Bagatelle Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Bonjour à tous ! Si vous cherchez des voisins (pour FACEBOOK uniquement, un autre sujet est disponible pour Game Center), ce post est fait pour vous !! Vous y trouverez les coordonnées de joueurs sur Facebook. Si vous cherchez des voisins, C'EST A VOUS D'ENVOYER DES DEMANDES ! Pour cela, plusieurs possibilités : - Vous envoyez des demandes aux joueurs qui ont laissé leurs coordonnées Facebook en commentaires de ce post (en privilégiant les derniers notés, plutôt que les tout premiers messages.... vous aurez plus de chance de tomber sur des joueurs actifs ) - Vous cherchez un objet en particulier ? alors, vous pouvez aller voir dans le post des maisons certifiées : il recense la liste des joueurs qui ont fait une maison spéciale voisins complète où vous trouverez tous les objets nécessaires à vos missions chez les voisins : alors, vous pouvez aller voir dans le post où les gens donnent la description de leur ville, pour voir où trouver les objets : Si vous voulez avoir plein de nouveaux voisins et que les gens vous ajoutent, vous NOTEZ VOS COORDONNÉES FACEBOOK dans votre message, à la suite de ce post, pour que les autres membres puissent vous ajouter. ATTENTION ! Quand vous ajoutez quelqu'un en ami sur le forum, il ne devient pas votre voisin dans le jeu des sims ! Il faut demander les gens en ami via Facebook pour qu'ils deviennent vos voisins dans le jeu. Certains joueurs n'acceptent les demandes de voisins QUE SI IL Y A UN MESSAGE disant que c'est pour les sims ou que vous venez du forum.... donc mettez un message avec votre demande... en plus, c'est plus convivial ! Si vous ne savez pas trop comment ajouter des voisins, lisez ce guide : J'invite également tous les membres déjà inscrits sur le forum et qui acceptent largement les demandes de voisins à mettre un message ici afin que les petits nouveaux puissent avoir le maximum de voisins ! Bon jeu à tous ! 42 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piotr Grezinski Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Bonjour à tous ! Vous pouvez m'ajouter sur Facebook, si vous le souhaitez, ce profil est un compte de jeu. Si vous avez besoin que je vous envoie l'invitation, merci de me le dire par message privé. Bon jeu à vous et à bientôt 96 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bowinette Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Tu peux m ajouter aussi si tu veux, j ai une ville assez complète... 68 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magali 91 Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Bonjour, Vous pouvez m'ajouter sur Facebook À bientôt 47 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Magali 91 demande envoyée! 8 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shakira499 Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Bonjour, Etant grande fan des sims sur pc, je découvre les sims gratuits, et forcément... je suis addict. Je débute (niveau 11) et j'aurais besoin de quelques voisins, notement pour des quêtes du genre "allez sur un jouet gonflable dans la piscine d un voisin) Alors si ca vous dit d'avoir une nouvelle voisine, débutante mais très présente, n'hésitez pas à me laisser vos facebook et je vous lance les invitations. ps : je suis bloquée sur la mission "faire conduire 3 sims en même temps", je l'ai fait... et rien ^^ merci, et bon week end ensoleillé Je t'ai envoyé une demande de voisin 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimicracracmoi Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 bonjour, Je viens de commencer le jeu et je cherche des voisins ! Ajoutez moi sans problème ! 18 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christoulou82 Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Invite envoyée !!! 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knifeuse Sims Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Knifeuse sims ajouter moi 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klélia Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 (edited) Compte facebook dorénavant supprimé Edited February 2, 2014 by Klélia 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keran971 Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Je veux bien des voisins. Mon facebook : Myriam Sims. 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurmog Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 je cherche des voisins sims, qui peut m'ajouter? 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Knifeuse et fleurmog c'est fait 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jessica Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Moi aussi je suis désespérément à la recherche de voisins ! Ajoutez-moi sur Facebook ! 16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khadi76 Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Salut je recherche des voisins. Voici le nom de mon Facebook KhadidiaKamara si vous pouvez me préciser que vous avez les sims free ... Ça serai vraiment cool 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts