Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, je commence doucement à me familiariser avec mais j'ai un peut de mal .. 

Il se trouve que je suis à la recherche de voisins (via Facebook) , j'ai fait un tri dans mes amis il y à peut passant de 15 voisins à seulement 7 ce qui ne me permet pas d'avoir les 5 récompenses du bateau de fête mais seulement 3 et elles sont toute petites . En plus les villes de mes voisins sont pas top donc pour gagner des PS c'est pas facile .. 

Si certain de vous on une âme charitable afin de m'aider dans le jeu Voici mon Facebook : https://m.facebook.com/angelique.virantin?ref=bookmarks

Merci de laisser un petit message pour me dire que vous êtes la pour les sims , Et merci beaucoup à tous :)

• 2 semaines après...
  • Team
Posté(e)
il y a 6 minutes, Pancrastase a dit :

Bonjour, 

Je recherche un voisin avec un frisbee (jouet pour chien) pour valider une quête de PS, merci de m'ajouter: Christine Roves :)

N'hesite pas à choisir des voisins dans cette liste:

• Like 1
Posté(e)

Bonjours !! Voilà j'ai besoin d'un voisin qui a le miroirs pour la tâches social "mirroire chez un voisin " !  Merci de m'ajouter sur facebook avec un petit message ! Facebook : stella voisin 

• Like 1
Posté(e)

Bonjour je suis nouvelle et je recherche des voisins pour m'aider à débloquer des quêtes comme par exemple le pupitre ... svp merci

Vous pouvez me rajouter comme amie sur Facebook virginie jost avec comme photo moi et mon chéri avec le drapeau bleu blanc rouge et si possible envoyez moi d'abord un mp de voisinage pour les sims merci

Bonne fin de journée

Posté(e)

Bonjour, je recherche également des amis, n'hésitez-pas à m'ajouter sur fb Déogracia mombo Envoyez-moi un message pour préciser que l'invitation est pour les sims. Merci et bon jeu! :-

Posté(e)

Bonjour, je suis au niveau 54 - valeur de ma ville : 36 767 783§ et je recherche des voisins.

Ma ville est assez complète. Mon spa est en cours de construction en n°34 sur le plan et j'ai un parc pour animaux avec des rennes en n°14 sur le plan.

Voici le lien vers vers mon compte facebook : https://www.facebook.com/ttptitguizmo, ajoutez moi avec un petit message précisant que c'est pour les sims.

Bon jeu à tous :)