LeVieux Posted January 16, 2014 Posted January 16, 2014 En parcourant le forum depuis quelques temps j'ai cru comprendre que certain(e)s d'entre vous ont des fortunes/valeurs de ville/...etc... monstrueux Je n'ai personnellement pas à me plaindre mais par curiosité (je suis très curieux) je voulais juste avoir un aperçu de vos parties respectives - (Je relativise les PMV parce que c'est plus ou moins faussé en ce moment avec THE bug (et quand je vois le prix des PMV proposés au bureau de change, je me dis qu'il y en a qui ont du se faire taper sur le doigts chez E.A.)) J'ouvre donc le BAL avec la situation de ma partie au jour d'aujourd'hui Niveau 50 (65%) 32 sims (un bambin, deux préado, un ado, 28 adultes) (Et je n'en veux pas plus ça fait bien assez de travail) Fortune : 90 000 000 et des poussières Revenu quotidien : un peu plus de 1 500 000 PS : 241 (1 maison scandinave construite) Valeur de la ville : 307 000 000 PMV : Avant le bug j'étais à 1700, depuis j'ai fait un nombre incalculable d'aller/retour, j'en ai bouffé un bon paquet pour faire progresser mes statues (actuellement niveaux terre=23, bonheur=25, sagesse=25, chance=29) Mes PMV sont retombés en dessous de 500 mais je continu les aller retour pour passer ma dernière statue à 25 et accéder au volcan - Ensuite j'essairai de repasser autour de 1000 si le bug perdure avant de faire la prochaine MAJ du jeu Et vous ? (enfin si vous voulez) Quote
Catalina Posted January 16, 2014 Posted January 16, 2014 En vitesse : Je joue depuis le premierjuin dernier. J'ai eu l'opportunité de jouer assiduement cet été (j'étais alitée). Je n'ai pas triché pour gagner des ressources ou de l'Xp ou quoi que ce soit. J'ai un peu profité de la faille des PMV et quelques bébés aussi. Aujourd'hui j'en suis donc à: niveau 53 (14%) 12,8 Millions de flouzes en stock 3600 PMV (j'étais à 3000 au début du bug, j'ai dû en gagner un millier je pense car j'en ai dépensé pas mal en animaux) 37 Sims (31 adultes+ deux ados, trois préados et un bambin, je me demande encore ce que je fais avec ce bambin...) Revenu quotidien : un ridicule 7800 flouzes PS : 29 actuellement mais j'ai acheté trois péniches de luxe et une maison scandinave (payée 450 Grrrrrrr ). J'ai toujours fait les missions depuis le début des PS et donc j'ai engrangé pas mal à la longue. Depuis j'expérimente un nouveau truc qui a l'air de marcher, je me suis proclamée auto-voisine et je fais faire les missions par mon double. Je vous expliquerai quand j'aurai mis au point le truc, il me reste juste un détail à vérifier. VV : 69M (j'ai construit une demeure à deux étages à 7,5M sur l'ile et je n'ai jamais touché les 7,5M de VV correspondants, je l'ai mauvaise ...) Quote
masterh1 Posted January 16, 2014 Posted January 16, 2014 A ce jour j'en suis au niveau 53 à 3% 3,1 millions de flouz 333 de PMV 178 de PS ( je n'ai pas la maison scandinave) 33 sims ( 26 adultes 2 bambins, 2 pré ados, 3 ados) revenu quotidien 7000 et des broutilles VV 37,78 millions J'essaye de réorganiser ma ville ( 3 emplacements libres, 3 à construire) statues : source de la chance, richesse de la terre à 31, tempête de bonheur et flammes de la sagesse à 30. visiblement il faut que j'attrape encore des crampes aux doigts pour récupérer des PMV avec le bug de noël. Quote
Christoulou82 Posted January 16, 2014 Posted January 16, 2014 Bonsoir,moi je suis une petite joueuse,je surfe sur la vague des bugs mais à faible dose,je me lasse vite des répétitions. -Niveau 47(73%) -32 sims:1 bébé,1 bambin,2 préados(pour les objectifs),4 ados et 24 adultes. -valeur de ma ville 30 000 000 -5 500 000 environ -200 pmv,j'ai fais des folies dernièrement -87 ps,j'ai pris la péniche de luxe,il me manque la scandinave -Par contre ayant eu des soucis pour la maj de l'île mes statues sont petites entre 10 et 13. Je les monte tout doucement J'aime bien jouer en me faisant plaisir quand le ne travaille pas et le week end. jamais acheter quoi que ce soit. J'avance Quote
Patroika Posted January 16, 2014 Posted January 16, 2014 Ce jour: Niveau 53. 2% 36 000 000 simflouz 8700 PMV 36 000 000 VV 20 PS : j'ai shunté cette aventure - 32 sims 29 adultes, 2 ados, 1 pré ado Et je commence à m'ennuyer .... Quote
Christoulou82 Posted January 16, 2014 Posted January 16, 2014 Patroika,tes PMV c'est uniquement grâce aux bugs ou.....quoi?? 1 Quote
Patroika Posted January 16, 2014 Posted January 16, 2014 Effectivement j'ai une petite addiction aux PMV avec le bug des rennes ...mais je m'en suis sorti depuis qq jours...- 1 Quote
Christoulou82 Posted January 16, 2014 Posted January 16, 2014 Bravo a toi,pour les pmv et pour t'en être sorti ... Quote
Patroika Posted January 16, 2014 Posted January 16, 2014 J'ai comme une impression que les petits génies de EA vont trouver une astuce pour introduire une nouvelle monnaie d'échange pour que les PMV ne soient pas aussi essentiels que maintenant, étant donné la facilité d'acquérir ces PMV avec le fameux bug ... Nous ne sommes pas très éloignés dans luniversims de la réalité économique actuelle...- Bon ...je vais faire un petit dodo..... Quote
Catalina Posted January 16, 2014 Posted January 16, 2014 Nous ne sommes pas très éloignés dans luniversims de la réalité économique actuelle...- Bon ...je vais faire un petit dodo..... Sieste ? Sommeil profond ? Ne pas entendre l'alarme ? (Faut que je fasse une cure de désintoxication du jeu ) 3 Quote
ccr95 Posted January 17, 2014 Posted January 17, 2014 (edited) Pour ma part, je suis tout petite ! Niveau 24, 14 sims dont 1 preado qui va vite passer ado, deux bambins et un futur bébé. J'ai bien profité du bug pour engranger environ 1200 pmv (la découverte de ce forum a été une révélation !) Edited January 17, 2014 by ccr95 2 Quote
emy72 Posted January 17, 2014 Posted January 17, 2014 Moi je suis une petite joueuse! (mais ça veut pas dire que je joue rarement !) Alors : Niveau 40 (je sais pas combien de %,comment on voit ca?) 1311 PMV (Merci le bug!) 21 PS (j'ai craqué sur la maison scandinave......chuuuuut faut pas le dire!!!) 23 sims dont 2 pré-ado et 4 ado idoles des sims! VV 6 835 114 simflouzes (maison idole des ados en construction....enfin!!!!) 2 319 424 simflouzes Voilà pour moi! Quote
Bagatelle Posted January 17, 2014 Posted January 17, 2014 Tu vois le pourcentage en haut dans ta barre de progression de niveau de jeu.... Au dessus du nombre de simflouz, de pmv, de PS...... Quote
Nini Posted January 17, 2014 Posted January 17, 2014 alors pour moi je joue c est par periode parfois suis a fond je decroche plus puis defois suis 15 jours 3semaines sans me connecter niveau 444 400 000 environs de simflouz400 pmv (un peu de depenses faites avec le bug mais pas beaucoup juste de quoi finir le panneau pour la villa des ado) j avais la flemme de faire des aller retour mon jeu rame ca me prenais 3minutes l aller retour30 Sims (dont 1 ado , 2 pre ado, 2 bambins inutiles mais en costumes d halloween )Revenu quotidien : 295 000 environPS : 8 j ai vraiment la flemme d aller chez les voisins ca bouffes trop de temps de chargement (j ai quand meme une peniche standard)VV : je sais pas j ai pas specialement regarder mais ca me mets prochaine recompence a 72 0 000 donc je dois etre en dessous Quote
Babouche Posted January 19, 2014 Posted January 19, 2014 Perso, je joue depuis août, régulièrement, j'adapte ma stratégie en fonction de mon emploi du temps, mais globalement je m'en tiens à certains principes. Au tout début, je faisais un peu portnawak, j'apprenais en marchant quoi Depuis que je suis le forum, j'ai rapidement compris la philosophie du jeu, et depuis je m'organise correctement. Les statistiques : ==> Niveau 48, 5% d'avancement. J'arrive à monter de niveau 1 fois/semaine. A noter qu'à ce stade, il faut 13300 XP pour gagner 1%. ==> 30 sims, dont 2 ados et 2 préados ==> 4 022 632 flouzes ==> 2923 PMV. J'étais à 800 avant le bug des rennes. ==> 156 PS. Maison scandinave construite grâce au bug des rennes qui m'a permis d’accélérer l'obtention de PS, ainsi que reconstituer un capital. ==> Valeur de ville : 7 950 713 §, récompense journalière : 7072 § Je ne fais plus travailler mes sims adultes. 25 d'entre eux passent leur temps à planter des hamburgers et de l'ail. Le WE quand j'ai des soirées où je suis pénarde, 20 sims sont sur les établis par missions d'1h. J'ai un sim dédié aux missions voisin. Tant que le bug des rennes est encore actif, je zappe systématiquement toutes les missions de plus de 5h. En deçà, soit je les fais entièrement, soit je les démarre et je les accélère. Cette stratégie me permet de reconstituer le capital PS. Je zappe aussi les missions dites "aléatoires", genre : "trouver le cousin nocti chez un voisin".. Là je vise l'objectif du niveau 25 sur toutes les statues de l'île (il m'en manque 3), en ne payant en PMV que sur les ressources rares. Le problème est qu'il me manque maintenant des ressources "non rares", donc j'attends qu'elles tombent, en allant de temps en temps mettre des coups de pieds dans l'armoire d'un voisin riche, et en ce moment je vais chez Powox pour ramasser au passage les 3 PMV du bug des rennes. Je m'oblige à récupérer immédiatement chaque PMV dépensé en statue de l'île, par des A/R chez Powox. Cela demande 1/4 d'heure ou 20mn mais ça vaut le coup. Le 2e objectif est d'atteindre le niveau 53, je m'y attèle avec les hamburgers et l'ail, ainsi que l'armoire de Powox quand j'ai un peu de temps le soir devant la TV par exemple. Lorsque le bug des rennes sera corrigé, il est évident que je changerai 2 ou 3 points de stratégie, mais bon globalement je m'en tiendrai à mes principes généraux . Je compte aussi à ce moment là, terminer ma forêt de rennes, ainsi que profiter du bug des bébés si la faille existe encore. Mais je ne veux pas avoir trop de sims, 2 ou 3 de plus seront bien suffisants. Voilou voili 2 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.