Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour J'ai commencé le jeu il y a quelque temps, j'ai quasiment terminé les quêtes principales!

j'aimerais agrandir mon cercle de voisin.

compte : Cec Mrt

Merci de préciser en m'ajoutant que c'est pour le jeu :)

Posté(e)
Le 2017-07-27 à 03:44, PegiCeci a dit :

Bonjour J'ai commencé le jeu il y a quelque temps, j'ai quasiment terminé les quêtes principales!

j'aimerais agrandir mon cercle de voisin.

compte : Cec Mrt

Merci de préciser en m'ajoutant que c'est pour le jeu :)

cest le quel ton fb? je ne le trouve pas..

Posté(e)
Le 03/08/2017 à 02:03, Angélika Alexia a dit :

cest le quel ton fb? je ne le trouve pas..

C'est Cec Mrt le nom de mon compte.. Donne moi le tiens si tu veux je t'ajoute :)
Désolée de la réponse tardive :/

Posté(e)
Il y a 12 heures, SimplyMeli a dit :

Bonjour,

J'ai besoin d'un voisin qui a une barre de descente utilisable, s'il vous plaît ajoutez-moi si vous en avez une.

Ou laissez-moi votre nom et je vais vous ajouter.

Pour que l'on te fasse des demande il faudrait laisser ton id Facebook......

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi je suis à la recherche de voisins... ça fait moins d'un an que je joue et je n'ai pas encore cherché de voisins... donc voila, juste qq questions :

1) je joue sur un ipad, et ne voulant pas utiliser mon vrai facebook, j ai creer un nouveau compte. Du coup j ai du deconnecter mon vrai facebook de l applic pour que mon jeu soit lié au faux compte... est ce que ça signifie qu a chaque fois que je veux aller chez des voisins je dois faire cette manip ? C est à dire que je ne pourrais plus laisser mon applic facebook connecté à mon vrai compte ?

2) je vois souvent écrit "ma maison voisin certifiée est le num ..." mais à quoi correspond ces num ? ( comment savoir quelle maison correspond à quelle num ) ?

3) je n'ai malheureusement pas de maison specifique voisin car je n ai encore acces à tout... donc desolee, je ne pourrai pas être une bonne voisine...

mon faux compte facebook est Laura simon avec une photo de simette ...

merci à tous :angel2_gif:

Posté(e)

Bonjour, 

Je suis à la recherche de voisins, je joue au simsfreeplay tout les jours, niveau 37.

Voici mon facebook Laetitia colin. Envoyez moi en msg privé pour me signaler que votre demande concerne le jeux, merci.

Bonne journée à vous.