Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors moi je joue depuis octobre.

J'en suis au niveau 37 à 96% !!! Presque à 38, je vais pouvoir créer des nouveaux sims. Je me tâte à savoir ce que je vais faire en vue de la nouvelle MAJ...

J'ai 26 sims : dont un préado et 4 ado. Ils sont quasi tous aux plantations ou autres, je ne les envoi plus au travail. Sauf un qui est à la piscine et je viens enfin d'atteindre le niveau 6 !!! Pfff c'était ultra long ! Et un autre gardien des rennes qui fait les aller retour pour les PMV et les missions voisins.

1 164 000 simflouzs

1674 PMV, j'ai augmenté mes statues (j'en suis aux niveaux 12/13 je crois), construit qq maisons en PMV, donc il faut que je bosse mes a/r pour remonter mon capital avant la prochaine MAJ !!

8 PS....hum, il semblerait que j'ai quelque peu négligé les missions chez les voisins...dès qu'il y en a une faire à telle heure, je ne pense jamais à y retourner à la bonne heure, pis j'oublie ou laisse trainer....pas bien....bon, j'en ai dépensé aussi pour des meubles, mais j'en ai jamais eu assez pour la maison scandinave !!

VV : 6 329 758

Et en récompense journalière je n'ai que 6700 (et des poussières) :(( je trouve que ça monte pas bien vite...

En maison, je suis en train de construire la maison du joueur, j'ai le sanctuaire, évasion bords de mer, maison du skateur, maison hantée, maison de l'idole et des maisons plus classique ainsi que celles que j'ai faites, j'ai une maison arc en ciel pour mon clown, une maison de Noël et une maison pour mon gardien des rennes. J'aimerais bien me faire une bibliothèque, une crèche, et une animalerie ! Mais faut que j'attende encore 2j que ma maison soit terminée :( J'aimerais bien aussi me faire une maison pour mes petits vieux ! Par contre, je trouve que les étages coûtent vraiment trop cher, et comme ça me gonfle les étages car je trouve ça pas pratique, je n'en mettrais pas mais je pourrais faire plus de maisons !

Modifié par Vanclemalice
Posté(e)

Moi, je joue depuis mi juillet.

A hier soir :  niveau 45 (35%)

1123 PMV (je ne suis pas accro au bug des rennes; je préfère les dalmatiens de Naodann)

44 PS (1 péniche standard et 1 de luxe)

29 sims (1 dont 1 bambin, 3 préados et 4 ados)

valeur de la ville : 12887981  (récompense quotidienne : 7253 - je trouve ça ridiculement petit -)

1333059 en simflouz (je viens de constuire 1 étage avec une barre de descente et ça coûte).d'ailleurs comme Vanclemalice, les étages je ne trouve pas ça pratique.

En maison, j'avais crée le sanctuaire par erreur (j'ai su au bout de 3 jours ce sur quoi j'avais cliqué et j'en ai fais une agrable masure), évasion du bord de mer, celle du joueur, du créateur, du skateur, le refuge japonais (j'y ai rajouté le fameuse barre de descente), l'hôtel particulier; la maison à 1 chambre (j'y ai mis 1 étage  et j'ai rajouté 1 pièce), la maison hantée, celle de l'idole des jeunes, 2 péniches (standart et luxe), la néotokyo, et le chateau médiéval (bof) ;quelques maisons standart dont une spéciale noël. Maintenant je veux celle à 2 étages.

Niveau statue: ben ça avance lentement, trop lentement à mon gout....

Voilàààà

• Like 1
Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à préciser que je joue au Sims freeplay depuis la sortie de l'application sur iPad.....

Je n'ai que très rarement profiter de certains bug du jeux pour accélérer la partie.... Au vu du très grand nombre de bugs je n'utilisaient jamais le changement de date et heure pour aller plus vite surtout au début du jeu puisque cela était assez risqué.....

Niveau actuel 52 (69%)

Valeur de ma ville: 183 286 814

37 sims ( 2 bébés, 3 bambins, 5 pré ados, 6 ados et 21 adultes)

Panneau idole des jeunes et villa terminés

Toutes les statues de l'iles seulement au niveau 7

60 676 551 simsflouz

1 060 PMV

51 PS

Ma cagnotte journalière est d'environ 930 000 simsflouz

Posté(e)

Bonjour,

Moi, je joue depuis octobre.

Je suis au niveau 44 (12%)

J'ai 28 sims (24 adultes, 1 ado, 2 préados, 1 bambin)

3622 PMV

163 PS

5 660 678 simflouzes 

Valeur de la ville : 15 205 711

Récompense quotidienne : 7600 environ

En construction, il me manque encore la maison scandinave, le sanctuaire, le sombre secret, et la péniche standard. Tous les autres modèles ont été construit et parfois modifié, j'ai aussi quelques maisons sorties de mon imagination (!!!) et une forêt de rennes...

Mes objectifs du momen sont de faire avancer mes statues au niveau 25, et de construire la maison scandinave.

Et voilà, j'avance tranquillement...

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais plus quand j'ai commencé a jouer

Niveau 46 2% la j'ai pour objectif c le niveau 53 vive les hamburgers

47588900 simflous 692 800 de récompense quotidienne

2038 PMV

41 PS j'ai la maison scandinave et la péniche de luxe

Vv 138 431 438

J'ai 60 sims avec pas mal de bambins pour le moment

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part j'ai eu un bug qui a duré plusieurs mois, je n'arrivais plus à envoyer la moitié de mes sims au travail et plus de récompense journalière. Tous cela a été résolu avec la MAJ de Novembre :D

Donc aujourd'hui voilà où j'en suis :

Niveau : 45 ( 36%)

Sims : 26 ( 1 bambin qui hiberne à longueur de journée, 2 pré-ado, 4 ado (dont 3 idoles)+ 1 plongeur pro et le reste adultes)

Fortune : 14 896 000 Simflouz

Valeur ville : 24 072 171

Récompense quotidienne : 120 000 simflouz et des brouettes 

PMV : 2627 j'en avait 500 avant le bug

PS : 50 je viens d'acquérir la maison scandinave à 250 PS + péniche de luxe

Il me reste la demeure à deux étage, sombre secret et le cinéma de sims (je ne sais pas trop à quoi ça sert) à acheter . J'ai repéré des maisons construites par catalina, naodann bagatelle pas mal du tout mais par manque de temps pas facile à créer soit même tout ça  ^_^

Et voilà j'avance tranquillement aussi  :flowers:

• Like 1
Posté(e)

Ah ben tiens, je viens de porter mon compte en banque (pas le vrai hélas) à 100 000 000 §... et bien je découvre que ça ne va pas plus haut... tout ce qu'on peut gagner au delà est visiblement perdu (par contre au moindre simflouz dépensé, le compteur baisse) - on ne peut donc pas être milliardaire en §  :(

Posté(e)

Ah ben tiens, je viens de porter mon compte en banque (pas le vrai hélas) à 100 000 000 §... et bien je découvre que ça ne va pas plus haut... tout ce qu'on peut gagner au delà est visiblement perdu (par contre au moindre simflouz dépensé, le compteur baisse) - on ne peut donc pas être milliardaire en §  :(

Attends, je te file mon numéro de compte pour que tu puisse me faire un virement du surplus inutilisé ! Je suis loin du miliard moi !! lollollol