Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne crois qu il demande plus de pmv pour terminer une action car c'est selon le temps qui faut pour la réaliser par exemple une action de 24h demandera 24 Ben 23 si tu attends quelques secondes pour la terminer immediatement

Tu as raison....j'ai bien revérifier ... et non c'est comme avant

Posté(e)

Question jauge:  effectivement chez moi elles sont restées pleines très longtemps et elles se vident doucement (et j'ai pas de poisson chanteur arrgggghh); sinon j'ai pas remarqué de changement sur les bulles des animaux.

Posté(e)

Question !!

Puis-je faire divorcer un Sim adulte marié à un Senior ? J'arrive pas -_-

Il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas....

Par contre, si tu as fait faire beaucoup d'interactions positives entre les membres du couples, ça va mettre trèèèès longtemps avant que n'apparaisse l'option divorcer en faisant les interactions rouges....

Posté(e)

Il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas....

Par contre, si tu as fait faire beaucoup d'interactions positives entre les membres du couples, ça va mettre trèèèès longtemps avant que n'apparaisse l'option divorcer en faisant les interactions rouges....

En fait je me suis posé la question en lisant ce post : est ce qu'un senior peut épouser un adulte ? Parce que si la réponse est non, c'est possible qu'il ne puisse pas divorcer vu qu'il n'est pas censé être marié ... Peut être que FM a omis ce détail ? (N'ayant pas de senior je n'ai pas pu vérifier)

Ou deuxième possibilité, comme tu l'as dit Bagatelle, c'est juste très long de défaire des relations amoureuses une fois quelles sont bien ancrées, d'où le problème.

Posté(e)

Je me suis posée la question aussi....

J'ai cru voir sur des groupes qu'un senior ne pouvait pas épouser un adulte, par contre, les seniors peuvent se marier entre eux...

Mais comme ils étaient mariés adultes et qu'à priori, ils sont restés mariés même quand l'un est passé senior, je pensais logiquement qu'ils pouvaient divorcer....

À moins que EA n'ait effectivement pas pensé à ce cas de figure..... Et qu'on soit bloqué et qu'on ne puisse plus les faire divorcer....

À tester....

Posté(e)

Je me suis posée la question aussi....

J'ai cru voir sur des groupes qu'un senior ne pouvait pas épouser un adulte, par contre, les seniors peuvent se marier entre eux...

Mais comme ils étaient mariés adultes et qu'à priori, ils sont restés mariés même quand l'un est passé senior, je pensais logiquement qu'ils pouvaient divorcer....

À moins que EA n'ait effectivement pas pensé à ce cas de figure..... Et qu'on soit bloqué et qu'on ne puisse plus les faire divorcer....

À tester....

Pour en revenir a ce sujet, un adulte qui s'est transformé en senior et qui est toujours marié avec un adulte PEUT divorcer. :)

J'ai eu la confirmation sur fb où quelqu'un avait posté la photo des interactions entre un senior et un adulte qui étaient mariés.

Posté(e)

En fait j'hallucine, j'ai pas pris de champignons verts, mais les jauges n'ont PAS BOUGÉ en deux jours, et en plus ELLES SE RECHARGENT à la fin d'une action longue!!!!! :bug:

Si si!! Comme lorsqu'on clique sur le poisson chantant! Elles se mettent à clignoter et elles sont pleines! :youpi:

Enfin... elles étaient déjà pleines... je prends mes désirs pour la réalité???

Alors... 4ème jour depuis la MAJ, et les jauges de mes sims en Action de plus de 18h n'ont pas bougé d'un pouce!! GÉNIAL!!

Quand on voit la galère que c'est de les recharger...

Pour Catalina, avec un peu de chance c'est un début de tentative de réglage des jauges chez EA, et ça sera opérationnel chez tout le monde à la prochaine MAJ...