Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, depuis la mise à jour qui a eu lieu hier (7/12/2020) mes mods ne s’activent plus. J’ai essayé pas mal de choses, j’ai essayé de supprimer options.ini, j’ai réinstallé les mods, j’ai coché les deux petites cases magiques qui font que les mods fonctionnent mais rien n’y fait. De plus mon options.ini revient à chaque fois que j’ouvre le jeux ! 
Je ne sais plus quoi faire...

merci d’avance pour votre aide ! 

Posté(e)
il y a 46 minutes, Ju14503 a dit :

Bonjour, depuis la mise à jour qui a eu lieu hier (7/12/2020) mes mods ne s’activent plus. J’ai essayé pas mal de choses, j’ai essayé de supprimer options.ini, j’ai réinstallé les mods, j’ai coché les deux petites cases magiques qui font que les mods fonctionnent mais rien n’y fait. De plus mon options.ini revient à chaque fois que j’ouvre le jeux ! 
Je ne sais plus quoi faire...

merci d’avance pour votre aide ! 

A noter que chèques fois que je coche les cases, ils me disent de redémarrer le jeu, ce que je fais et une fois rouvert même soucis et mes cases sont décochées 

Posté(e)

J’allais justement mettre un update. En cherchant j’ai trouvé la solution. Il m’a suffit de mettre mon fichier sims 4 sur mon bureau d’en recréer un en allumant le jeu et de déplacer les fichiers qui il faut de l’ancien au nouveau et voilà 

Citation

j’ai réussi à régler mon problème en m’étant mon dossier sims 4 sur mon bureau.

En relançant le jeu pour qu’il créer un nouveau dossier sims 4 tout neuf.

Tu quittes le jeu.

Ensuite tu transferts les dossiers tray, saves celui de tes mods aussi.

Et si jamais tu as des captures d’écrans ou même des musiques transfère les dossiers correspondant et tu peux ensuite supprimer le dossier sims 4 de ton bureau.

Ensuite relance ton jeux coches les cases, redémarre et normalement c’est bon .

• Yes 1
Posté(e)
Le 08/12/2020 à 20:43, Ju14503 a dit :

J’allais justement mettre un update. En cherchant j’ai trouvé la solution. Il m’a suffit de mettre mon fichier sims 4 sur mon bureau d’en recréer un en allumant le jeu et de déplacer les fichiers qui il faut de l’ancien au nouveau et voilà 

Bonjour jai exactement le même problème depuis la maj de décembre 2020 jai même télécharger sims 4 studio pr mettre à jour mes CC mais l'application me met message d'erreur enfin bref rien ne marche peut tu détailler quel fichier a tu déplacer et remis exactement ?

• 11 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'avais le même problème et grâce à votre technique cela a fonctionné !!

Merci beaucoup pour votre aide 😁💪👌