Catalina Posted January 23, 2014 Posted January 23, 2014 Je vais laisser la parole dans ce post à ceux qui ont fait la mise à jour, ils en parleront mieux que moi. Je sais que les ados peuvent. Devenir adultes et les adultes deviennent des seniors. Il y a trois nouvelles maisons payables en PS, et elles sont vides (cherchez l'erreur...) Quote
Ptitemeli Posted January 23, 2014 Posted January 23, 2014 (edited) La premier changement que j ai remarqué c est que le loisir de couture ne donne plus le 3 bulles qui donnaient des simsflouz ou mpv, c'est maintenant comme l ébénisterie, tu clic dessus et sa te donnes l objet confectionner. Edited January 23, 2014 by Ptitemeli Quote
Catalina Posted January 23, 2014 Author Posted January 23, 2014 Ça c'est nul comme chang La premier changement que j ai remarqué c est que le loisir de couture ne donne plus le 3 bulles qui donnaient des simsflouz ou mpv, c'est maintenant comme l ébénisterie, tu clic dessus et sa te donnes l objet confectionner. Le changement qui va encore bouleverser ma stratégie ça Grrrrrr Quote
Catalina Posted January 23, 2014 Author Posted January 23, 2014 J'ai aussi vu un changement qui ne va pas nous plaire non plus. Les points d'exclamation sur les rennes et les chats restent peu de temps, comme c'était le cas pour les chiens déjà. Il va falloir cliquer vite pour choper des flouzes et des PMVs et plus possible de monter au deuxième étage et de les laisser s'accumuler Quote
Bagatelle Posted January 23, 2014 Posted January 23, 2014 et l'ébénisterie..... tous les objets ne rapportent plus de simflouz, seulement les nouveaux dans le tableau.... comme pour les autres loisirs..... Quote
Catalina Posted January 23, 2014 Author Posted January 23, 2014 Et vous pouvez sortir la carte bancaire pour acheter des étages supplémentaires (comme si on ne galérait pas assez avec trois déjà ) Édit : en fait il semblerait ce ne soient pas des étages dans le pack, ce sont plutôt des escaliers, Escalators etc... Je ne sais pas trop ce qu'il y a dedans, je ne trouve personne qui l'a acheté encore Quote
Christoulou82 Posted January 23, 2014 Posted January 23, 2014 Et les bonnes nouvelles,elles sont où???? Quote
Elisa Posted January 23, 2014 Posted January 23, 2014 Bonjour, J'ai l'impression que EA a resserré la vis.... Elisa Quote
Catalina Posted January 23, 2014 Author Posted January 23, 2014 En vrac les bonnes nouvelles : Il y a de nouvelles péniches (bon ok c'est en PS mais quand même c'est pas mal de la nouveauté...). Il y a du mobilier pirate. Les armoires se sont re-remplies de vêtements. On n'est pas obligé de faire vieillir un sim depuis l'âge bébé (je craignais ça). Quote
Christoulou82 Posted January 23, 2014 Posted January 23, 2014 Bon OK,pas mal. A moins d'une contre indication,je chargerai la maj ce soir pour avoir le temps de la finir. Quote
LeCerfBlanc Posted January 23, 2014 Posted January 23, 2014 (edited) Les armoires se sont re-remplies de vêtements. C'est à dire ? J'ai cru que tu voulais dire qu'il y avait de nouveau vêtement, mais je n'ai rien vu de nouveau. Pas sympa pour la couture ça rapportait quand même, la roue, et pour l'ébénisterie, en tout cas. Edited January 23, 2014 by LeCerfBlanc Quote
Catalina Posted January 23, 2014 Author Posted January 23, 2014 Les nouveaux vêtements je crois qu'on les gagne à la fin de la première quête. Quote
Chrisalbane Posted January 23, 2014 Posted January 23, 2014 et l'ébénisterie..... tous les objets ne rapportent plus de simflouz, seulement les nouveaux dans le tableau.... comme pour les autres loisirs..... ben oui, c'était trop beau.....pas sympa Quote
Ekilibria Posted January 23, 2014 Posted January 23, 2014 J'ai lu sur Facebook que le prix de la machine météo avait vachement diminué, à vérifier ! Quote
Nini Posted January 23, 2014 Posted January 23, 2014 mobilier pirate ? ça titille mes yeux ça j ai hate de voir Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.