Aller au contenu
Jill Holmes
Jill Holmes

SFP - Course2sims saison 14 - Pâtisseries en pagaille

Bon, ben visiblement, on a pas croisé les doigts assez forts lors de la saison 13. On a une saison 14!!!... et même une saison 15! Cette fois, on vous propose de sortir les rouleaux à pâtisserie.

 

Photo 12-04-2020 14 17 29.jpg

 

 

En vidéo, si vous préférez, sinon, suivez le guide

 

 

Cette saison vous proposera les récompenses suivantes :

 

 

  • Épisode 1 : Un jeton

Photo 12-04-2020 14 21 04.jpg

 

  • Épisode 2 : Délices délicats

Photo 12-04-2020 14 20 48.jpg

Révélation

Photo 12-04-2020 14 18 23.jpg

Prix Délices délicats.png

 

 

  • Épisode 3 : Un jeton

Photo 12-04-2020 14 21 27.jpg

 

  • Épisode 4 : Un jeton

Photo 12-04-2020 14 21 10.jpg

 

  • Épisode 5 : Table pour un

Photo 12-04-2020 14 22 23.jpg

Révélation

Photo 12-04-2020 14 20 24.jpg

Prix Table pour un.png

 

 

  • Épisode 6 : Un jeton

Photo 12-04-2020 14 22 31.jpg

 

 

  • Épisode 7 : Suites sophistiquées

Photo 12-04-2020 14 23 02.jpg

Révélation

Photo 12-04-2020 14 18 43.jpg

Prix Suites sophistiquées.png

 

 

  • Épisode 8 : Achat parfait

Photo 12-04-2020 14 23 44.jpg

Révélation

Photo 12-04-2020 14 18 41.jpg

Prix.png

 

 

 

  • Premier prix : Pâtisserie parfaite

Photo 12-04-2020 14 23 56.jpg

Révélation

Fond pâtisserie parfaite.png

Photo 12-04-2020 14 20 07.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Photo 12-04-2020 14 25 34.jpg

 

 

 

 

Bon jeu à tous 😉 

 

 

 

 

 

 

Trio 2.jpg

Retour utilisateur

Commentaires recommandés

  • Team

Je n'avais pas vu que cette course durait 9 jours. Comme si les 7 habituels ne suffisaient pas... Bon, c'est parti. Youpi...

 

Sinon, concernant l'adversaire, la reine Manuella Macaron a un nom qui rappelle étrangement celui d'un certain président de la République.🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team
Il y a 4 heures, Jocondes a dit :

Je n'avais pas vu que cette course durait 9 jours. Comme si les 7 habituels ne suffisaient pas... Bon, c'est parti. Youpi...

 

Sinon, concernant l'adversaire, la reine Manuella Macaron a un nom qui rappelle étrangement celui d'un certain président de la République.🤣

 J’avais même pas fait attention 😂🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Merci beaucoup pour touTes ces infos ! Juste deux petites questions :

  • est-ce qu’il y a moyen de changer l’heure où se débloque les défis de la journée suivante ? Mes journées de défi débutent à 22h donc bon... si il y a une solution je suis preneuse 
  • est-ce que vous savez la durée que met l’adversaire entre 2 tâches ? Le temps qu’il met pour commencer celle d’après ? 
     

en tout cas première fois sur ce forum et merci beaucoup

Modifié par Veroli
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Bonjour @Veroli.

 

Pour ta première question, l'heure de déblocage des défis est systématiquement celle à laquelle tu as lancé la course le premier jour. Elle n'est malheureusement pas modifiable. Le seul moyen d'avoir une heure qui nous convienne est d'anticiper en faisant attention aux dates de lancement d'une course de sims et à veiller à ne lancer le jeu, le premier jour d'une course, qu'à un moment de la journée au l'on est sûr de pouvoir jouer tous les jours.

 

Pour la deuxième question, il faut savoir que la progression de l'adversaire est factice. En fait, l'adversaire pourrait être remplacé par un compte à rebours de 24h car, depuis le début des courses2sims, il a toujours fini pile au moment où se débloquent les défis de la journée suivante. Tu n'as donc rien à craindre et peux ignorer totalement sa barre d'avancement du moment que tu termines tous tes défis avant l'heure de réinitialisation (pour toi, c'est 22h).

  • Like 1
  • Yes 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jocondes a dit :

Bonjour @Veroli.

 

Pour ta première question, l'heure de déblocage des défis est systématiquement celle à laquelle tu as lancé la course le premier jour. Elle n'est malheureusement pas modifiable. Le seul moyen d'avoir une heure qui nous convienne est d'anticiper en faisant attention aux dates de lancement d'une course de sims et à veiller à ne lancer le jeu, le premier jour d'une course, qu'à un moment de la journée au l'on est sûr de pouvoir jouer tous les jours.

 

Pour la deuxième question, il faut savoir que la progression de l'adversaire est factice. En fait, l'adversaire pourrait être remplacé par un compte à rebours de 24h car, depuis le début des courses2sims, il a toujours fini pile au moment où se débloquent les défis de la journée suivante. Tu n'as donc rien à craindre et peux ignorer totalement sa barre d'avancement du moment que tu termines tous tes défis avant l'heure de réinitialisation (pour toi, c'est 22h).

Merci beaucoup pour ta réponse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team
Le 21/04/2020 à 08:53, Jocondes a dit :

Je n'avais pas vu que cette course durait 9 jours. Comme si les 7 habituels ne suffisaient pas... Bon, c'est parti. Youpi...

 

Sinon, concernant l'adversaire, la reine Manuella Macaron a un nom qui rappelle étrangement celui d'un certain président de la République.🤣

C'est une MAJ 100% française apparemment! ^^

 

9 jours encore?! Oh...my...God! Bon courage!

 

J'ai finalement téléchargé la MAJ pour pouvoir jeter un œil aux maisons d'architectes (ça fait un p'tit moment qu'il n'y a plus grand-chose d'intéressant mais on ne sait jamais) et obtenir le pack de l'événement grossesse tant qu'à faire. Seulement, j'aurais dû attendre la fin de la course parce qu'à chaque fois que j'ouvre le jeu, je me prends un "rattrapez votre retard avec le booster"... :mince:

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Merci pour ce guide ! Est-ce normal que je doive payer chaque action ?? Parce que 50 000$ par ci et 100 000 $ par là etc... ça fait mal au porte monnaie juste pour une quête 🥴

Bonjour ! Merci pour ce guide ! Est-ce normal que je doive payer chaque action ?? Parce que 50 000$ par ci et 100 000 $ par là etc... ça fait mal au porte monnaie juste pour une quête 🥴

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

@Cassou25 Malheureusement, il n'y pas d'autre choix que de dépenser des simflouz ou des PS pour payer l'amiral. Si tu n'as pas assez de simflouz mais un stock de PS suffisant (que tu peux recharger grâce à la fleur à PS si tu réussis à accumuler assez de PMV grâce aux loisirs ou aux voisins avec parc animalier), la meilleure solution est de toujours laisser la tâche "maîtrisez telle ou telle chose au parc avec le capitaine/l'amiral" pour la fin et de passer la journée complète lorsqu'il ne reste plus que cela. Jusqu'à présent, cela a toujours été moins cher que de payer les prix en PS qui s'affichent lorsque l'on sélectionne l'amiral.

  • Yes 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh d’accord... merci beaucoup pour ta réponse ! Je trouve que c’est dommage de devoir payer autant sans être sûr à 100% d’obtenir la récompense... en plus de ça je n’ai pas de voisin avec des parcs animaliers 😫😅 bon, il ne me reste plus qu’à économiser maintenant 🥴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2020 à 22:53, Orange Addict a dit :

C'est une MAJ 100% française apparemment! ^^

 

9 jours encore?! Oh...my...God! Bon courage!

 

J'ai finalement téléchargé la MAJ pour pouvoir jeter un œil aux maisons d'architectes (ça fait un p'tit moment qu'il n'y a plus grand-chose d'intéressant mais on ne sait jamais) et obtenir le pack de l'événement grossesse tant qu'à faire. Seulement, j'aurais dû attendre la fin de la course parce qu'à chaque fois que j'ouvre le jeu, je me prends un "rattrapez votre retard avec le booster"... :mince:

salut ! J’aimerais t’ajouter sur Facebook pour que nous soyons voisins si tu le veux bien ^^ le mien c’est Cassandre Coupey, voili voilouuu 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team
Il y a 11 heures, Cassou25 a dit :

salut ! J’aimerais t’ajouter sur Facebook pour que nous soyons voisins si tu le veux bien ^^ le mien c’est Cassandre Coupey, voili voilouuu 😋

Salutations également! 😄

 

L'invitation est envoyée, il ne te reste plus qu'à l'accepter 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

je suis bloquer à l’étape : préparer une ratatouille à 8 Sims … 

Je ne comprends pas ou je dois allez faire ça, quand je clique sur leur cuisine four micro onde tout rien ne me propose la ratatouille… pouvez vous m’aidez svp 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Bonsoir et bienvenue sur L'UniverSims @Tiphanna!!!

 

Désolée pour le retard, j'espère que tu as trouvé la solution entre temps...

Il suffit de tapoter une cuisinière, de choisir cette option et d'embaucher 8 sims en même temps.

Tu avais peut-être une autre tâche en cours à ce moment-là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité