Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 13/04/2019 à 00:34, Orange Addict a dit :

@Patty-Angel: Et si tu apprenais plutôt comment faire une demande?

Il suffit simplement de te connecter à Facebook, de taper le nom du Facebook d'un joueur dans la barre de recherche puis de cliquer sur "ajouter" en n'omettant pas d'écrire un message à cette personne. :oui1:

Bonjour

Et si vous appreniez à dire * bonjour * ?...

Il y a des années que je n’ai pas utilisé le forum (donc perdu mes repaires) car j’ai dû quitté le jeu pour raison personnelle et je me suis trompée en postant mon message ! Cela peut arriver à tout le monde et je n’ai pas trouvé le moyen de le supprimer !

Bonne journée et bon jeu  

• Team
Posté(e)
Il y a 11 heures, Patty-Angel a dit :

Bonjour

Et si vous appreniez à dire * bonjour * ?...

Il y a des années que je n’ai pas utilisé le forum (donc perdu mes repaires) car j’ai dû quitté le jeu pour raison personnelle et je me suis trompée en postant mon message ! Cela peut arriver à tout le monde et je n’ai pas trouvé le moyen de le supprimer !

Bonne journée et bon jeu  

Mille pardons si je vous ai vexée, ce n'était pas mon intention.

Vous connaissez certainement l'adage "Si tu donnes un poisson à un homme il mangera un jour; si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours"?

Il y a parfois des joueurs qui omettent la mention de Bagatelle en première page, je cite: "Si vous cherchez des voisins, c'est à vous d'envoyer des demandes".

En lisant votre message, j'ai eu cette impression et je souhaitais simplement vous aider à sauter le pas.

Bonne soirée, bonne nuit, bonsoir, à bientôt, au revoir, merci, de rien, salutations distinguées  (facétieuse? oui, je plaide coupable, et plutôt deux fois qu'une! 😉)

• Like 2
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour ! Je me lance... Mon Facebook est "Clément Sire" (ma pp est la Tour Eiffel). Je cherche des voisins pour pouvoir progresser sereinement dans le jeu (pour l'instant je stagne au level 7 pour farmer simflouz...) Voila à bientôt j'espère !

• Like 1
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous, je viens de commencer les sims, je suis à la recherche de voisins pour réaliser les taches sociales. Est ce que quelqu'un est volontaire ? je suis principalement à la recherche de quelqu'un qui aurait un terrain de foot et une piscine. 

Merci d'avance 

• 2 mois après...
  • Team
Posté(e)

Bonjour @Linepo1709 et bienvenue sur L'UniverSims!

Pour trouver les identifiants d'autres joueurs, il te suffit de regarder les messages des pages précédentes et d'envoyer des demandes à ces personnes. 

N'oublie pas d'envoyer un message avec ta demande, c'est toujours plus poli et ça fait toujours plaisir ! :oui4:

Bon jeu & à bientôt j'espère 😉

• 4 mois après...
  • 8 mois après...
Posté(e)
Le 17/11/2020 à 20:41, noisette a dit :

Bonjour, j'ai repris le jeu il y a peu et je recherche des voisins. Mon FB Noisette Sim. 

Merci

Bonjour, je viens de t’adresser une demande dans FB 🙂

bonne journée 

mon nom FB Eric Sims

• 3 semaines après...