Aller au contenu
Jill Holmes
Jill Holmes

Mise à jour Printemps 2018

Bonjour à tous,

 

Une nouvelle mise à jour est disponible et elle va amener un changement important pour la création des maison!

 

Voici donc le programme:

 

  • Tout d'abord un événement en direct, disponible entre le 13 et le 16 mars, qui vous fera débloquer des meubles et objets de décoration pour le jardin, ainsi qu'une maison si vous terminez dans les temps. 

 

  • A partir du 26 mars, l'événement Spécial chocolatier revient. Une nouvelle chance de débloquer de quoi faire une maison en pain d'épices de rêve!

 

  • Le 3 avril, une nouvelle quête de découverte sera disponible. Elle offrira un changement important dans le mode construction, puisqu'elle vous permettra de rajouter des mezzanines dans vos maisons: 

 

  • Et enfin, le 14 avril verra le retour d'un événement coiffure qui durera 7 jours.

 

 

 

Bref, ça va construire et embellir à tout-va dans nos jeux. Bon jeu à tous ;) 

 

 

 

 

 

 

 

Trio.png

Retour utilisateur

Commentaires recommandés



Bonjour,

Auriez-vous une bonne nouvelle à nous annoncer, genre de nouveaux terrains grand format à construire ? J’ai envie de construire et d’essayer des choses mais il ne me reste que des petits terrains et encore pas beaucoup 🤪

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jill Holmes a dit :

Non, toujours pas de nouveau terrain en vue... :( 

 

Dommage 😢... il va donc falloir faire des choix et détruire des maisons. Je vais perdre mes animaux du temps de la faille aussi 😱😱😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que c’est mon jeu ou EA n’ont pas mis les murs et les sols de Pâques? Je suis en train de construire une nouvelle maison pour la saison et je pensais que l’attente se termine aujourd’hui 😥😰😨...

merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, SFPNouveau a dit :

Bonjour,

Est-ce que c’est mon jeu ou EA n’ont pas mis les murs et les sols de Pâques? Je suis en train de construire une nouvelle maison pour la saison et je pensais que l’attente se termine aujourd’hui 😥😰😨...

merci pour vos retours

Bonjour,

En effet je ne les ai pas vus non plus cette année.  Dommage pour agrandir ma maison de Pâques.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rayon de Soleil a dit :

Bonjour,

En effet je ne les ai pas vus non plus cette année.  Dommage pour agrandir ma maison de Pâques.... 

Dommage... Je trouve que EA se soucie peu de nos petits plaisirs... je ne vois pas pourquoi ils ont fait ça cette année, pourtant c’est le rdv annuel pour faire une nouvelle maison sur le thème ou améliorer la sienne ☹️😠😡

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) 

Merci pour le travail que vous faites, vous êtes au top ;) 

 

Pour information : l’évènement Romantisme à la française est revenu aujourd’hui pour moi, du coup pour ceux qui ne l’ont pas fini la dernière fois n’oubliez pas de faire la mise à jour pour avoir enfin ce beau château ^^ 

L’evenement dure 12 jours

 

Bonne journée à tous :) 

  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Bonjour,

 

Je tiens juste à rajouter que la quête romantisme à la française a démarré le 4 avril et se terminera le 15 avril.

 

Ayant commencé à jouer en octobre 2017, je ne l'avais jamais faite, ce qui explique pourquoi elle s'affiche chez moi mais pas chez les anciens joueurs.

 

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Coucou c'est re-nous moi!

 

Comment expliquer mon absence?

 

Hypothèse n°1: Trois truands multirécidivistes qui venaient de braquer une banque m'ont pris en otage. Poursuivis par tous les flics du département, ils ont réussi à les semer mais j'ai provoqué un accident. Quand j'ai repris conscience, je ne me souvenais de rien. Un routier, ex-taulard, m'a pris en stop et me croyant en cavale, m'a planqué dans un container, en partance pour Istanbul. Là, je suis tombée sur des aventuriers afghans, qui m'ont proposé de partir avec eux pour voler des têtes de missiles soviétiques. Mais leur camion a sauté sur une mine à la frontière du Tadjikistan. Seule survivante, j'ai été recueillie dans un village de montagnards et je suis devenue militante Moudjahidin.

 

Hypothèse n°2: J'ai déménagé et le fournisseur d'accès dont je partage la couleur a jugé bon de me laisser vivre en ermite pendant plus de 3 mois. Comme ça, z'ont décidé, c'était cadeau, bien le bonsoir chez vous. La loose, un peu...

 

giphy.gif

(ci-dessus, une allégorie du naufragé de l'internet-que-c'est-quand-même-pas-dur-de-venir-brancher-un-câble-rogntudju)

 

Perso, j'ai un faible pour la première hypothèse.

 

Au plaisir de vous revoir ;) 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité