Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour Audrey

Oui, je peux le faire : d'abord tu lis attentivement le première page de ce fil puis tu choisis des voisins certifiés dans ce lien : http://luniversims.fr/topic/1757-maisons-des-voisins-certifiées/page-14?hl=%2Bvoisin+%2Bcertifié#entry24638

Et là trouveras tout ce qui est nécessaire pour les missions voisins

(Si tu la cherche dans ta propre ville, elle s'achète dans la boutique avec une bulle bleue clair du plan de la ville (onglet carrière)

Posté(e)

Bonjour à tous ! Vous pouvez m'ajouter sur Facebook, si vous le souhaitez, ce profil est un compte de jeu. Si vous avez besoin que je vous envoie l'invitation, merci de me le dire par message privé.

Bon jeu à vous et à bientôt  :D

Bonjour Piotr, je vous ai envoyé une demande d'amis sur fb, si vous jouez toujours aux sims j'aimerais qu'on soit voisin pour que je puisse faire mes tâches sociales. Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je suis un petit nouveau sur le forum, mais je joue à SFP depuis pas mal de temps déjà. J'ai atteint hier au niveau 52. J'y joue tous les jours.

Donc, si vous voulez faire partie de mes voisins, n'hésitez pas à me le dire ;)

A très bientôt IG

Compte FB : Sylbarisgame ContinuumSil

Game center : Sylbaris

Bonjour, je cherche des voisins et je vous ai fait une demande sur fb. Bonne journée à vous

Posté(e)

Bonjour tout l'monde,

Si vous avez besoin d'une voisine active ... 

Bonjour Béa,

Je recherche mon premier voisin pour les sims free play. Je joues tous les jours et je suis au niveau 54.

Pouvons nous être voisine?

Davance merci!

Posté(e)

Bonjour Béa,

Je recherche mon premier voisin pour les sims free play. Je joues tous les jours et je suis au niveau 54.

Pouvons nous être voisine?

Davance merci!

Bonjour Yoko Tsuno,

Avec plaisir, dis moi quand ta demande sera faite et à quel nom si il est différent de "Yoko Tsuno"  sur FB et j'irai la valider.

Posté(e)

Bonjour Yoko Tsuno,

Avec plaisir, dis moi quand ta demande sera faite et à quel nom si il est différent de "Yoko Tsuno"  sur FB et j'irai la valider.

Mon nom sur facebook est Laurence Delporte, par contre, sur ta page FB je ne vois pas l'îcone ajouter????

Posté(e)

Ah bon ? Bizarre ... 

J'ai cherché Laurence Delporte pour t'ajouter mais y en a plusieurs, tu peux me donner une indication pour que je te retrouve (pas physique, y en a 2 qui sont brunes et coiffées pareil), on va finir par y arriver ^^

Posté(e)

Ah bon ? Bizarre ... J'ai cherché Laurence Delporte pour t'ajouter mais y en a plusieurs, tu peux me donner une indication pour que je te retrouve (pas physique, y en a 2 qui sont brunes et coiffées pareil), on va finir par y arriver ^^

Je suis celle qui chante dans un micro!