Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah non c'est bon j'ai compris pourquoi. Je suis connectée sur  Google Play. Pour une connexion avec facebook il est écrit qu'il faut attendre 60min ? Avez vous un compte Google play se sera plus rapide. Mon nom est LizziML76

• 4 semaines après...
Posté(e)

Coucou! Je ne sais pas s’il y a encore des survivants à l’heure actuelle.

Tout d’abord, si des modérateurs lisent ceci, très compliqué de s’y retrouver avec les messages datant d’il y a des années.. Peut-être archiver ces conversations et en recréer de nouvelles pour les joueurs d’aujourd’hui ?

Enfin, je cherche des voisins pour s’aider, vous pouvez m’ajouter sur Facebook : Clémence Lebrun, de Belgique.

Belle journée ❤️

Le 14/01/2022 à 17:32, Laureen56 a dit :

Mon fb : laureen bacquet

Coucou! Je vous ai demandée

• Yes 1
  • Team
Posté(e)

Bonjour @Kilia

Le mieux quand tu vas sur un sujet, c’est d’aller directement à la dernière page pour avoir les commentaires les plus récents.

Nous avons aussi un post sur la certification des maisons: il y a une liste de joueurs dans le tout premier message, mais aucune garantie qu’ils jouent encore. Par contre, pareil, si tu vas sur la dernière page du sujet, tu devrais avoir les joueurs encore actifs.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Jill Holmes a dit :

Bonjour @Kilia

Le mieux quand tu vas sur un sujet, c’est d’aller directement à la dernière page pour avoir les commentaires les plus récents.

Nous avons aussi un post sur la certification des maisons: il y a une liste de joueurs dans le tout premier message, mais aucune garantie qu’ils jouent encore. Par contre, pareil, si tu vas sur la dernière page du sujet, tu devrais avoir les joueurs encore actifs.

Super merci.

Cependant, très long de cliquer 90 fois sur téléphone…

Merci pour les conseils❤️

• 1 mois après...
  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour, je suis à la recherche urgente de voisins, qui serait ok pour que je l'invite via FB 🙂  mais pour le moment je ne vois pas l'icône FB sur le bateau de fête, normal ? Merci pour votre aide !

Screenshot_20231010_140406_Sims FreePlay.jpg

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse, malheureusement je ne vois toujours rien apparaitre... je vais essayer d'installer le jeu sur un autre support pour voir si ça vient de mon compte ou d'autre chose. Et dire qu'au tout début j'étais sous iOS avec Game Center...c'était tellement pratique !