Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir je cherche des voisins pour d'airelles missions violette mais aussi gagner des pvm dans un parc animalier

Cela serait vraiment sympa de votre de m'accepter en vous remerciant par avance merci bonne soirée

Moi c sur Facebook sous le nom de sandra CARISTAN et mon image de profil c un bouquet de roses des roses violettes je précise car il y plusieurs CARISTAN sandra voila et merci

Posté(e)

Bonjour tout l'monde,

Si vous avez besoin d'une voisine active ... 

Bonsoir, je suis nouvelle sur le jeu (niveau 10) et sur le forum. Je recherche des voisins via facebook. Je recherche aussi une maison certifiée pour la quête entraînement pompier. Mon compte facebook est Keane Giha avec un chien blanc. Puis-je t'envoyer une demande d'ajout ?

• Like 1
Posté(e)

Bonsoir, je suis nouvelle sur le jeu (niveau 10) et sur le forum. Je recherche des voisins via facebook. Je recherche aussi une maison certifiée pour la quête entraînement pompier. Mon compte facebook est Keane Giha avec un chien blanc. Puis-je t'envoyer une demande d'ajout ?

Bonsoir, 

Pas de problème, j'accepte avec plaisir et te souhaite bon jeu^^

• Like 1
Posté(e)

Coucou Béa

J'aimerais devenir ta voisine. Veux-tu m'accepter comme amie Facebook. Mon nom sur Facebook est

Ginette Crête et l'image de mon profil est mon chat.

Merci

Posté(e)

Bonjour tout l'monde,

@Keane Giha et Ginette Crête : demandes envoyées.

Si vous avez des questions ou des demandes à propos de ma maison certifiée, passez par ce forum en mp, je passe très rarement sur FB.

Amusez-vous bien ^^ 

Posté(e)

Bonjour

Je me lance dans la quete de points sociaux et suis donc a la recherche de voisins

Asa lhn sur fb

J'ai essayé de faire une maison rassemblant tous les items nécessaires de mon coté (n'18 sur les cartes, a coté de la caserne de pompiers)

Bonne journee

Posté(e)

Bonjour je recherche voisin ou voisine pour avancer dans les quêtes sociales sims freeplay svp Merki par contre je ne sais pas comment ajouter un voisin et dites moi que c'est pr le jeu sinon je ne répond pas Merki