Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens maintenant il aussi des maisons non meublées à 2 et 3 étages au catalogue et payables en PS

J'ai vu dans le détail de la mise à jour, que les sims vont pouvoir rénover des maisons inédites...

Ce sont peut-être ces maisons...

Posté(e) (modifié)

Sympa les fauteuils inclinable qui ne s'incline pas ^^ . Il me semble qu'il y a aussi des taules ondules qui ont fait leur apparition pour le toit de nos maisons.

Modifié par Magicniko
Posté(e)

La nouvelle présentation ne me plait pas trop: peut être est ce une question d'habitude? et puis sur le bateau de fête il n'y plus l'indication du nombre de voisins; et je voudrais pas dire de betise mais j'ai l'impression que le nombre de pmv demandé pour terminer une action a changé (pas dans le bon sens bien sûr)

Posté(e)

L'avantage de la nouvelle présentation, c'est qu'on voit exactement a quel niveau sont nos sims (il n'y à plus de raison de confondre preados et ados comme avant....).

Par contre, les petites valises du travail qui clignotent quand il est l'heure d'aller travailler ne sont pas visibles dans le suivisim si les sims sont occupés, elles n'apparaissent et clignotent que si le sim est libre....

En revanche, elles sont toujours présentes et clignotent dans l'onglet travail, a côté des loisirs, avec la liste de nos sims.... Il va falloir changer nos petites habitudes j'imagine....

Posté(e)

La nouvelle présentation ne me plait pas trop: peut être est ce une question d'habitude? et puis sur le bateau de fête il n'y plus l'indication du nombre de voisins; et je voudrais pas dire de betise mais j'ai l'impression que le nombre de pmv demandé pour terminer une action a changé (pas dans le bon sens bien sûr)

Je ne crois qu il demande plus de pmv pour terminer une action car c'est selon le temps qui faut pour la réaliser par exemple une action de 24h demandera 24 Ben 23 si tu attends quelques secondes pour la terminer immediatement

Posté(e)

Autre découverte, les bambins ne peuvent plus rester seuls avec un ado, il faut forcément un adulte ou un senior. A moins que je n'ai pas fait attention avant le maj.

Elisa

C'était déjà le cas avant.... Les ados peuvent s'occuper des bambins et bébés, mais ne peuvent pas rester seuls avec eux, il faut un adulte.

Mais est ce que ça servait a quelque chose quand on leur donnait une personnalité?

Ca n'avait pas d'effets dans le jeu, non?

Non, à priori, les personnalités n'avaient aucune influence sur le jeu....