Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais laisser la parole dans ce post à ceux qui ont fait la mise à jour, ils en parleront mieux que moi. Je sais que les ados peuvent. Devenir adultes et les adultes deviennent des seniors.

Il y a trois nouvelles maisons payables en PS, et elles sont vides (cherchez l'erreur...)

Posté(e) (modifié)

La premier changement que j ai remarqué c est que le loisir de couture ne donne plus le 3 bulles qui donnaient des simsflouz ou mpv, c'est maintenant comme l ébénisterie, tu clic dessus et sa te donnes l objet confectionner.

Modifié par Ptitemeli
Posté(e)

Ça c'est nul comme chang

La premier changement que j ai remarqué c est que le loisir de couture ne donne plus le 3 bulles qui donnaient des simsflouz ou mpv, c'est maintenant comme l ébénisterie, tu clic dessus et sa te donnes l objet confectionner.

Le changement qui va encore bouleverser ma stratégie ça Grrrrrr :Angry:

Posté(e)

J'ai aussi vu un changement qui ne va pas nous plaire non plus. Les points d'exclamation sur les rennes et les chats restent peu de temps, comme c'était le cas pour les chiens déjà. Il va falloir cliquer vite pour choper des flouzes et des PMVs et plus possible de monter au deuxième étage et de les laisser s'accumuler :(

Posté(e)

Et vous pouvez sortir la carte bancaire pour acheter des étages supplémentaires (comme si on ne galérait pas assez avec trois déjà lol)

Édit : en fait il semblerait ce ne soient pas des étages dans le pack, ce sont plutôt des escaliers, Escalators etc... Je ne sais pas trop ce qu'il y a dedans, je ne trouve personne qui l'a acheté encore lol

Posté(e)

En vrac les bonnes nouvelles : Il y a de nouvelles péniches (bon ok c'est en PS mais quand même c'est pas mal de la nouveauté...). Il y a du mobilier pirate. Les armoires se sont re-remplies de vêtements. On n'est pas obligé de faire vieillir un sim depuis l'âge bébé (je craignais ça).

Posté(e) (modifié)

Les armoires se sont re-remplies de vêtements.

C'est à dire ? J'ai cru que tu voulais dire qu'il y avait de nouveau vêtement, mais je n'ai rien vu de nouveau. Pas sympa pour la couture ça rapportait quand même, la roue, et pour l'ébénisterie, en tout cas.

Modifié par LeCerfBlanc