Phinou Posted January 24, 2014 Posted January 24, 2014 Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur ce forum. Excusez-moi donc si la question a déjà été posée ... J'arrive pas à trouver une pile de magazines chez mon voisin (fourni par le jeux) et j'en ai pas d'autres! Quelqu'un peut m'aider? Merci et belle journée. Quote
Catalina Posted January 24, 2014 Posted January 24, 2014 Bonjour, Merci d'utiliser la fonction recherche La question a été posée et répondue déjà : http://luniversims.fr/index.php/topic/481-guides-les-sims-gratuit-liste-complète-des-objectifs-chez-les-voisins-pour-gagner-des-ps/?p=6443 Quote
enolagranola Posted February 28, 2018 Posted February 28, 2018 (edited) Bonjour pouvez-vous me dire où se trouve le magasine "célébrités & ragots " svp. Je suis niveau 10 sur les sims FreePlay et dans les taches on me demande de lire se magasine chez un voisin malheureusement je suis dans une autre ville et je ne le trouve pas Merci de me répondre au plus vite Edited February 28, 2018 by enolagranola Quote
Rayon de Soleil Posted February 28, 2018 Posted February 28, 2018 il y a 25 minutes, enolagranola a dit : Bonjour pouvez-vous me dire où se trouve le magasine "célébrités & ragots " svp. Je suis niveau 10 sur les sims FreePlay et dans les taches on me demande de lire se magasine chez un voisin malheureusement je suis dans une autre ville et je ne le trouve pas Merci de me répondre au plus vite Il faut que tu trouves un voisin qui a les magazines. C'est le seul moyen... Quote
Muriel peri Posted August 1, 2021 Posted August 1, 2021 Le 28/02/2018 à 18:02, Rayon de Soleil a dit : Il faut que tu trouves un voisin qui a les magazines. C'est le seul moyen... Le 28/02/2018 à 18:02, Rayon de Soleil a dit : Il faut que tu trouves un voisin qui a les magazines. C'est le seul moyen... J'arrête pas de faire tourner mes dabs toute les maison depuis j'ai même essayé plusieurs sims a la fois rien j'en suis arrivé au niveau 18 au secourrrrsss Quote
Team Orange Addict Posted August 1, 2021 Team Posted August 1, 2021 Bonjour et bienvenue sur L'UniverSims @Muriel peri!!! Je suis désolée mais je ne comprends pas: "faire tourner [vos] dabs " ??? Avez-vous des voisins qui possèdent des maisons certifiées? Si oui, vous êtes sûre de trouver une pile de magazines chez eux. Ce lien devrait vous aider: N'oubliez d'envoyer un petit message avec votre invitation, ça fait toujours plaisir Quote
Muriel peri Posted August 1, 2021 Posted August 1, 2021 Merci beaucoup Comment faire certifier une maison Quote
Team Orange Addict Posted August 2, 2021 Team Posted August 2, 2021 Vous avez réussi à trouver les magazines ? Concernant les maisons certifiées tout est expliqué dans le lien que je vous ai donné précédemment Quote
Muriel peri Posted August 2, 2021 Posted August 2, 2021 Je n'arrive pas a ouvrir le lien pouvez vous me dire comment en avoir une Mercpar avance Cordialement MP Quote
Team Orange Addict Posted August 2, 2021 Team Posted August 2, 2021 Tiens c'est étrange, le lien fonctionne pour moi... Que se passe-t-il lorsque vous cliquez dessus? Il y a un message d'erreur? Voici un autre article qui vous expliquera comment réaliser une maison spéciale voisin: Quoiqu'il en soit, il faudra passer par le lien précédent pour faire certifier votre maison et voir la liste des maisons certifiées pour que vous puissiez trouver un voisin qui ait une pile de magazine à coup sûr. Envoyez-moi une invitation Facebook, ma maison de voisins est en "chantier" mais je vais remettre une pile de magazines à disposition, c'est la N°10 (la première maison que l'on débloque dans le jeu) Quote
Muriel peri Posted August 3, 2021 Posted August 3, 2021 Voici ce que ça donne quant je veux ouvrir la page Comment vous faire une invitation Merci pour vos conseils Mp Quote
Team Chichi02 Posted August 3, 2021 Team Posted August 3, 2021 Bonjour Je me permets une petite intervention au cas où ça puisse aider ...avez vous essayé d ouvrir le lien avec un autre support par eexemple un ordi? Je peux me tromper mais d après la copie ecran on dirait que votre tel est dans le meme genre que le mien (samsung A70) et il m arrive souvent de ne pas pouvoir ouvrir les liens qu on m envoie...donc peut etre que pour vous c est pareil, c est à dire que ce n est pas le lien qui ne fonctionne pas, juste le telephone qui ne sait pas l ouvrir... 1 Quote
Team Orange Addict Posted August 3, 2021 Team Posted August 3, 2021 Bonjour, Vous cherchiez bien les magazines chez vos voisins via le bateau de fête, pas dans votre ville on est d’accord ? Pour m’inviter, il faut faire comme avec vos autres voisins : - aller sur Facebook - m’envoyer une invitation (en cherchant le pseudo Victoria Siempre) - attendre que je l’accepte Quote
Recommended Posts