Aller au contenu
Bouckie
Bouckie

Sims Mobile : Retour de l'événement Monde de Luxe !

 

Bonjour à tous,

 

Demain soir vers 19h démarre un nouvel évènement Sims Mobile : l'évènement Monde de luxe !

 

WorldOfLuxury_OverviewDialog.jpg

 

Vous trouverez ci dessous les quêtes à réaliser traduite en français ainsi que les objets à débloquer !

 

Bon jeu à tous ! :boing:

 

quetes_fr.PNG

 

WorldOfLuxury_Box_Overview.jpg

 

WorldOfLuxuryEvent_Activities.jpg

Retour utilisateur

Commentaires recommandés

  • Team

Merci pour l'info, c'est génial d'être prévenu à l'avance. Au moins on ne risque pas de rater le début.

 

Le retour de cet évènement m'arrange, car je n'avais pas eu le narguilé déguisé en machine à bulles la dernière fois. Après, pas sûr que je réussisse à l'avoir pour autant. Je n'ai pas eu un seul bain à remous lors du dernier évènement, même en ouvrant plus de 10 sacs canards ordinaires par jour. J'ai l'impression qu'ils ont tellement diminué les probabilités d'obtenir les récompenses "phares" qu'elles ne peuvent presque plus être obtenue sans dépenser de simcash, surtout depuis qu'ils ont eu l'idée stupide de faire gagner ou acheter les couleurs séparément.

 

Bon courage à tous.

Modifié par Jocondes
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous 

je joue depuis à peu près 5mois au sims mobile ,j’ai participé à plusieurs évents c’est clair que pour avoir l’item phare des événements (cible 🎯,grill de luxe...) ,bar à bulles c’est mission impossible à moins après vérification chez mes amis voisins de payer en CB . Certains même on juste l’item tant convoité qu’il ne cherche plus réellement à Farmer des objets lié à l’event .

A part cela j’aime beaucoup ce jeu mais bon quand arrive l’event maintenant je cherche plus à Farmer tout le lot plutôt que d’avoir l’item :le sacré graal  à tout prix😕

Merci à l’équipe French des sims j’apprécie grandement votre site .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Il m'est déjà arrivé de gagner la récompense "phare" (ou du moins une des récompenses principales), c'est dont possible, il faut juste avoir beaucoup de jetons pour ouvrir beaucoup de boîtes, et ne pas avoir peur de recommencer les efforts à chaque retour de l'évènement 😉

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité