveau 3 ans pour avoir la suite !!! 😂

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team
Il y a 13 heures, Florence Lauber a dit :

J'en ai eu...... 2........................... avec 7 Sim's dessus........ je vais donc attendre à nouveau 3 ans pour avoir la suite !!! 😂

Mince! Sinon, tu peux surveiller les maisons d'architectes, on retrouve assez régulièrement ces fenêtres.

Tu m'diras, ça fait cher le rideau... 🤔

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2019 à 10:06, Florence Lauber a dit :

J'en ai eu...... 2........................... avec 7 Sim's dessus........ je vais donc attendre à nouveau 3 ans pour avoir la suite !!! 😂

T'as réinitialiser quand tu gagnais un pack ? 

Et tu faisais des sessions longues ou pas ? 

De manière habituelle, je lançais les missions 5h en journée et 12h30 la nuit... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups... pardon, oublié de te répondre... 😳

 

Alors 5 (et non pas 7... j'avais où la tête ???) forçats à l'oeuvre (3 au centre communautaire et 2 chez un privé), 2 x 5h et 1 x 12h30... mais rien n'y a fait, Et oui, je réinitialisais ! 😇

 

C'est donc quasi "mission impossible" d'en avoir +... PARFOIS (j'écris bien parfois...) je joue aux dés, mais c'est méga-rare... Dans le sens où c'est vraiment en situation d'urgence. Là, j'ai vu que c'était franchement impossible à gérer... 

 

Pas dram, ça reviendra bien en 2022 !! 😉

 

Modifié par Florence Lauber
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité