Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis a la recherche de voisin,je suis bloqué avec une quête merci de m ajouter avec un petit message pour préciser que c es pour le jeu :-)

FB:audrey chinaud

Merci d avance :-)

Bonjour, si tu es bloquée sur une tâche sociale tu peux aller consulter la liste des joueurs possédant une maison certifiée (qui a tous les objets utiles aux tâches sociales ) sur ce post et faire des demandes (avec bien sur un message pour les prévenir que c'est pour le jeu ;) )

http://luniversims.fr/index.php/topic/1757-maison-des-voisins-certifi%C3%A9es/

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour je dois réaliser la mission "s'installer sur un jouet gonflable dans la piscine d'un voisin", mais aucun de mes amis n'a de jouet gonflable dans sa piscine, je cherche donc une personne en ajout facebook pour pouvoir réaliser cette mission. Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Bonjour je dois réaliser la mission "s'installer sur un jouet gonflable dans la piscine d'un voisin", mais aucun de mes amis n'a de jouet gonflable dans sa piscine, je cherche donc une personne en ajout facebook pour pouvoir réaliser cette mission. Merci d'avance

Bonjour, tu peux aller consulter ce post :

http://luniversims.fr/index.php/topic/1757-maison-des-voisins-certifiées/

Tu y trouveras la liste des joueurs qui possèdent 1 maison certifiée spéciale voisins (qui a tous les objets pour les tâches sociales)

N'oublie pas de faire un mp avec ta ou tes demandes d' ami pour préciser que c'est pour le jeu ;)

Modifié par Sims Céline
Posté(e)

Bonjour à tous,

Vous pouvez m'ajouter sur Facebook en m'indiquant dans le message que c'est pour le jeu 

J'ai tout construit sur ma ville (parc animaux, château etc.)

N'hésitez pas et bon jeu à tous !

pseudo facebook : Laura Bnd

• Like 1
Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et sur Les Sims FreePlay.

Vous pouvez m'ajouter comme amie et comme voisine. Voici mon Facebook : Eden Simsfree

Merci et au plaisir de se rencontrer en jeu :)